Et pourquoi pas Ribeiro?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Et pourquoi pas Ribeiro?

Message par Daniel »

Depuis le début de l'année, et c'était évident au camp, Ribeiro est un de nos joueurs les plius incisifs, qui provoque beaucoup de chance et crée de la confusion dans les défenses adverses. Avec le départ de Grande et Biello et pointe, je m'attendais à le voir finalement hériter d'un poste de partant. Ce ne fut pas le cas, ayant été préféré à Diplacido. Je vais être le premier à avouer que je ne suis pas le meilleur observateur de jeu défensif lorsque je regarde du kop, mais Diplacido est-il si meilleur que Ribeiro? Quand celui-ci est embarqué, on a vu la différence qu'il a fait dans l'équipe. C'est un meneur de jeu naturel qui devrait remplacer Grande à mon avis. Mais, malgré avoir joué dans 17 matches cette saison, il n'en a débuté que 8. L'an dernier, ce chiffre était de 18.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

J'aimerais bien voir Ribeiro débuter plus souvent moi aussi...

Pour ce qui est de Diplacido, euh, il a bien fait à son premier match...mais dans les deux autres...ouch. J'ai rarement vu un gars rater autant de courtes passes.

Répondre Sujet précédentSujet suivant