Qui est ce?
-
- Réel espoir
Qui est ce?
J'ai seulement eu le temps d'écouter 5-10 minutes de la ligue des Champions à RDS, et je me demandais qui remplacer Claudine Douville? tk pour le peu de temps que je les écouters sa avait laire meilleur comme description.
@JayTybo
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Re: Qui est ce?
c'est pas vraiment mieux, (mais au moins il ne confond pas Puyol et euh disons Messi, ou bien Deco). Ce qui m'inquiete c'est que ca va etre encore pareil lors de la coupe du monde, alors nous parlerons la langue de Shakespeare. Cool.JaY a écrit :J'ai seulement eu le temps d'écouter 5-10 minutes de la ligue des Champions à RDS, et je me demandais qui remplacer Claudine Douville? tk pour le peu de temps que je les écouters sa avait laire meilleur comme description.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non il confondait Ronaldinho et Motta...Vicenç a écrit :c'est pas vraiment mieux, (mais au moins il ne confond pas Puyol et euh disons Messi, ou bien Deco). Ce qui m'inquiete c'est que ca va etre encore pareil lors de la coupe du monde, alors nous parlerons la langue de Shakespeare. Cool.JaY a écrit :J'ai seulement eu le temps d'écouter 5-10 minutes de la ligue des Champions à RDS, et je me demandais qui remplacer Claudine Douville? tk pour le peu de temps que je les écouters sa avait laire meilleur comme description.
Mais il a dit un truc que j'ai trouvé très drôle, en parlant de l'état lamentable du gazon à Stamford Bridge : "Regardez-moi ce gazon. C'est pas croyable. Il y a des terrains en gazon synthétique qui s'en tirent mieux que ça."
Yep.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Bon, je viens d'apprendre que le synthétique est plus résistant que le naturelMpenza a écrit :Mais il a dit un truc que j'ai trouvé très drôle, en parlant de l'état lamentable du gazon à Stamford Bridge : "Regardez-moi ce gazon. C'est pas croyable. Il y a des terrains en gazon synthétique qui s'en tirent mieux que ça."

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
Bien sûr que oui que c'était une blague.Mpenza a écrit :Ben c'était peut-être une blague en fait... J'espère.

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.