Coupe de France

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Coupe de France

Message par condor »

Auxerre a remporté aujourd'hui la coupe de France en battan Sedan 2 buts contre 1. Les buteurs d'Auxerre furent Benjami (37ème) Kalou (90ème+4) et celui de Sedan fut Noro (63ème). Avec cette victoire Auxerre participera à la coupe de l'UEFA la saison prochaine. Aussi ce match marque la fin de la saison de football en France.

Donc, la France va envoyer Lyon (1er de la ligue 1), Lille (2e de la ligue 1) et Monaco (3e de la ligue 1) dans la ligue des champions. Et Auxerre (coupe de France), Strasbourg (coupe de ligue) et Rennes (4e de la ligue 1) à la coupe de l'UEFA.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Quel but de Sedan! Mais il faut jouer jusqu'au sifflet...

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Avec la nouvelle liste, Lyon (1er de la ligue 1), Lille (2e de la ligue 1) et Monaco (3e de la ligue 1) vont dans la ligue des champions. Et Auxerre (coupe de France), Rennes (4e de la ligue 1) et Marseille (5e de la ligue 1) vont à la coupe de l'UEFA.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Non l'OM n'est pas en UEFA,pour le moment ils doivent gagner la coupe intertoto appellé la coupe à TOTO :lol: :lol:

hardcore un jour,hardcore toujours
condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

fafane a écrit :Non l'OM n'est pas en UEFA,pour le moment ils doivent gagner la coupe intertoto appellé la coupe à TOTO :lol: :lol:
Tu dis que Marseille doit participer à la coupe Intertoto, sauf que si tu regarde sur le site de l'UEFA il y a la liste d'accès aux compétitions interclubs 2005/06. Pour ce qui est de la France, dans la ligue des champions il va y avoir le champion national, 2e et 3e position. Et dans la coupe de l'UEFA il va y avoir le vainqueur de coupe national, le 4e et 5e position et Marseille a fini 5e. Il y a une contradiction, un club ne peut pas participer à la fois dans la coupe intertoto et la coupe de l'UEFA. Prenons par exemple Marseille, si le club gagne la coupe Intertoto il va dans le groupe final et si on regarde la liste le 5e de la ligue 1 en France va dans le groupe final. Comme Saint-Etienne (6e rang) et Lens(rang 7) vont participer à la coupe intertoto. Vont-ils prendre AUXERRE (rang 8)?

J'ai besoin d'explication

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Les clubs qualifiés pour les coupes d'Europe en france
lyon,lille ligue des champions^
monaco tour preliminaire
rennes uefa ,auxerre uefa(vainqueur dela coupe de france),strasbourg uefa(vainqueur de la coupe de la igue),om,saintetienne,lens coupe intertoto

hardcore un jour,hardcore toujours
condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

merci :D

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Je voudrais savoir pourquoi sur le site de l'UEFA, dans le document «Regulations of the UEFA Intertoto Cup» 2005, et sur le même site on voit les affrontements et il y a des différences entre le document et la page internet. Par exemple, on voit dans le document il y a une place pour le Kazakhstan et sur la page le Kazakhstan n'a plus de place. Même chose pour l'Écosse, la Russie et autres. :)

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je ne suis pa sûr si c'est la bonne explication, mais ça pourrait être ça :

La Coupe Intertoto se joue sur base volontaire parmi les équipes qui ont terminé dans le top "x" (je crois que c'est dans les 2 premiers tiers du classement)
Et si personne ne s'inscrit, ou pas assez pour le pays, eh bien il y a des équipes en moins pour ce pays
Je me souviens par exemple que la première année, il n'y avait quasiment aucun club des 5 "grands" pays

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

condor a écrit :Je voudrais savoir pourquoi sur le site de l'UEFA, dans le document «Regulations of the UEFA Intertoto Cup» 2005, et sur le même site on voit les affrontements et il y a des différences entre le document et la page internet. Par exemple, on voit dans le document il y a une place pour le Kazakhstan et sur la page le Kazakhstan n'a plus de place. Même chose pour l'Écosse, la Russie et autres. :)
Y a un règlement qui dit aussi que le champions de la LC n'a pas de laissez-passer gratuit pour défendre son titre... faut pas s'étonner de rien, surtout si ça se fait au détriment de "petites" nations.

lyonnais77

Message par lyonnais77 »

La coupe des champions va opposer les équipes de Lyon ( champion de france ) à Auxerre( vainqueur de la coupe de france ) le 27 juillet à 17 heure au stade de l'abbé deschamps.

Répondre Sujet précédentSujet suivant