Chers mordus de l’Impact, vous vous en foutez (et c’est normal), mais je suis en rédaction de thèse de Doctorat et c’est un travail énorme. Par conséquent, même si j’adore ce forum et m’y suis bien amusé, je vais devoir le quitter momentanément (plusieurs mois) le temps de finir ma rédaction et finalement devenir Docteur – c’est long en bâtard!
J’ai arrêté de jouer il y a un certain temps, et même si le foot est le seul sport que j’aime (avec le frees-bee!!) et que je suis un ultra dans l’âme, je ne prévoyais qu’assister à 5 matchs de l’Impact (faute de temps, rédaction oblige). MAIS à cause de vous et de ce forum en particulier vous avez rallumé la flamme et la passion est si forte que j’ai même fait le voyage à Rochester et me demande maintenant comment je vais faire pour ne pas aller à Syracuse! J’aime tellement cette équipe que si j’avais le temps j’irais la voir partout sur la route.
François, ne lâche pas le ‘postage’, j’ai hâte que tu arrives à 1000 messages pour voir ce qu’il y a après meneur (rire!). Dans la même veine que mon premier paragraphe, je n’irai pas à la gold cup et serai là pour le match revanche des chiens salés – revanche qui n’aura pas lieu d’ailleurs.
Matthias, lâche pas les bonnes revues et bonne chance avec CKAC (rire)…
Daniel, je suis certain qu’un jour on sera à McGill parmi 15-20 000 personnes et qu’on sera heureux, que l’Impact soit encore dans la A-league, dans la MLS ou qui sait? (mais, encore une fois, je ne sais pas quand? - rire) Car, pour moi, nous n’avons aucune discordance en ce sens que nous abordons toujours les sujets avec le même et unique objectif : que l’Impact prospère au maximum. Tout ce qu’on a dit se résume à ça.
Je vais quand même continuer à vous lire – car c’est ici que l’on en apprend le plus sur l’Impact. En fait, tout ceci est du blabla sans importance, mon point est : Ne lâchez pas la bataille. Pour l’amour du foot, pour l’amour de l’Impact.
Bravo à vous et au plaisir de revenir vous emmerder un de ces jours.
Y!
Trop de travail !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Trop de travail !
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Bonne chance!
Ce fut un énorme plaisir de te lire ces derniers temps. Bonne chance dans ta thèse et reviens-nous vite Docteur.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Lâcheur va !
Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris !
(c'est un esprit oange qui te parle)
Merde pour ta thèse
Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris ! Ecris !
(c'est un esprit oange qui te parle)
Merde pour ta thèse