La Juve récupère 8 pts ...
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
La Juve récupère 8 pts ...
à la cour arbitrale et remonte à la 12 è place de la série B et peut donc envisager plus sérieusement la remontée en Série A.
Les autres clubs concernés par ce scandale ont aussi vu leur pénalité amoindrie à part l' AC Milan .
Les autres clubs concernés par ce scandale ont aussi vu leur pénalité amoindrie à part l' AC Milan .

- Christian
- Réel espoir
Re: La Juve récupère 8 pts ...
C'est mon impression personnelle mais je trouve que la cour de justice sportive et de justice tout cour italienne est une vraie farce. Souvent il y a des pénalités sévères qui sont émises et puis d'appel en appel les peines diminuent et diminuent.michka a écrit :à la cour arbitrale et remonte à la 12 è place de la série B et peut donc envisager plus sérieusement la remontée en Série A.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
au moins les italiens il ont fait quelque chose....
chez nous il y a un an éclatait un scandale de match truqués (avec un chinois amateur de tres jeunes filles,un manager mafiosi ,un président de club ripoux ,un entraineur en fuite et 5 ou 6 joueurs ayant signés des aveux..)
depuis lors le chinois est introuvable ,le manager est toujours libre ,le président de club est toujours en place,l'entraineur vient de revendre sa maison a 1 million d'euros aquise 6 mois plus tot ,les joueurs jouent tous....et plus rien ne bouge en attendant la prescription....et on s'etonne que le foot va mal en belgique.
chez nous il y a un an éclatait un scandale de match truqués (avec un chinois amateur de tres jeunes filles,un manager mafiosi ,un président de club ripoux ,un entraineur en fuite et 5 ou 6 joueurs ayant signés des aveux..)
depuis lors le chinois est introuvable ,le manager est toujours libre ,le président de club est toujours en place,l'entraineur vient de revendre sa maison a 1 million d'euros aquise 6 mois plus tot ,les joueurs jouent tous....et plus rien ne bouge en attendant la prescription....et on s'etonne que le foot va mal en belgique.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
D’ailleurs, louvressac, je ne sais pas si tu sais, mais l’ancien gardien serbe de Saint-Trond, Dusan Belic, l’un des joueurs (apparemment) impliqués dans le scandale, joue maintenant à Toronto pour les Serbia White Eagles dans la ligue canadienne (semi professionnelle) de soccer, sorte de D2 canadienne basée en Ontario avec un club québécois.
(Note : le terme D2 est aléatoire, en ce sens que ce n’est pas une D2 comme tu connais (et comme nous connaissons d’ailleurs) – lorsque quelqu’un aura compris comment fonctionne le fou-te-boule en Amérique du Nord, eh bien j’imagine qu’il va écrire un livre et on lui décernera très justement un prix Nobel et, bien entendu, un doctorat honoris causa impactsoccer pour l’ensemble de son œuvre (ça c’est une autre histoire).)
Revenons à nos ballons endiablés…
Ce changement est, selon ses dires (euh…, à Belic, hein), une excellente (et j’insiste sur ce terme) opération financière (vraiment ?) et, vous l’aurez deviné, une occasion de se rapprocher de sa famille.
Pour le reste, je laisse Matt compléter, car je ne suis pas certain de ce que je peux dire…

(Note : le terme D2 est aléatoire, en ce sens que ce n’est pas une D2 comme tu connais (et comme nous connaissons d’ailleurs) – lorsque quelqu’un aura compris comment fonctionne le fou-te-boule en Amérique du Nord, eh bien j’imagine qu’il va écrire un livre et on lui décernera très justement un prix Nobel et, bien entendu, un doctorat honoris causa impactsoccer pour l’ensemble de son œuvre (ça c’est une autre histoire).)
Revenons à nos ballons endiablés…
Ce changement est, selon ses dires (euh…, à Belic, hein), une excellente (et j’insiste sur ce terme) opération financière (vraiment ?) et, vous l’aurez deviné, une occasion de se rapprocher de sa famille.
Pour le reste, je laisse Matt compléter, car je ne suis pas certain de ce que je peux dire…

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si Louvressac a lu le Foot magazine de la semaine dernière, il doit connaître les détails sur Belic 

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
Re: La Juve récupère 8 pts ...
C'est à se demander si la justice italienne ne va pas finir par ajouter des points de courtoisie après avoir retiré en totalité les points de pénalité.Christian a écrit :C'est mon impression personnelle mais je trouve que la cour de justice sportive et de justice tout cour italienne est une vraie farce. Souvent il y a des pénalités sévères qui sont émises et puis d'appel en appel les peines diminuent et diminuent.

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Il est (encore) dans le trouble le Silvio, mais quelle équipe dans les années 90 : Baresi, Maldini, Costacurta, Albertini, Boban, Savicevic, Rijkaard, Gullit, Van Basten, Massaro.............
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
-
- Champion du monde
On lui a déjà permis de disputer la Ligue des Champions... il peut s'estimer heureux.louvressac a écrit :ce qui est etonant c'est que le seul club qui ne reccupere pas de points est le milan ac de l'infame berlusconi.....aurait il fait son temps ?
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Hahaha, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et donner des points de compensation pour avoir sali l'image de ces pauvres innoncentsSoccer Coach a écrit :Peut-être que s'ils braillent encore, il n'y aura plus de suspension et de points de pénalité!!

impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
En fait, on chuchote en coulisses qu'à une journée de la fin de la saison, on réintègrera la Juve en Série A et elle pourra compter sur son total de points acquis en Série B durant la saison, ce qui la placerait fort probablement en tête. Et pour ne pas favoriser qui que ce soit en Série B, elle conserverait aussi sa place au classement en Série B, et pourrait donc ainsi rafler le très rare mais grandissime doublé Série A/Série B la même saison. Une grande équipe, la Juve.Bxl Boy a écrit :Hahaha, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et donner des points de compensation pour avoir sali l'image de ces pauvres innoncentsSoccer Coach a écrit :Peut-être que s'ils braillent encore, il n'y aura plus de suspension et de points de pénalité!!
-
- Réel espoir
Mpenza a écrit :En fait, on chuchote en coulisses qu'à une journée de la fin de la saison, on réintègrera la Juve en Série A et elle pourra compter sur son total de points acquis en Série B durant la saison, ce qui la placerait fort probablement en tête. Et pour ne pas favoriser qui que ce soit en Série B, elle conserverait aussi sa place au classement en Série B, et pourrait donc ainsi rafler le très rare mais grandissime doublé Série A/Série B la même saison. Une grande équipe, la Juve.

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Non c'est toi qui a été grand Mpenza , le doublé Série A/Série B dans la même saison je n'y avais pas pensé ! Comme quoi on peut encore innover dans le football.Mpenza a écrit :Retour fulgurant et ô combien pertinent de notre ami James Bond qui y va d'un smiley juste à propos et fort bien placé, là.
Il n'a pas perdu la touche.

-
- Réel espoir
Jamais.Mpenza a écrit :Retour fulgurant et ô combien pertinent de notre ami James Bond qui y va d'un smiley juste à propos et fort bien placé, là.
Il n'a pas perdu la touche.

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
En passant Mpenza, aimes-tu ma signature ?Mpenza a écrit :La touche étant celle lui permettant de faire des points d'exclamations à profusion, évidemment...

Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde