Entéka, le KOP-Outaouais sera là, tout juste à côté de la section debout (pour pouvoir contrôler les petits garçons pendant le match, et permettre aux foufounnes de la maman de se reposer

IMPACT ... bam bam bam ...IMPACT ... bam bam bam .......
F*ck les scalpers! Cest tellement facile a grimper la cloture au CCR, personne va te voir, la cloture derriere notre tribune la meilleur place pour grimper.Bxl Boy a écrit :Tous ceux qui ont un abonnement peuvent évidemment rentrer (ça sert à ça !)
Arrivez tôt demain, le plus tôt possible, et allez chez les scalpers, pas d'autre choix malheureusement
En plus, ils prennent pas la carte ultras(pour ceux qui l'ont en tout cas)
Sinon, faudra foncer dans le tas et forcer l'entrée
on fout un max de bordel!!!lol...je vois déja les titres lundi matin dans le journal de mourial!Montreal_FC_Fan a écrit :Putain les scalpers vont se faire de largent!![]()
Amoin que notre bon ami Matt peut faire de quoi pour nous faire rentrer sans se faire crosser par les scalpers![]()
Sinon moi chui pret a grimper la cloture
Bonne idee! F*ck, moi qui voulais faire mon thug en grimpant la clotureMpenza a écrit :La meilleure chose à faire c'est de se réunir à 13 h au pub. Tous ceux qui veulent des billets mettent 10 $ dans le chapeau, on envoie un ou deux ultras en mission au CCR pour trouver des billets...
Si on arrive avec 150 piasses à la recherche de 15 billets, les scalpers vont se jetter sur nous... 5 minutes et c'est fait.
Bref, tous au pub à 13 h. Les portes ouvrent à 14 h 30, faut pas trop tarder.
Bonne idée Mpenza.Mpenza a écrit :La meilleure chose à faire c'est de se réunir à 13 h au pub. Tous ceux qui veulent des billets mettent 10 $ dans le chapeau, on envoie un ou deux ultras en mission au CCR pour trouver des billets...
Si on arrive avec 150 piasses à la recherche de 15 billets, les scalpers vont se jetter sur nous... 5 minutes et c'est fait.
Bref, tous au pub à 13 h. Les portes ouvrent à 14 h 30, faut pas trop tarder.