Des gars comme lui manquent énormément dans le foot actuel...
]
T'es sûr?Vince a écrit :Tu te souvient mal.Mpenza a écrit :Si je me souviens bien, un supporter de Palace s'est fait tuer avant le match Man U-Crystal Palace en F.A. Cup quelques mois plus tard.
En effet... des gars comme Canto... ça manque...
Faut pas confondre supps ou hools de MU et racaille londonienne...Mpenza a écrit :T'es sûr?Vince a écrit :Tu te souvient mal.Mpenza a écrit :Si je me souviens bien, un supporter de Palace s'est fait tuer avant le match Man U-Crystal Palace en F.A. Cup quelques mois plus tard.
En effet... des gars comme Canto... ça manque...![]()
.
Four months after the Cantona incident, Palace fan Paul Nixon was killed before an FA Cup semi-final against United at Villa Park.
Qu'est-ce que ça vient foutre là dedans? J'avais raison, t'étais dans le champ, pas la peine de rappliquer avec des supposés "cours" sur ceci ou cela...Vince a écrit :Faut pas confondre supps ou hools de MU et racaille londonienne...Mpenza a écrit :T'es sûr?Vince a écrit : Tu te souvient mal.![]()
.
Four months after the Cantona incident, Palace fan Paul Nixon was killed before an FA Cup semi-final against United at Villa Park.
J te donnerais bien un cour mais j ai pas le temps ce soir.
Marseillais1993 a écrit :sinon jai trouvé çahttp://m.charbo.free.fr/divers/canto.avi et http://m.charbo.free.fr/divers/canto2.avi
''et moi le pape jlui pisse au cul, comme je pisse au cul a certains journalistes, beaucoup de journaliste comme vous et vous dont vous faite partie''
Ca vient foutre que si tu va voir un match et que tu te fait tabasser dans le metro par 4 saloprads qui en veulent a ton portefeuille,faut pas incriminer ni un club,ni ses fans,ni un joueurMpenza a écrit :Qu'est-ce que ça vient foutre là dedans? J'avais raison, t'étais dans le champ, pas la peine de rappliquer avec des supposés "cours" sur ceci ou cela...Vince a écrit :Faut pas confondre supps ou hools de MU et racaille londonienne...Mpenza a écrit : T'es sûr?![]()
.
J te donnerais bien un cour mais j ai pas le temps ce soir.