Dix ans déja...

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Vince

Dix ans déja...

Message par Vince »

Ca fait 10 ans ces jours ci que Canto faisait son fameux High-Kick.
Image
Image

Des gars comme lui manquent énormément dans le foot actuel...
]

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

quelqu'un pourrait m'expliquer le contexte de ce fameux coup de pied, moi qui suis si jeune et sans expérience :wink:

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Vince

Message par Vince »

Crystal-Palace VS Manchester United
Rien a signaler un match comme un autre,a un moment le jeu se deroule pres de la ligne de touche et sans qu on sache pq Canto part a la course et donne un coup de pied a un spectateur,tombe a tere se releve et met une droite au meme gars avant d etre ceinturé par ses équipiers.
Canto dira que le gars l avait traité de ¨Fucking bastard¨,¨French ass hole¨,( ce que le gars ne contestera pas par la suite),
Bref Canto a peté les plombs et a été severement punit pour ca,10 mois de suspension si ma mémoire est bonne.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Si je me souviens bien, un supporter de Palace s'est fait tuer avant le match Man U-Crystal Palace en F.A. Cup quelques mois plus tard.

En effet... des gars comme Canto... ça manque... :roll:
Dernière modification par penz le 23 mars 2005 21:01, modifié 1 fois.

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

merci 8)

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Cantona sur le terrain, on s'entend. L'un des meilleurs...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Vince

Message par Vince »

Mpenza a écrit :Si je me souviens bien, un supporter de Palace s'est fait tuer avant le match Man U-Crystal Palace en F.A. Cup quelques mois plus tard.

Tu te souvient mal.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ah oui, Eric Cantona manque !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

si je ne me trompe pas,cantona est exclu et c'est en rentrant au vestiaire le long du terrain qu'a lieu l'incendent avec....matthew harding (si ma memoire est bonne).en tout cas pour moi c'est ce soir la,suite a l'égalisation de gareth southgate a la 87eme minute que man utd perd le titre contre blackburn.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

oups,maintenant j'ai comme un doute.
matthew harding n'est ce pas plutot un directeur de chelsea du millieu des années 90 qui voulait déboulonner ken bates et qui est mort dans un accident d'helicoptere en revenant d'un déplacement a bolton ?
faudra verifier ca

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

oui c'est bien le type de chelsea.
errare humanum est

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Vince a écrit :
Mpenza a écrit :Si je me souviens bien, un supporter de Palace s'est fait tuer avant le match Man U-Crystal Palace en F.A. Cup quelques mois plus tard.

Tu te souvient mal.
T'es sûr? :roll:

No Cantona Face Masks Please
Reuters
04/03/2005Reuters
Crystal Palace warned on Thursday that Manchester United fans wearing Eric Cantona face masks to commemorate his infamous kung-fu kick 10 years ago would be banned from Saturday's Premier League match.

Palace issued the warning after reports that United supporters had dubbed Saturday "Cantona Day" to mark the 10th anniversary of when the French striker lashed out at Palace fan Matthew Simmons. He was later handed an eight-month suspension.

United face Crystal Palace at Selhurst Park on Saturday and Palace are keen to avoid copy-cat behaviour that could stir ill-feeling between the two sets of supporters.

"Following recent media reports and consultation with our local police we would like to inform supporters attending the match on Saturday that no fans will be admitted to the ground wearing face masks," Palace said in a statement on their website.

Four months after the Cantona incident, Palace fan Paul Nixon was killed before an FA Cup semi-final against United at Villa Park.

:non:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

http://red11.org/mufc/sound/99/eric_karate95.rm

on voit tres mal.. si kk1 la en une meilleure version, jsuis preneur

sinon jai trouvé ça :lol: http://m.charbo.free.fr/divers/canto.avi et http://m.charbo.free.fr/divers/canto2.avi

''et moi le pape jlui pisse au cul, comme je pisse au cul a certains journalistes, beaucoup de journaliste comme vous et vous dont vous faite partie'' :)

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Vince

Message par Vince »

Mpenza a écrit :
Vince a écrit :

Tu te souvient mal.

.

Four months after the Cantona incident, Palace fan Paul Nixon was killed before an FA Cup semi-final against United at Villa Park.

Faut pas confondre supps ou hools de MU et racaille londonienne...
J te donnerais bien un cour mais j ai pas le temps ce soir.

Asperge

Message par Asperge »

Demain t'as le temps ?

Vince

Message par Vince »

Asperge a écrit :Demain t'as le temps ?
Ouais,entre 18h-19 heures.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Vince a écrit :
Mpenza a écrit :
Vince a écrit : Tu te souvient mal.

.

Qu'est-ce que ça vient foutre là dedans? J'avais raison, t'étais dans le champ, pas la peine de rappliquer avec des supposés "cours" sur ceci ou cela...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Marseillais1993 a écrit :sinon jai trouvé ça :lol: http://m.charbo.free.fr/divers/canto.avi et http://m.charbo.free.fr/divers/canto2.avi

''et moi le pape jlui pisse au cul, comme je pisse au cul a certains journalistes, beaucoup de journaliste comme vous et vous dont vous faite partie'' :)

Faut rappeler le contexte de l'histoire et la vérité qui est sortie plus tard... comme quoi Canto n'est pas si fou

Avant l'émission, la caméra enregistrait déjà et, plus tard, les images ont été récupérées
Alors que Cantona n'était pas encore là (et ne savait rien de ce qui se passait), les deux journalistes en question discutaient entre eux, et ça a donné ça : "Au début, on est sympa avec lui, on commence en douceur pour le mettre en confiance. Et après, on lui rentre dedans ! Faut pas hésiter."

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vince

Message par Vince »

Mpenza a écrit :
Vince a écrit :
Mpenza a écrit : T'es sûr? :roll:

.

Qu'est-ce que ça vient foutre là dedans? J'avais raison, t'étais dans le champ, pas la peine de rappliquer avec des supposés "cours" sur ceci ou cela...
Ca vient foutre que si tu va voir un match et que tu te fait tabasser dans le metro par 4 saloprads qui en veulent a ton portefeuille,faut pas incriminer ni un club,ni ses fans,ni un joueur

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Écoute, Vince, je connais pas les circonstances, j'étais pas là, toi non plus j'imagine, alors je m'en tiens à ce que je trouve comme info. Et tout le monde semble greffer l'incident directement au match et à une bagarre entre supporters des deux clubs...

J'invente rien, tout est là.

Dans le Times Online :
Cantona launched an infamous kung fu-style attack on Matthew Simmonds, a Palace supporter who had verbally abused him after he was sent off at Selhurst Park in January 1995. Four months after the attack, Paul Nixon, a Palace fan, died after fighting between supporters of the clubs before an FA Cup semi-final at Villa Park.

Alors donc, si je comprends bien, tu nous as sucessivement dit que 1) personne a été tué quelques mois après l'incident Cantona, puis 2) un type a été tué avant le match de F.A. Cup, mais il a été tué dans le métro par de la "racaille londonienne" qui en voulait à son portefeuille, et ça n'avait rien à voir avec le match.

Et pour le "cours", Villa Park, c'est à Birmingham. Alors pour la "racaille londonienne", on repassera. Je te donnerais bien un petit cours de géographie, mais j'ai pas le temps.

Allez, sans rancune... :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant