Devinez qui j'ai vu à la job ???
- symoon
- Réel espoir
Devinez qui j'ai vu à la job ???
Monsieur Francois-Étienne Corbin est venu magasiner chez nous aujourd'hui (Ikea Boucherville) dans la section des bureaux.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mdr !
C'est Symoon qui t'a fait acheter ?
C'est un très bon vendeur à ce que je sache
S'il est aussi convaincant avec ses clients qu'avec ses chums pour les faire venir au stade, Ikea va être en rupture de stock !
C'est Symoon qui t'a fait acheter ?
C'est un très bon vendeur à ce que je sache
S'il est aussi convaincant avec ses clients qu'avec ses chums pour les faire venir au stade, Ikea va être en rupture de stock !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- symoon
- Réel espoir
Pour être franc j'étais pas vraiment sur que c'était toi, et je t'ai reconnu quand tu partais de mon département et avec tout le monde qu'il y avait ca aurait été une courte discution. En passant si tu veux que je te sorte de quoi dans le magasin j'ai 15% de rabais sur le stock
Et pour répondre à BXL Boys, j'ai déja 7-8 personnes qui m'ont dit qu'ils vont venir faire un tour au stade plus mes mes deux potes qui étaient là l'an dernier. Ah ! et oui ca se vend seulement des lattes de bois.

Et pour répondre à BXL Boys, j'ai déja 7-8 personnes qui m'ont dit qu'ils vont venir faire un tour au stade plus mes mes deux potes qui étaient là l'an dernier. Ah ! et oui ca se vend seulement des lattes de bois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Tous ceux qui ont des rabais sur whatever, manifestez-vous.
La première fois que j'ai vu F-É, je suis directement allé lui parler. Pour le bon plaisir des membres, peux-tu dire haut et fort ce que je t'ai dit et c'était quand.... ?
La première fois que j'ai vu F-É, je suis directement allé lui parler. Pour le bon plaisir des membres, peux-tu dire haut et fort ce que je t'ai dit et c'était quand.... ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Cadet
FEC :
T'as plus qu'a te préparer à la séance d'autographes à IKEA. Paske quand symoon amene ses potes... y'a de la line-up...
Y'aura pas de difficulté a te préparer un bureau en bois d'arbre pour faire sa dans les regles...

T'as plus qu'a te préparer à la séance d'autographes à IKEA. Paske quand symoon amene ses potes... y'a de la line-up...
Y'aura pas de difficulté a te préparer un bureau en bois d'arbre pour faire sa dans les regles...

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
- Christian
- Réel espoir
Mon special du jour
Pour ceux qui seraient interesses a construire un pont je peux vous vendre un tuyaux de 46 pieds en acier en special a $9,000.00 au lieu de $10,000.00. Le probleme est que vous en aurez besoin de plusieurs, que nous n'offrons pas de plan de financement et que la facture est payable en 30 jours.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Joueur de réserve
D'accord. Alors Y est venu me voir au CCR et il m'a dit :Y a écrit :Tous ceux qui ont des rabais sur whatever, manifestez-vous.
"Salut, moi c'est Martin. T'es rien qu'un cave, et ce que tu dis, ça vaut pas d'la marde. En plus, t'es laite pis j'vas casser tes lunettes."
Évidemment, la bagarre a éclaté. Les coups de poings revolaient partout. Là, les membres de la sécurité de Claude-Robillard sont intervenus, mais vu leur inefficacité, ça n'a rien donné. Tak Tik s'est mis de la partie et il en a mangé une maudite. Martin voulait soudainement régler son cas au lieu du mien, ce qui m'a permis de lui foutre une couple de baffes supplémentaires.
La mascotte a pas été capable de retourner sur son skateboard après. Pis moi, je saignais du nez durant mon intervention en direct après le match.
-
- Champion du monde
Oui, mais la question est : finalement, a-t-il cassé tes lunettes ?Corbin a écrit :D'accord. Alors Y est venu me voir au CCR et il m'a dit :Y a écrit :Tous ceux qui ont des rabais sur whatever, manifestez-vous.
"Salut, moi c'est Martin. T'es rien qu'un cave, et ce que tu dis, ça vaut pas d'la marde. En plus, t'es laite pis j'vas casser tes lunettes."
Évidemment, la bagarre a éclaté. Les coups de poings revolaient partout. Là, les membres de la sécurité de Claude-Robillard sont intervenus, mais vu leur inefficacité, ça n'a rien donné. Tak Tik s'est mis de la partie et il en a mangé une maudite. Martin voulait soudainement régler son cas au lieu du mien, ce qui m'a permis de lui foutre une couple de baffes supplémentaires.
La mascotte a pas été capable de retourner sur son skateboard après. Pis moi, je saignais du nez durant mon intervention en direct après le match.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Mdr !
Si c'est celui auquel je pense, méfie toi s'il t'offre un rabais pour refaire ton sourire et tes dents, tu risques d'avoir l'air débile toute ta vie après !
Si c'est celui auquel je pense, méfie toi s'il t'offre un rabais pour refaire ton sourire et tes dents, tu risques d'avoir l'air débile toute ta vie après !
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve
Je me souviens pas exactement ce que tu m'as dit, à part que tu venais de loin pour les matchs, et que tu avais une passe pour les matchs qui datait de la saison précédente.Y a écrit :Non mais il est capable d'être drôle aussi, hein ! Sérieusement, tu t'en souviens...?
C'est assez bon comme souvenir?
-
- Joueur d'expérience
Euh, non, je suis tout près en fait. Tu te trompes de personne. Je t'ai dit ceci (au premier match à Montréal, à côté de l'entrée aux guichets) : Lilley est parti, ça va donc bien aller...
-
- Joueur de réserve
En effet, ça me revient...Y a écrit :Euh, non, je suis tout près en fait. Tu te trompes de personne. Je t'ai dit ceci (au premier match à Montréal, à côté de l'entrée aux guichets) : Lilley est parti, ça va donc bien aller...
Mais t'avais bien une passe de l'année d'avant sur toi, hein?
Je suis pas complètement fou, non? Je travaille pas complètement trop et ça me rend pas vraiment dingue, dis?
Peut-être anyways...
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
Ah ! J'étais certain que Pytha blaguait, parfois c'est difficile savoir. C'est vrai que je ne suis pas un modèle en la matière. Une célébrité en devenir disons...