attack de trois-rivière
-
- Poupon
attack de trois-rivière
Premier entrainement de l'attack a Catalogna,
une vingtaine de joueur présent dont le très connue Darko Kolic,
joueur qui était la avec un contrat, Fabrice Lassonde et Alex Surprenant(cnhp les 2 et équipe canada u-18) , Daniel Anderson, Olivier Brett, Nicolas Lesage, Jean-Louis Bessé,
Gardien: Andrew Olivieri, Vincent Cournoyer, Jean-Louis GOsselin, Léonardo ... brésilien sa l'ère mais très moyen
PLusieurs joueurs du sélect de 3 -rivière,
Antohny Courchesne, Jo di buono, les autres cétait la première fois je les voyait.
une vingtaine de joueur présent dont le très connue Darko Kolic,
joueur qui était la avec un contrat, Fabrice Lassonde et Alex Surprenant(cnhp les 2 et équipe canada u-18) , Daniel Anderson, Olivier Brett, Nicolas Lesage, Jean-Louis Bessé,
Gardien: Andrew Olivieri, Vincent Cournoyer, Jean-Louis GOsselin, Léonardo ... brésilien sa l'ère mais très moyen
PLusieurs joueurs du sélect de 3 -rivière,
Antohny Courchesne, Jo di buono, les autres cétait la première fois je les voyait.
-
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est une équipe qui joue en CSL, un championnat “semi-pro” quand même très amateur.
Elle sert aussi depuis cette saison de “réserve” à l'Impact. En fait, à y mettre les jeunes qui ne sont pas encore prêts à jouer pour Montréal, en attendant, plutôt que de cirer le banc ou se perdre ailleurs.
Elle a un président et un entraîneur sérieux, et avec le soutien de l'Impact, devrait avoir de la gueule cette année.
Elle sert aussi depuis cette saison de “réserve” à l'Impact. En fait, à y mettre les jeunes qui ne sont pas encore prêts à jouer pour Montréal, en attendant, plutôt que de cirer le banc ou se perdre ailleurs.
Elle a un président et un entraîneur sérieux, et avec le soutien de l'Impact, devrait avoir de la gueule cette année.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Alexandre, seras-tu à l'entraînement tous les jours cette semaine ?
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
-
je cherche un essai au club
il on un salaire qui leur permette de ne pas travaillé ou il doivent travaillé aussi
-
- Joueur d'expérience
-
est ce que il ya quelqun qui connait Hicham Aaboubou il joue dans quelle equipe dans la reserve ou l'equipe premiere
-
-
- Joueur d'expérience
C'est un peu compliqué. Hicham a d'abord joué pour une équipe équivalente à l'Attak l'an passé, mais qui n'était pas l'équipe réserve. Cette équipe n'existe plus, et elle est remplacée par l'Attak à partir de cette année. Puis, Hicham a été prêté à l'Impact en fin de saison, mais il n'a pas joué.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
vous le trouver comment vous hicham par ce que moi je me suis deja entrainer avec lui en 2004 au kcm de marrakech je m'entraine la bas moi quand je vais cher moi au maroc ca me permet de garder la forme
-
- Joueur d'expérience
-
je peut pas dire que je suis meilleur que lui deja d'une par ce que je joue pas au meme poste que lui mais lui est ce que c'est un titulaire dite moi est ce que il ya des personne de petite taille dans l'equipe
-
j'avais 15 ans quand je jouais la bas c'etait en nationaux le niveau le plus haut en jeune en france c'etait la belle epoque
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
desolé pour les question vous savez je suis en france c'est pas la porte a coté j'ai envie de me renseigné comment c'est le canada par ce que le billets pour aller c'est pas gratuit je veut etre sur que ce n'est pas fermé pour un mec comme moi
-
merci franchement j'ai bien envie de reussir ailleur que en france c'est trop dur et fermé en france mais grave
Re: je cherche un essai au club
J'imagine , le France ne dispose-t-elle pas du plus gros réservoir de jeunes footballers en Europe ou presque hein ?marrakech93 a écrit :merci franchement j'ai bien envie de reussir ailleur que en france c'est trop dur et fermé en france mais grave