Quels joueurs partent, quels joueurs arrivent?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Invité

Quels joueurs partent, quels joueurs arrivent?

Message par Invité »

Daprès-vous, qui est-ce qui quittera le club? Savez-vous qui est déjà sous contrat pour l'an prochain? Finalement, si vous regardez dans la ligue les attaquants et milieux de terrain disponible, dites-moi qui l'Impact devrait aller chercher?

Le concombre masqué

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Pour les contrats, voir section l'équipe :
http://www.impactsoccer.com/joueurs.php

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

1. Mets ton nom dans le champ "nom", comme ça on n'a pas 10 sujets de suite parti par "Invité".

2. Dépendant de la situation du gardien et des étrangers, il y a 3 joueurs de Richmond qui m'intéresseraient: le gardien Pascale, l'attaquant delicate et le médian #24 (black avec tresses).

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Daniel a écrit :
2. Dépendant de la situation du gardien et des étrangers, il y a 3 joueurs de Richmond qui m'intéresseraient: le gardien Pascale, l'attaquant delicate et le médian #24 (black avec tresses).
J'ai vérifié sur le site de l'USL et il n'y a pas de noir qui a des tresses et qu'il porte le # 24. Le seul noir qui porte des tresses c'est Kevin Jeffrey (Forward) et il porte le # 10. :)

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je m'étendrai sur mon avis plus tard, mais je vais quand même le donner pour le gardien
Je veux voir Sutton partir, ça devient un vrai gâchis que de le voir rester ici
Et pour le remplacer... Olivieri devrait recevoir sa chance, en tout cas le staff technique est le mieux placé pour savoir si c'est approprié ou non
Peut-être pour le seconder, faudrait-il amener un vieux avec de l'expérience mais plus forcément au sommet (non, Craig Forrest est trop vieux là...) et qui accepterait de faire banquette

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Le concombre masqu

Message par Le concombre masqu »

16 joueurs sur 25 sont sans contrat. Shit y'a d'la job. À part, Kolic, Madkour, Argento et Cann. Les autres sont tous intéressants.

J'ai hâte de continuer è vous lire sur les joueurs que l'Impact doit aller chercher.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais, Sutton commence à régresser. :cry:

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

D'accord avec Mpenza pour Sutton. Il n'a pas été à la hauteur de sa saison 2004 cette année et il serait temps qu'il se trouve un poste en Europe. Je n'ai pas entièrement confiance en Olivieri mais je suis d'accord pour lui laisser sa chance. Un Onstad est encore partant et mieux payer en MLS, mais ce serait le genre de gardien que je verrait, peut-être même en 3e gardien, plus assistant de Daha que d'autre chose.

Sinon, faut voir si on peut se permettre d'autres joueurs étrangers (l'Impact en avait trop à un certain point cette saison). De ce côté, à garder absolument: Lyssand, Vincello, et Ze. Pour Masa, faut voir si il veut rester et si on peut trouver un meilleur étranger. Garcia part et Desantis semble bien aimer Bailey...

Sinon, les bons joueurs canadiens aptes à jouer en USL se font rares. On en a déniché quelques uns avec Grande, Mert et Cann et je crois qu'il faudrait regarder du côté de Félix Brillant, peut-être, dépendant de la situation. On rapatrie Taty? ;)

En effet, le joueur dont je parlait à Richmond, c'est Kevin Jeffrey. Cela fait quelques saisons qu'il m'impressione.

PS: Bien fait, concombre ;), pour le nom.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

D’accord avec Daniel concernant les étrangers à garder. Vincello joue depuis plusieurs saisons au Canada : on l’envoie devant le juge ? Masa est spectaculaire, mais combien de ses actions ont un résultat concret ?

Je n’aime pas les petits gardiens, alors un duo Olivieri (5’9) et Pascale (5’11)… La meilleure performance de gardien que j’ai vue dans cette ligue (sur un match) c’était ici à Montréal il y a deux ans : Michael Ueltschey avec les Islanders. Même si c’est un gars plutôt bizarre, il serait mon choix (si possible). Ceci dit, je ne pense pas que Sutton va quitter.

On a tous pensé à Delicate et Jeffrey si les Kickers vont en 2e division. J’aime mieux Delicate, beaucoup plus jeune. Mais, encore, j'aimerais mieux des joueurs de l'extérieur (je sais...).

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Le concombre masqu

Je regarde les stats de la ligue et je me dis que j'aimerais bien avoir Jordan, Dawkins, Salles, Anotniuk ou Wilson. Qu'en pensez-vous?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Tu peux envoyer ta liste de Noël à Roman Saputo...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Le concombre masqué a écrit :Je regarde les stats de la ligue et je me dis que j'aimerais bien avoir Jordan, Dawkins, Salles, Anotniuk ou Wilson. Qu'en pensez-vous?
Wilson peut aller se faire voir. Pour les autres, ça va.

Il faut voir la différence entre le jeu de Sebrango en 2002 (18 buts) et depuis, aussi. Il a été blessé, mais fut-ce une saison exceptionnelle ou son jeu a-t-il diminué?

J'aime aussi Menyongar, de Minnesota.

Le concombre masqu

Monsieur le Père Noel, pour Noel j'aimerais avoir Wilson car un milieu de terrain qui en mets 9, YOUPPI! et Salles car avant d'être stupidement expulsé lors du match de l'Impact, il nous a fait suer.

Monsieur Saputo, pourriez-vous acheminer mon mot au Père Noel SVP?

jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

je sais pas si sa a été dit mais Kolic aura été a sa derniere année avec l'impact....mais je crois que tout lmonde sen doutais:)

Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, il y eut trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres.
Toujours fidèles!

