Pas de finale des plus mauvaises équipes de football du monde
BERLIN (Reuters) - Il n'y aura pas cette année de finale des plus mauvaises équipes du monde, a fait savoir la Fifa mercredi.
En 2002, le jour de la finale remportée 2-0 par le Brésil contre l'Allemagne, le Bhoutan, classé 202e au classement Fifa, avait battu Montserrat, 203e, sur le score de 4-0 à domicile dans l'Himalaya.
La Fédération internationale de football compte aujourd'hui 205 membres mais le dernier classé, les Samoa américaines, étrillées 31-0 - record mondial - par l'Australie il y a cinq ans, ne prévoient pas d'affronter le 204e, les îles Turks-et-Caicos, dans les Caraïbes.
"C'est dommage", a estimé le porte-parole de la Fifa Markus Siegler, "parce que c'était une belle occasion".
Pas de finale des plus mauvaises équipes de football du mond
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1618
- Inscription : 18 septembre 2004 21:23
- Localisation : Malte/Tokyo/Geneve
Pas de finale des plus mauvaises équipes de football du mond

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html