Vive Yellowknife!!!

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Vive Yellowknife!!!

Message par carolangers »

Salut tout le monde,

Je suis presentement a Yellowknife TNO, a la bibliotheque publique, et je suis tout a fait bloque. Cette ville pratique une politique de censure incroyable sur les differents site internets: aucune facon pour moi de me rendre sur la coupe du monde (acces bloque :evil: ) ni sur le forum des UM (re-acces bloque :evil: :evil: ).

Sinon, il y a de la bibitte en masse, il fait un mirobolant 20 degres celsius, j'ai pu voir le match de l'Allemagne ce matin ... et quel match !!!!

A bientot

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Vive Yellowknife!!!

Message par penz »

carolangers a écrit :Salut tout le monde,

Je suis presentement a Yellowknife TNO, a la bibliotheque publique, et je suis tout a fait bloque. Cette ville pratique une politique de censure incroyable sur les differents site internets: aucune facon pour moi de me rendre sur la coupe du monde (acces bloque :evil: ) ni sur le forum des UM (re-acces bloque :evil: :evil: ).

Sinon, il y a de la bibitte en masse, il fait un mirobolant 20 degres celsius, j'ai pu voir le match de l'Allemagne ce matin ... et quel match !!!!

A bientot
Censurer le forum des UM? :lol:

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

Ouais, c'est vrai je me demande bien pourquoi :wink: .Peut-etre parcequ'ils supportent les Whinos? Ou pire, les minous de T.O. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Répondre Sujet précédentSujet suivant