Belotte s'est sorti lui-même...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Mike99

Belotte s'est sorti lui-même...

Message par Mike99 »

Corbin a raison quand il dit que Belotte s'est pogner avec Braz. Ca s'est passé dans un entraînement et le tata à grafigner Adam dans la face... Tapette!

Mais je peux vous dire de source sur que la goute qui a fait déborder le vase c'est qu'au match de samedi, Belotte est arrivé en retard au match!!! En plus, il ne l'avait pas dit à Nick seulement à un joueur. :shock:

Nick lui a dis sa facon de penser et de regarder le match sur la passserelle, mais il a préférer crisser son camp. :?

Wyn Belote... quel joueur d'équipe!!!

Bon debarras! :wink:

Mike99, dit le gars bien informé!

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

cest dommage..surtout pour wyn...il a pu se presenter avec une meilleure attitude...mais pensez pas que cest un mauvais gars, au contraire il est tres sympa.

en ce qui concerne braz....depuis deja 5 ans je me demande comment il arrive a se faire une place nimporte ou...

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

dani a écrit :cest dommage..surtout pour wyn...il a pu se presenter avec une meilleure attitude...mais pensez pas que cest un mauvais gars, au contraire il est tres sympa.

en ce qui concerne braz....depuis deja 5 ans je me demande comment il arrive a se faire une place nimporte ou...
C'est pas moi qui va verser une larme suite au départ de Wyn.
Très sympa???

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Rien ne l'empêche d'être très sympa en dehors des terrains et quand il ne s'agit pas de soccer
C'est pas parce qu'il a la tête comme un melon professionnellement que c'est un mauvais gars pour le reste
Enfin, j'en sais rien, je ne le connais pas
De ce que j'ai vu, même des conseils gentils de Pizz, il les prenait mal et trouvait des excuses...

Mike, mais qui es-tu donc pour être si bien informé ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Gizzle24

Message par Gizzle24 »

Moi sérieux, je lis toujours vos commentaire et jme demande bien ce que vous avez contre Wyn. Oui c'est vrai qu'il a une attitude mais ce gars la a du talent. J'ai déja joué contre lui quand j'étais plus jeune. Il jouait a Bourassa et Mtl nord un an plus bas que moi. Ce gars pourrrait bruler la USL. Je sais y en a qui disent ke jsuis fou mais c'est vrai ! C'est comme Ali, Lui aussi, il jouait a Mtl nord. Il était le meilleur a tout les positions, même gardien ! Lui aussi avait une attitude mais regardez ce k'il fait avec toronto, il a fini avec envrion une dizaine de buts l année passé ! Mais, meme Ali a l'air a ne pas vous plaire ! Meme les grands joueurs ont de l'attitude. Rooney, Drogba et autres.

François
Champion national
Champion national

Wyn

Message par François »

Qu'a-t-il prouvé comme pro?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Ali et Wyn

Message par Bxl Boy »

Gizzle24 a écrit :Moi sérieux, je lis toujours vos commentaire et jme demande bien ce que vous avez contre Wyn. Oui c'est vrai qu'il a une attitude mais ce gars la a du talent. J'ai déja joué contre lui quand j'étais plus jeune. Il jouait a Bourassa et Mtl nord un an plus bas que moi. Ce gars pourrrait bruler la USL. Je sais y en a qui disent ke jsuis fou mais c'est vrai ! C'est comme Ali, Lui aussi, il jouait a Mtl nord. Il était le meilleur a tout les positions, même gardien ! Lui aussi avait une attitude mais regardez ce k'il fait avec toronto, il a fini avec envrion une dizaine de buts l année passé ! Mais, meme Ali a l'air a ne pas vous plaire ! Meme les grands joueurs ont de l'attitude. Rooney, Drogba et autres.
Non, non, non, ça n'a rien à voir !

Wyn a pas une attitude, il a une mauvaise attitude. On a eu des contacts dans les clubs européens où il était et tu imagines même pas la réputation qu'il y avait ! Que ce soit du point de vue du travail aux entraînements ou des prestations sur le terrain. quand tout le monde te fait de tels commentaires, tu fais profil bas et apparemment, lors des entraînements avec l'Impact, c'est pas comme ça qu'il a agi. J'ai une très grande confiance en De Santis et je pense que s'il l'a sacré dehors, ce n'est pas sans bonne raison. C'est bien de tout casser chez les jeunes, mais depuis, il n'a rien montré et a eu pourtant sa chance à plusieurs reprises.

Quant à Ali, c'est pas pareil. Il pète les flammes dans une petite équipe. Il est venu quelques mois ici et ça a vraiment rien donné. Je sais que les circonstances ne sont pas les mêmes mais Vincello, par exemple, a beaucoup mieux franchi le pas qui sépare Toronto de Montréal. Ali, je ne pense pas que qui que ce soit lui ait reproché son attitude. Mais c'est sur le terrain qu'il y a eu un problème. Là, il est à Toronto pour quelques années et je lui souhaite toute la réussite possible et de décrocher un beau transfert dans une équipe du top de la ligue. Et puis, vu la manière dont Ali a été traité par Lilley, je ne serais pas étonné que dans son cas, ce soit lui qui ne souhaite plus jouer ici avant un moment !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Wyn aurait surement besoin d'un bon coup de pied au cul...

Si je me souviens lors de la derniere coupe du monde des moins de 20 ans, il a joue les 45 premiere minutes du premier match, fut remplace et n'a jamais rejoué... On ne compte plus les chances qu'il a eu et s'est toujours la meme chose a la fin... se sont les autres :roll:

François
Champion national
Champion national

Wyn à Toronto

Message par François »

Wyn s'entraîne présentement à Toronto!

Tuesday May 10th, 2005

The Toronto Lynx held their annual Media Day at a playing field outside Centennial Stadium in Etobicoke today at 11:00am. Attendance by the local media was quite good with maybe 30 people from various media outlets. Hopefully that's not the last we see of them the rest of the year.

A practise, blue vs gray scrimmage which was than supplemented with some of the media joining one side, penalty shot contest and group photo took place.

Most of the interviews were upbeat of course because the team is trying to keep interest in the season despite being 0 wins, 2 ties, 4 losses in their first 6 games. Their first home game is this Sunday at 4:00pm against the defending champions, the Montreal Impact (following the Lady Lynx first season game against Vermont Lady Voltage at 1:00pm).

Team captain was in street clothes for today's practise. He said he has a partially torn ACL and will be out until mid June but that's questionable.

Playing today was national team player Wyn Bellotte from Montreal and also the return of Edgar Bartolomeu who is back after the finish of the indoor season with Philadelphia.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

T'as un lien pour Wyn à Toronto?

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Daniel a écrit :T'as un lien pour Wyn à Toronto?
Sur le site de Rocket Robin mais j'ai perdu le lien...merde :(

François
Champion national
Champion national

got it...

Message par François »

Répondre Sujet précédentSujet suivant