On est en train de créer "artificiellement" un sentiment de rareté des billets de l'Impact pour l'ouverture du Stade Saputo. L'avenir dira si cela a fonctionné. On ne pourra pas rentabiliser le nouveau stade en vendant/donnant les places pour quelques sous. Quand on va a l'Impact pendant des années gratuitement je pense pas que les gens vont se mettre à vouloir payer le plein tarif à moins que la présentation des matches à Radio-Canada et l'attrait d'un nouveau stade crée un "happening".
De mon côté je part pour le week-end donc pas de match numéro 1 pour moi. La partie numéro 2 est sold-out. J'irai pas à Sherbrooke. Je serai parti en vacances pendant 2 semaines en aout. À combien de matches serai-je présent en 2007? C'est drôle mais en remplissant artificiellement le CCR, l'Impact a réussi à me faire fuir moi qui manquait rarement un match et qui payait 90% du temps mes billets. Pourtant je devrais faire pas mal plus partie du public cible que tous ces gens complètement désintéressés par ce qui se passe sur le terrain....