2-1 AP pour les Américaines.
1-1 jusqu'à la 118e environ, lorsque les Canadiennes ont concédé un pénalty.
Gold Cup femmes: finale USA-Canada
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben en fait, elles ont rien concédé du tout. L'arbitrage était plus que suspect et semblait toujours vouloir pencher du même côté...
Sinon... le spectacle était plus morne, de ce que j'ai vu (20 dernière minutes + prolongations). C'était du n'importe quoi 60% du temps.
Et puis.... ils se passe quoi avec ces "soccer-specific stadiums" sur lesquels on voit de plus en plus de lignes de football à moitié effacées? Hier, au Home Depot Center, il y avait aussi la délimitation d'un avant-champ de baseball...
Sinon... le spectacle était plus morne, de ce que j'ai vu (20 dernière minutes + prolongations). C'était du n'importe quoi 60% du temps.
Et puis.... ils se passe quoi avec ces "soccer-specific stadiums" sur lesquels on voit de plus en plus de lignes de football à moitié effacées? Hier, au Home Depot Center, il y avait aussi la délimitation d'un avant-champ de baseball...
-
- Champion continental
Il y a des terrains annexes, mais le stade n'accueillera pas des foules d'envergure pour le soccer avant avril. Je ne sais pas comment c'était hier, mais Canada-Jamaïque, il devait y avoir 100 personnes...Mpenza a écrit :Et puis.... ils se passe quoi avec ces "soccer-specific stadiums" sur lesquels on voit de plus en plus de lignes de football à moitié effacées? Hier, au Home Depot Center, il y avait aussi la délimitation d'un avant-champ de baseball...
"Soccer-specific", c'est un mot à l'américaine pour dire "assez large et primairement pour le soccer". Faut pas se leurer, quand on voit les scènes dans plusieurs stades (notamment Dallas et Chicago). Le HDC a accueilli les X-Games cet été!

-
- Champion du monde
Qu'est-ce que la foule vient foutre là-dedans?Daniel a écrit :Il y a des terrains annexes, mais le stade n'accueillera pas des foules d'envergure pour le soccer avant avril.
On parle ici de la finale de Gold Cup féminine qui se joue sur un terrain patché plein de résidus de lignes d'autres sports....
-
- Champion continental
La GC féminine, les gens s'en foutent un peu pas mal et ça m'étonnerait qu'elle ait fait de l'argent. Il y avait combien de gens hier?Mpenza a écrit :Qu'est-ce que la foule vient foutre là-dedans?Daniel a écrit :Il y a des terrains annexes, mais le stade n'accueillera pas des foules d'envergure pour le soccer avant avril.
On parle ici de la finale de Gold Cup féminine qui se joue sur un terrain patché plein de résidus de lignes d'autres sports....
La foule, je la mentionne parce que le stade restera essentiellement inutilisé entre mi-octobre et mi-mars, et donc s'ouvre à des sports d'automne qui ont besoin d'un stade d'une certaine taille pour accomoder les foules.
De la même manière qu'il y a des activités au Centre Bell l'été et tout sauf du sport au stade Olympique. La glace / le tapis ne doit pas y rester en permanence.
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Je te présente monsieur le président de la confédération?Mpenza a écrit :Bah je parlais surtout une question de crédibilité pour la CONCACAF, c'est tout....
Que la Gold Cup ait rapporté 12 piasses ou 12 millions, ça change rien au fait que le gazon avait l'air un peu ridicule pendant la finale...

Ça fait longtemps que la crédibilité a pris le bord.