Braz et Leduc en équipe nationale

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Braz et Leduc en équipe nationale

Message par Bxl Boy »

La sélection de Frank Yallop pour le stage en Floride avec des joueurs qui évoluent dans les compétitions estivales :

Andrew Olivieri (Montreal), Kenny Stamatopoulos (Enkopping/Suè), Adam Braz (Montreal), Nevio Pizzolitto (Montreal), Kevin Harmse (Vancouver), Geordie Lyall (Vancouver), Tyler Hughes (Toronto), Winston Marshall (Wright State University), Chris Pozniak (Haugesund/Suè), Robbie Aristodemo (Toronto), Alfredo Valente (Vancouver), Sandro Grande (Montreal), Patrick Leduc (Montreal), Ali Gerba (Toronto), Olivier Occean (Odd Grenland/Nor), Jason Jordan (Vancouver)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Surpris d'y voir Leduc, mais quand même content pour lui.

massimo
Poupon
Poupon

Message par massimo »

C'est bien de voir tous ces quebecois pour le camp. Une totale de sept joueurs. Meme surprenant.

Mais quand meme je pense que Frank Yallop essaie de voir chaque jouer avec du potentiel, pour la Coup d'Or (Gold Cup)

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Déceptions

Message par kurosawa »

Décu de ne pas vor Gervais. J'imagine que son boulot étais trop prenant. J'espère simplement que Yallop va continuer a faire appel a lui malgré tout.

Décu aussi de voir que Sandro est disponnible. Je l'aurais cru en essai en Europe en janvier étant donné les circonstances. J'aimerais bien qu'il aie une autre chance là bas, il le mérite.

massimo
Poupon
Poupon

Message par massimo »

C'est bien possible que il aura des 'scouts' la bas, et on ne sais jamais ce qui pourrais donner fruit a ce camp!

Répondre Sujet précédentSujet suivant