Incroyable mais vrai....
La Fédération internationale de natation (FINA) a décidé de confier à nouveau à Montréal l'organisation des Championnats du monde 2005, après la lui avoir retiré dans un premier temps, a-t-elle annoncé jeudi, à l'issue de la réunion des membres de son bureau à Francfort (Allemagne).
"Le bureau de la FINA a décidé à l'unanimité de revenir sur sa décision du 19 janvier et de confirmer Montréal comme ville organisatrice des 11es Championnats du monde du 17 au 31 juillet 2005", a indiqué la FINA dans un communiqué.
La FINA relève notamment que "toutes les garanties demandées ont été présentées par la ville de Montréal qui respecte ainsi les obligations qu'elle avait contractées lors de sa désignation en 2001" et souligne "le soutien total du gouvernement canadien et de la ville de Montréal" aux organisateurs.
Dans son communiqué, la Fédération internationale remercie également les villes d'Athènes, Berlin et Moscou qui avaient présenté des dossiers de candidature pour remplacer Montréal "prouvant leur pleine capacité à organiser l'événement malgré un délai réduit à moins de six mois."
La FINA avait retiré ces Championnats du monde à Montréal le 19 janvier dernier en raison d'un budget insuffisant. Le jour-même de cette décision, le maire de Montréal Gérald Tremblay avait assuré que sa ville était prête à combler tout éventuel déficit.
Yvon DesRochers, 59 ans, directeur général du comité organisateur des Championnats du monde, s'était suicidé le 2 février dernier à Montréal, alors qu'il était critiqué de toutes parts après l'annonce de la décision de la FINA. Son décès avait suscité une vive émotion. Jacques Rogge, le président du Comité international olympique (CIO), s'était ainsi déclaré "très touché" après la mort de M. Desrochers.
Plouf plouf
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le coup de pouce le plus important sera lié à la construction de notre stade 

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Puisqu'il est "hot" en ce moment, faudrait lui demander de nous transformer le stade olympique en stade de foot... 

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Cadet
Moi, je l'aime pas le Maire Tremblay. Je veux mon neuneu qui plantait des arbres... Pis les Rues, Gerald, qu'est-ce que t'en fais ? On se croirait au Kosovo, s'tie !
Pierre, REVVVIIEENNNNSSSSSS...
Pierre, REVVVIIEENNNNSSSSSS...
Ça va coûter cher fumer, dans pas grand temps...le maire de Montréal Gérald Tremblay avait assuré que sa ville était prête à combler tout éventuel déficit.