Bye bye Sutton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bye bye Sutton
Sutton a signé un contrat avec la MLS
Don Staline Garber ne l'a pas encore placé dans un club
Il quitte donc l'Impact
Don Staline Garber ne l'a pas encore placé dans un club
Il quitte donc l'Impact
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
http://www.rds.ca/impact/chroniques/218138.html
We love you Sutton we do, we love you Sutton we do, we love you Sutton we do Oh! Sutton we love you!
We love you Sutton we do, we love you Sutton we do, we love you Sutton we do Oh! Sutton we love you!
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Saputo veut pas confirmer de chiffres, mais c'est le plus gros transfert de l'histoire de l'Impact et le plus gros transfert pour un gardien canadien également. C'est tout ce qu'il a voulu dire.
C'est assurément dans les six chiffres.
Et oui, il y aura au moins un match contre une équipe de la MLS à Montréal l'été prochain.
Et oui, il y aura au moins un match contre une équipe de la MLS à Montréal l'été prochain.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Weber : pas la solution
Nick : ''On va devoir se trouver un gardien maintenant...''
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
C'était à la radio. Il a par la suite parlé en bien de Weber, disant qu'il cherchait un gardien d'expérience car Weber est jeune. Il a été vague lorsqu'on lui a demandé si d'autres joueurs pouvaient éventuellement quitter pour la MLS...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Je suis d'accord, comme j'ai déjà dit dans un autre message que Weber et Sutton ont eu des chiffres assez semblabes. Donc Weber peut être le gardien de but # 1 de l'équipeCorbin a écrit :Ah, moi je crois plutôt que Weber sera le numéro un.
Nick m'a dit beaucoup de bonnes choses de Weber en entrevue aujourd'hui. Il va chercher un gardien, mais je pense que ce sera pour se battre avec Weber pour la job de numéro un.
SUTTON
14 parties de jouées
6 victoires
4 défaites
4 nulles
106 tirs
1260 minutes de jouées
51 arrêts
7 buts contres
9 jeux blancs
moyenne de 0.500
WEBER
14 parties de joués
8 victoires
1 défaite
5 nulles
114 tirs
1260 minutes
45 arrêts
8 buts contre
7 jeux blancs
moyenne de 0.571
-
- Réel espoir
Pour inaugurer le Stade Saputo?Corbin a écrit :Saputo veut pas confirmer de chiffres, mais c'est le plus gros transfert de l'histoire de l'Impact et le plus gros transfert pour un gardien canadien également. C'est tout ce qu'il a voulu dire.
@JayTybo
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
-
- Poupon
-
- Joueur d'expérience
Tucc : LOL !!!
Alex : trois choses. 1) C'est Nick qui parle de jeunesse, et s'il en parle c'est qu'il y a une raison. Entre autres, l'Impact aspire à rien de moins qu'au championnat. Weber a très peu d'expérience. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas capable d'être le gardien no. 1 d'une équipe championne. 2) Le fait qu'il a bien fait pendant l'absence de Greg est encourageant, certes, mais il y a une grande différence entre cette situation (temporaire) et chausser les crampons de Greg dans le but d'être no. 1 dès le début. 3) C'est vrai qu'il a bien fait durant la saison, mais t'as vu le match à Lachine ? Ça tracasse encore du monde ça, malgré tout.
Je pense qu'ils vont tout de même regarder pour signer un très bon gardien, notamment parmi les anciens no1 en MLS, devenus no. 2.
Alex : trois choses. 1) C'est Nick qui parle de jeunesse, et s'il en parle c'est qu'il y a une raison. Entre autres, l'Impact aspire à rien de moins qu'au championnat. Weber a très peu d'expérience. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas capable d'être le gardien no. 1 d'une équipe championne. 2) Le fait qu'il a bien fait pendant l'absence de Greg est encourageant, certes, mais il y a une grande différence entre cette situation (temporaire) et chausser les crampons de Greg dans le but d'être no. 1 dès le début. 3) C'est vrai qu'il a bien fait durant la saison, mais t'as vu le match à Lachine ? Ça tracasse encore du monde ça, malgré tout.
Je pense qu'ils vont tout de même regarder pour signer un très bon gardien, notamment parmi les anciens no1 en MLS, devenus no. 2.
-
- Champion du monde
Je seconde le LOL.Y a écrit :Tucc : LOL !!!
Alex : trois choses. 1) C'est Nick qui parle de jeunesse, et s'il en parle c'est qu'il y a une raison. Entre autres, l'Impact aspire à rien de moins qu'au championnat.

À force d'aspirer toute sorte de trucs comme ça, Nick de Santis ne voit plus très clair.
Impact champion en 2007? Euh...

moi je pense que sa serait de l'argent gaspiller pour le rien, pas d'expérience le gars a quand meme joué dans un des meilleurs programme universitaire américain pendant 4 ans que je suis sur pourrait battre l'impact, et oui j,en est entendu parlé du match a lachine mais on peut pas juger quelqu' un sur un match, il en a jouer je sais pas combien cette année et sa super bien été. L'impact dit toujours vouloir encourager les talents locaux, nous avons cournoyer et argento qui attende juste sa d,avoir leur chance, ils sont des produit former ici par nos programmes. Personnelement j,aime mieu cournoyer que argento meme s'il a seulement 19 ans, si sa n,aurait pas été du manque de ses papiers en belgique il aurait pu etre numero un que j,ai entendu dire.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
-
- Joueur de réserve
J'ai vu Argento avec l'U de M et c'est loin d'être un gardien qui pourrait être titulaire dans la USL. L'Impact serait mieux de rammener Olivieri.
Comme le disait l'autre Weber jouait à Nouveau Mexique, il doit être capable d'être titulaire dans la USL après une année comme titulaire/2e gardien.
Il a fait quoi lors de ce match à Lachine? Si on parle seulement de bourdes, c pas si grave sauf que s'il démontrait des défaillances techniques énormes et bien là il faut s'inquiéter.
Comme le disait l'autre Weber jouait à Nouveau Mexique, il doit être capable d'être titulaire dans la USL après une année comme titulaire/2e gardien.
Il a fait quoi lors de ce match à Lachine? Si on parle seulement de bourdes, c pas si grave sauf que s'il démontrait des défaillances techniques énormes et bien là il faut s'inquiéter.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est amusant, autant je pense que Weber a besoin d'un concurrent pour la place de numéro 1, autant je pense qu'Olivieri, s'il revient, doit avoir la certitude d'être titulaire.
Ceci n'est pas dit en fonction de leurs prestations sur le terrain mais bien un “feeling” personnel sur leur psychologie.
Ceci n'est pas dit en fonction de leurs prestations sur le terrain mais bien un “feeling” personnel sur leur psychologie.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde