Vincent Cournoyer
Vincent Cournoyer
En ce qui concerne Vincent Cournoyer, il s'entaîne toujours à Mouscron, selon les dernières informations c'est à dire celles provenant du Directeur financier de l'Excel, en ce qui à trait à son permis de travail, les derniers détails seraient régularisés et il ne manquerait plus que la signature d'un responsable au ministère. En principe Vincent devrait recevoir son permis de travail dans la semaine du 20 mars. Vincent fait les déplacements avec l'équipe des Réserves, mais ne peut être sur le jeux pour l'instant. Il est en bonne santé physique et moral et selon les entraîneurs de l' Excel il connaît une bonne progression.S.V.P. vous pouvez m'écrire pour avoir de ses nouvelles, je suis en contact avec lui tous les jours. andre.cournoyer@hy.cgocable.ca Merci.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
87 pardonAnonymous a écrit :Il vient davoir 19 ans, 28 février 97, il a toujours été au cnhp et présentement les entraineurs des moins de 20 ans le suivre avec attentionCrazyKeeper a écrit :Vincen t à quel âge? Il est sur le programme national, si non, les entraineurs canadiens sont en contacts avec lui?
Merci