Principales equipes de soccer dans la région Quebec-Montréal

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Nikko

Principales equipes de soccer dans la région Quebec-Montréal

Message par Nikko »

Bonjour à tous, j'aimerais un petit renseignement: ayant quelques problèmes avec google ces temps ci, je recherche les adresses internet des principales équipes de soccer de Quebec ou Montréal ...
J'ai les adresses de l'Impact et des Dynamites de Laval, je ne pense pas qu'il y en ait d'autres jouant au plus haut niveau dans leur catégorie respective non?

Par ailleurs je recherche aussi plus généralement les adresses de gros organismes sportifs, toujours dans la même région : j'ai celles des Alouettes, du comité Olympique Canadien, de l'AMA, y en a t-il d'autres?
Sachant que j'ai du mal à trouver les coordonnées des Expos , et que les Canadiens de Montréal doivent être encore touchés par la grève en NHL...

Enfin bref , si vous avez des infos pour moi, je vous en remercie par avance !;)

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ben, les Expos ne sont plus là....

Pour le soccer, outre ceux que tu as nommé: www.lseq.qc.ca

Nikko

Message par Nikko »

Merci beaucoup!
Si vous avez les liens d'autres équipes(équipes de football de la région par exemple, hormis les Alouettes j'en connais pas trop d'autres; des adresses de Fédérations ou de grosses associations liées au football m'interesseraient aussi) ,n'hésitez pas!

Y a t-il un office de renseignement à Montréal que je pourrais contacter à ce sujet?
J'ai pensé contacter aussi votre Ministère des Sports, mais je ne trouve pas ses coordonnées...

Nikko

Message par Nikko »

Des adresses d'équipes de Baseball, basketball, hockey ca m'interesserait aussi, ainsi que les cordonnées de grosses institutions sportives dans la même veine que l'AMA ou le COC ...
Bref tout ce qui concerne de grosses institutions sportives se situant vers Quebec-Montréal !

Désolé pour toutes ces demandes, je continue à chercher de mon coté mais par un simple moteur de recherche c'est pas forcément évident...

Bonne chance pour la suite de votre saison, salutations sportives!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Lol, on est un site de soccer, pas le Ministère des Sports :P
Je te conseille d'appeler le bureau des Sports de la ville : 872-2465

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Nikko

Message par Nikko »

Je sais, mais bon vu que je votre forum a l'air assez actif, j'en ai profité :wink:
Désolé en tout cas d'avoir créé ce sujet juste pour ces coordonnées, et merci de ton aide et du numéro :wink:
Et allez l'Impact!

Répondre Sujet précédentSujet suivant