Qualifs U20: Le Canada l'emporte face au Mexique

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Qualifs U20: Le Canada l'emporte face au Mexique

Message par Daniel »

2-1 sur deux buts de Ryan Giaki (Sheff Utd)après avoir concédé en premier.

Le tournoi se joue au Honduras et le Canada affrontera le pays hôte suivi de la Jamaïque. Une autre victoire ou deux matches nuls lui assurerait une place à la CMJ en Hollande cet été. Les deux premiers avancent.

À noter que c'est les mêmes quatre pays qui s'étaient affrontés en qualifs à Victoria pour le tournoi de 2001.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Notre défenseur (Hainault):

Image

Image

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

A noter qu'on en parle pas ni sur RDS, ni sur Cyberpresse, ni dans aucun autre média québecois.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

kurosawa a écrit :A noter qu'on en parle pas ni sur RDS, ni sur Cyberpresse, ni dans aucun autre média québecois.
Tu es surpris de ça?
Il y a plein d'autres choses à couvrir comme la vente des objets de Jean Béliveau et les vieux passeports du rocket...ça laisse aucune place pour du foot ça...
Dernière modification par François le 27 janvier 2005 13:14, modifié 1 fois.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

L'equipe nationale n'existe pas au Quebec... :roll:

François
Champion national
Champion national

...

Message par François »

C'est quand même tout un résultat pour les rouges ça. Chaque fois qu'on peut battre une équipe du Mexique et bien Bravo!!!

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Moi ce qui me renverse c'est comment peut-on etre si dominant dans la Concacaf dans la categorie U-20 depuis plusieurs annees et si pathetique dans toutes les autres categories d'age pour la meme periode. C'est totalement illogique. :?

Christian

Allez l'Impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Christian a écrit :Moi ce qui me renverse c'est comment peut-on etre si dominant dans la Concacaf dans la categorie U-20 depuis plusieurs annees et si pathetique dans toutes les autres categories d'age pour la meme periode. C'est totalement illogique. :?
Pas nécessairement. Au niveau U17, la majorité des joueurs jouent dans leur club local canadien à un niveau peu élevé tandis qu'au niveau U20, les meilleurs sont en Europe depuis 2-3 ans. Plus âgé, au niveau U23, on retrouve bien des joueurs qui ne peuvent se présenter à cause de pression de leur club.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

8 sur 18 jouent en Europe, avec un en USL, plusieurs en NCAA et que 2 joueurs sans club non-local.

Les U17, eux, n'ont que 2 joueurs sur 18 évoluant hors de leur club local.

kurosawa
Champion national
Champion national

Commentaire du coach Mitchell

Message par kurosawa »

También comentó sobre la clave para ganarle al combinado azteca.“México fue muy directo, a ellos les gusta jugar al frente, no como otras selecciones de ese país. Nosotros tuvimos figuras como Andrex Hainault y Ryan Gyaki, quien hizo la diferencia en ese juego porque anotó los dos goles”.

Quelqu'un peut traduire??? Mon dernier cours d'espagnol date de 12 ans et je n'ai pas cotoyé cette langue depuis 2000. Ajoutez a cela que le peux d'espagnol que je me souviens est tout mélangé au peu d'italien que je connais. Tout ca pour dire que je voulais savoir ce que Mitchell disais a propos de Haineault.

Image

François
Champion national
Champion national

Re: Commentaire du coach Mitchell

Message par François »

kurosawa a écrit :También comentó sobre la clave para ganarle al combinado azteca.“México fue muy directo, a ellos les gusta jugar al frente, no como otras selecciones de ese país. Nosotros tuvimos figuras como Andrex Hainault y Ryan Gyaki, quien hizo la diferencia en ese juego porque anotó los dos goles”.
Le Mexique fut très direct, ils aiment jouer devant, pas comme les autres sélections de ce pays. De notre côté, des figures comme Andrew Hainault et Ryan Gyaki, qui a fait la différence avec ses 2 buts dans le match.

kurosawa
Champion national
Champion national

Re: Commentaire du coach Mitchell

Message par kurosawa »

François a écrit :
kurosawa a écrit :También comentó sobre la clave para ganarle al combinado azteca.“México fue muy directo, a ellos les gusta jugar al frente, no como otras selecciones de ese país. Nosotros tuvimos figuras como Andrex Hainault y Ryan Gyaki, quien hizo la diferencia en ese juego porque anotó los dos goles”.
Le Mexique fut très direct, ils aiment jouer devant, pas comme les autres sélections de ce pays. De notre côté, des figures comme Andrew Hainault et Ryan Gyaki, qui a fait la différence avec ses 2 buts dans le match.
Merci!

:D

Répondre Sujet précédentSujet suivant