Renseigne toé fucking cave
Vince

Message par Vince »

Moi pour Noel j veux juste que Sutton s en aille,et que NDS revoit son systeme de jeu.
J aimerais aussi qu on m explique comment un coach peut etre assez con pour remettre un attaquant (meme si c est pas sa position au départ ) qui marque comme il respire dans l entrejeu pendant les séries...
Qu on m explique aussi:si tu a un nom a consonnance italienne a tu un avanyage au yeux de NDS?Paske foutre Diplacido au lieu de Fukasawa,fallait oser....
Mais je m eloigne du sujet:
Sutton out
In: heu....Reviens Sandro :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Boah hé, faut pas douter du petit japonais là... La plupart du temps Les autres le regardent aller plutôt que d'aller se foutre dans la surface pour recevoir ses centres. Mais oui, il y a quand même place à l'amélioration. Sur les ailes, il fait beaucoup, dans le centre il se fait bousculer pas mal...

Pour l'amélioration, ça prend un milieu de terrain plus solide offensivement et qui lutte plus férocement pour les ballons (et je parle pas de UN milieu de terrain en particulier mais du milieu au complet). Je prendrais bien deux Ribeiro moi.

mcgill
Poupon
Poupon

Message par mcgill »

Mpenza a écrit :Boah hé, faut pas douter du petit japonais là... La plupart du temps Les autres le regardent aller plutôt que d'aller se foutre dans la surface pour recevoir ses centres. Mais oui, il y a quand même place à l'amélioration. Sur les ailes, il fait beaucoup, dans le centre il se fait bousculer pas mal...

Pour l'amélioration, ça prend un milieu de terrain plus solide offensivement et qui lutte plus férocement pour les ballons (et je parle pas de UN milieu de terrain en particulier mais du milieu au complet). Je prendrais bien deux Ribeiro moi.
http://www.impactmontreal.com/playersDe ... ueur_id=69

mcgill
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Bien vu McGill. J'aimerais Lars en récupérateur intérieur gauche avec Ribeiro en meneur intérieur droit. Tu mets Ze à gauche et Leduc à droite.

Pour ce qui est de Gbeke, n'avait-il connu un énorme passage à vide avant Seattle? NDS ne le voyait plus dans son système. L'erreur n'a pas été de le faire rentrer au lieu de le faire partant, mais plutôt d'être resté à 3 défenseurs après la sortie de Braz et l'égalisation.

Masa, il bouge, mais concrètement, ça ne donnait pas grand chose...

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Daniel a écrit :L'erreur n'a pas été de le faire rentrer au lieu de le faire partant, mais plutôt d'être resté à 3 défenseurs après la sortie de Braz et l'égalisation.
Tout à fait vrai. Trop peu de gens on vu ça...

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

François a écrit :
Daniel a écrit :L'erreur n'a pas été de le faire rentrer au lieu de le faire partant, mais plutôt d'être resté à 3 défenseurs après la sortie de Braz et l'égalisation.
Tout à fait vrai. Trop peu de gens on vu ça...
C'est Philippe Germain qui l'a vu. Moi je n'ai fait qu'entendre ;).

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Chu loin d'être un expert, mais je vous donne mon opinion quand même... parce qu'on est ici pour parler de foot. :)

Je crois que le problème de Masa a été son inconstance. Il était capable de donner 60 bonnes minutes et être totalement absent pendant les 30 autres (ou vice versa 30-60). Bref... ça vaut vraiment la peine d'avoir un joueur étranger comme réserviste? Là est toute la question. Moi, je l'aime bien Masa, j'aime bien son style, mais je l'apprécierais plus pendant 90 minutes complètes, ce qui a été un événement peu fréquent l'an dernier. Et je persiste en disant que trop de joueurs l'ont regardé jouer plutôt que de l'aider. Souvent, il centrait pour personne ou il se retrouvait tout seul dans le coin en tentant de déborder les défenseurs... c'est pas normal ça.

Lyssand a fait du bon travail défensivement, mais je parlais ici du côté offensif de la chose. Il manque un type (ou deux) avec l'énergie d'un Ribeiro dans l'entre-jeu montréalais. Un type qui va foutre la pression sur les défenseurs adverses, les bousculer un peu et TIRER. Sérieusement, repassez la saison 2005 rapido dans votre tête et essayez de vous souvenir des tirs venant des milieux de terrain, mis à part les coups francs.

Nos joueurs sont souvent trop gentils avec les autres, ça lutte pas assez, c'est trop souvent plus spectateur qu'acteur. Moi c'est surtout ça que je retiens de 2005. Si j'étais NDS, le prochain camp serait axé sur les duels et sur le pressing... Avec le banc qu'on avait en 2005, on pouvait jouer le pressing à chaque match. Tu te donnes à fond pendant 60 minutes, et on en fait monter un autre pour finir le match. Les 415 remplacements par match accordés en USL nous poussent en plus à jouer de cette façon...

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

C'est un vieux problème, l'absence de tirs de loin. Depuis 2001 qu'on a l'impression que l'Impact ne veut que marquer en centrant.

On l'a vu au troisième match local cette saison sur le premier but: Vincello tire et ça dévie pour rentrer. Quand on tire, il se passe de quoi, on nous l'apprend tous quand on est petit.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Ribeiro contre Vancouver...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Y a écrit :Ribeiro contre Vancouver...
:bravo:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

C'était un exemple. Et pas une, mais deux fois dans ce match. Grande a décoché quelques bombes lors de son séjour. Fronimadis il y a deux/trois ans. Vincello.

Répondre Sujet précédentSujet suivant