Votre jeu vidéo de foot préféré ???
- symoon
- Réel espoir
Votre jeu vidéo de foot préféré ???
Moi c'est Fifa 1999, j'ai commencé à aimer le foot grace à ce jeu très bien fait et très beau pour un jeu de 1999.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ah, j'ai du mal avec les jeux Fifa et leur ballon qu'on se demande si c'est pas une boule de pétanque tellement il est scotché au sol...
Enfin, ça va un tout petit peu mieux les tout derniers, mais encore...
J'aimais bien les jeux de management aussi
Ultimate Soccer Manager, 1, 2 et 3 étaient géniaux (on pouvait même corrompre les adversaires !)
Total Club Manager est un bon successeur
Mais je n'ai vraiment plus le temps de jouer à ça...
Sinon, il y a eu, pour les nostalgiques... International Soccer (la cartouche sur Commodore 64), Emlyn Hughes (lui, il était vraiment bien, j'y ai passé des heures et des heures), Sensible Soccer et Goal!
Dans ceux de management, avant USM, il y a eu Football Manager 1 et 2, Tracksuit Manager (génial lui aussi, on était sélectionneur d'une équipe nationale, fallait suivre les joueurs et tout), Player Manager ou encore Premier Manager
Enfin, ça va un tout petit peu mieux les tout derniers, mais encore...
J'aimais bien les jeux de management aussi
Ultimate Soccer Manager, 1, 2 et 3 étaient géniaux (on pouvait même corrompre les adversaires !)
Total Club Manager est un bon successeur
Mais je n'ai vraiment plus le temps de jouer à ça...
Sinon, il y a eu, pour les nostalgiques... International Soccer (la cartouche sur Commodore 64), Emlyn Hughes (lui, il était vraiment bien, j'y ai passé des heures et des heures), Sensible Soccer et Goal!
Dans ceux de management, avant USM, il y a eu Football Manager 1 et 2, Tracksuit Manager (génial lui aussi, on était sélectionneur d'une équipe nationale, fallait suivre les joueurs et tout), Player Manager ou encore Premier Manager
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Fifa 2004, très très bon!!! Ça nuit parfois au sommeil, par contre...
Et paraît que le 2005 sera encore mieux! Il arrive bientôt d'ailleurs... C'est une dépense accrochée à mon calendrier pour le 21 octobre.
Le démo est hallucinant. Ils ont amélioré les facettes du jeu qui faisaient défaut. www.easports.com pour en avoir une idée!
(on jurerait que je fais une pub!!! je devrais demander une commandite!)
Et paraît que le 2005 sera encore mieux! Il arrive bientôt d'ailleurs... C'est une dépense accrochée à mon calendrier pour le 21 octobre.
Le démo est hallucinant. Ils ont amélioré les facettes du jeu qui faisaient défaut. www.easports.com pour en avoir une idée!
(on jurerait que je fais une pub!!! je devrais demander une commandite!)