Ca vous tente une fois d'aller se faire un billard à plusieurs ?
Au fait, à part au pool, on peut jouer à quoi ici ?
(Euh, puis il semble y avoir 3 versions au pool, dont une hyper conne que j'ai vue quelques fois à la TV)
Snooker sûrement (c'est le fun mais pas facile... et les matchs à la tv me manquent... pq BBC Canada en donne pas ? snif)
Mais quoi d'autres ?
Billard à 3 bandes (j'ai jamais joué à ça, c'est encore plus dur : tu as 3 billes - une blanche, une jaune, une rouge - puis avec celle que tu lances, tu dois toucher les deux autres en touchant 3 bandes aussi) - ce sont des billards sans poches
Billard à bouchon. Ca c'est génial ! C'est comme le foot (ou le hockey) mais au billard. Tu as 5 balles, ton adversaire aussi. Et à chaque bout de la table, il y a une poche, qui est comme le goal en fait. Et au milieu, il y a des bouchons (qui font obstacle). En voilà un. Et tu dois mettre tes 5 balles dans le goal de l'adversaire. Mais il faut aussi jouer tactique en ne mettant pas tout à l'attaque et en gardant sa défense pour renvoyer les balles de l'adversaire dans son camp et tout. Ah, c'est vraiment le fun celui-là !!!
Billards
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et tu y as joué où ?tucc a écrit :ouais, c'est un bumber-pool en anglais. J'ai déjà joué souvent c vraiment hot. Ou p-e un petit tournoi babyfoot comme je le disait dans un autre sujet. Moi je suis pour
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
c'est chez quelqu'un, c'est pas dans un bar malheureusementBxl Boy a écrit :Et tu y as joué où ?tucc a écrit :ouais, c'est un bumber-pool en anglais. J'ai déjà joué souvent c vraiment hot. Ou p-e un petit tournoi babyfoot comme je le disait dans un autre sujet. Moi je suis pour

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Cadet
Re: Billards
Bxl Boy a écrit :Ca vous tente une fois d'aller se faire un billard à plusieurs ?
Billard à 3 bandes (j'ai jamais joué à ça, c'est encore plus dur : tu as 3 billes - une blanche, une jaune, une rouge - puis avec celle que tu lances, tu dois toucher les deux autres en touchant 3 bandes aussi) - ce sont des billards sans poches
T'appelles ca comme ca toi ???
Bon le vrai nom c'est la Carambole.
Pis t'es pas obligé de faire 3 bandes, tu peux eventuellement corser ou diminuer la difficulté en annoncant ta combinaison avec point au bout si c'est ce qu'il se passe, 0 si tu touches les billes mais pas dans l'ordre précité, ou bien en faisant des bandes...
=> Etant donné ke je ne joue QU'A LA CARAMBOLE, et ke j'ai envie de faire mon ostie de frais chié maudit de fraaaaaaaance

Les autres joueurs, ne vous inquiétez pas, y'a a peu pres 3.000 tables "normales"...
NB : C'est bien plus passionnant que le billard a poche classique...

Moi, cé quand vous voulez (hors 2-15 avril).

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.