Proprio et voisins: jugement en option !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Proprio et voisins: jugement en option !
Disons que vous habitez un appart et que vos voisins du haut décident de déménager la nuit à partir de 4am. Bien entendu, le tout s’est déroulé dans un vacarme épouvantable. C’est en fait ce qui s’est passé chez moi aujourd’hui et, comme je m’étais couché vers 3am, je n’ai dormi qu’une heure. Quand j’ai averti le proprio à 5am, il m’a apprit que c’était en fait un déménagement et que je ne devais pas m’énerver puisque dans un tel cas, c’est normal qu’il y ait du bruit (il était même fâché que je le dérange pour ça). Le proprio était donc au courant, mais il n’a pas cru bon avertir les voisins, et en particulier ceux d’en bas. Suite à ça, quelle serait votre réaction ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Titulaire indiscutable
- Christian
- Réel espoir
Mais c'est quoi l'idee de demenager a 4h du matin. A moins de vouloir se sauver en laissant quelques mois de loyer d'arrierages je ne comprend pas.
La seule fois ou j'ai entendu parler de demenagements aux environs de minuit c'est aux alentours du 1er juillet lorsques les demenageurs sont debordes et qu'il est tres difficile de louer un camion.
Y a raison d'etre choque. C'est un manque de respect et il y avait surement moyen de demenager plus tot ou plus tard.
La seule fois ou j'ai entendu parler de demenagements aux environs de minuit c'est aux alentours du 1er juillet lorsques les demenageurs sont debordes et qu'il est tres difficile de louer un camion.
Y a raison d'etre choque. C'est un manque de respect et il y avait surement moyen de demenager plus tot ou plus tard.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Déménager à 4h du matin... quelle idée !
Ils déménageaient vraiment ou alors ils commençaient les boîtes en dernière minute pour les avoir finies à l'arrivée du déménageur ?
Ils déménageaient vraiment ou alors ils commençaient les boîtes en dernière minute pour les avoir finies à l'arrivée du déménageur ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
1. Le proprio était au courant, il le savait.
2. Elles se sont réveillées à 4am pour remplir le camion, pas pour remplir leurs boîtes.
3. Au moment d'écrire ces lignes, il y a quelqu'un qui semble emménager en haut
2. Elles se sont réveillées à 4am pour remplir le camion, pas pour remplir leurs boîtes.
3. Au moment d'écrire ces lignes, il y a quelqu'un qui semble emménager en haut

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]