bar a montreal pour la ligue des champions

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
sdf

bar a montreal pour la ligue des champions

Message par sdf »

salut a tous,

je suis nouveau a Montreal et comme demain c est les quarts de la ligue des champions, je n aimerai pas rater le Lyon-PSV!!!
Connaissez vous des bars ou il est possible de le voir et a quelle heure ca passe?! Je suis du coté d'Atwater mais je me deplace avec plaisir, pour ne pas rater ca :)

merci a tous

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Champs : 987-6444 ; je pense 39?? St-Laurent, métro St-Laurent bus 55...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Vince

Message par Vince »

Sinon y a Pytha qui offre genereusement son salon :lol:
Seule condition,apporte deux bouteilles de Bordeaux 8)

ultraboy
Minime
Minime

Message par ultraboy »

3956 bd. St-Laurent / duluth pour etre plus precis :wink:

Toujours fideles
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Champs :) Si tu veux voir une bande d'Italos anglophone, boire de la bière pas trop bonne et payer 10 $ à l'Entrée (Enculé de Grec).

Sinon, la place pour le foot français, sur Montréal, c'est le BarOuf. 4171 St-Denis (coin Rachel). La bière est bonne, plusieurs Micro en Fût et une très bonne sélection de Scotch.

Image

Mais attention lors des gros matches importants, beaucoup de plouc(s) viennent meubler la place (Ploucs = tous ceux qui ne regardent jamais le foot, mais qui étrangement viennent remplir la place lors de la Coupe du Monde ou de l'Euro).

Et, Ultime endroit, Jacquouille. Le seul endroit ou tu peux commander une bière au dépanneur, sans donner ton adresse.

-Dépanneur Jean-Talon !
-Euh, j'en voudrais quatre, merci.
-Ok, Au revoir !

Répondre Sujet précédentSujet suivant