Montréal - Portland : vendredi 8 juin, 20h00
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Montréal - Portland : vendredi 8 juin, 20h00
Alors voilà, j'ouvre le sujet...
Ma prévision pour ce match est: RIEN PANTOUTE!
Je m'explique, il risque de ne pas y avoir de match demain pour la simple raison que au moment ou j,écris ses lignes, un pattern météo assez intense se prépare. À partir de 13 heures, nous devrions avoir les conditions nécessaire à la formation d'orages, le plus intense de se systèeme se trouve (pour l'instant) entre 17h et 21h.
le potentiel d'orages violent est la, voir même très violent, on parle même de possibilité de tornades (pas a Montreal même mais un peu plus au Nord (basse laurentide et Lanaudière). Alors mon verdict est que le match sera annulé.
Admettons que les conditions change et qu'il y a match, je prévois une victoire de 2-1 pour l'Impact avec des buts de Moojen et Gbeke
Ma prévision pour ce match est: RIEN PANTOUTE!
Je m'explique, il risque de ne pas y avoir de match demain pour la simple raison que au moment ou j,écris ses lignes, un pattern météo assez intense se prépare. À partir de 13 heures, nous devrions avoir les conditions nécessaire à la formation d'orages, le plus intense de se systèeme se trouve (pour l'instant) entre 17h et 21h.
le potentiel d'orages violent est la, voir même très violent, on parle même de possibilité de tornades (pas a Montreal même mais un peu plus au Nord (basse laurentide et Lanaudière). Alors mon verdict est que le match sera annulé.
Admettons que les conditions change et qu'il y a match, je prévois une victoire de 2-1 pour l'Impact avec des buts de Moojen et Gbeke
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Junior
Ché bin mais combien de fois j'ai eu tord à date?
Mais c'est une prévision et non une promesse, j'updaterai les infos demain.

Mais c'est une prévision et non une promesse, j'updaterai les infos demain.
Dernière modification par wxquebec le 07 juin 2007 23:39, modifié 1 fois.
Gaetan C.
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Junior
Bin nous on a eu un peu de pluie en route vers le match, vous en avez pas eu en début de match?
Justement, voici un texte du site web d'Accuweather, habituellement, je les aime pas bin bin eux autres, mais pour cette fois, ils vont dans le même sens que moi:
A spoke of very warm, humid air will protrude well north into Canada Thursday night and Friday. This combined with a strong front barreling in from the west will set the stage for destructive thunderstorms. The storms will occur mostly in northern Ontario Thursday night then shift into southern Ontario and Quebec on Friday. These storms will be just a part of a massive thunderstorm outbreak that will impact a broad area from eastern Canada all the way to Texas within the next 24 hours. The biggest concern for Canadian residents is the threat of tornadoes. This is a rarity that far north, especially in early June, but in this case Nature has provide all the needs for these violent storms.
Story by AccuWeather.com Expert Senior Meteorologist John Kocet
Justement, voici un texte du site web d'Accuweather, habituellement, je les aime pas bin bin eux autres, mais pour cette fois, ils vont dans le même sens que moi:
A spoke of very warm, humid air will protrude well north into Canada Thursday night and Friday. This combined with a strong front barreling in from the west will set the stage for destructive thunderstorms. The storms will occur mostly in northern Ontario Thursday night then shift into southern Ontario and Quebec on Friday. These storms will be just a part of a massive thunderstorm outbreak that will impact a broad area from eastern Canada all the way to Texas within the next 24 hours. The biggest concern for Canadian residents is the threat of tornadoes. This is a rarity that far north, especially in early June, but in this case Nature has provide all the needs for these violent storms.
Story by AccuWeather.com Expert Senior Meteorologist John Kocet
Gaetan C.
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est amusant car ma voisine de match mardi me disait que Mme Météo de Radio-Canada expliquait (mardi) que certains phénomènes étaient semblables à ceux d'une tornade
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
-
- Joueur de réserve
Si il y a lieu, le match d'aujourd'hui ne vas pas être facile. Les Timbers n’ont pas subi la défaite lors de leurs quatre derniers matchs (2-0-2).
La pression monte pour que le onze puisse "poter" des buts. Parlant de ca, Gbeke droit montrer qui tombe pas dans une de ses léthargies.
La semaine passe j'étais 1 en 2, passant ainsi ma fiche a 2-6 pour mon vote a $100. Pas pire, c'est pas parce que les quatre autres n'ont pas fait leurs part. D'ailleurs ceux que je gage mon argent dessus, souvent réalise une bonne chance rater alors...
Mon $100 de ce match va sur...

...Martin Fabro! Il en est due pour un gros, alors on peut toujours avoir espoir.
J'ose même pas déterminer le pointage finale pour ce match, que je vais voir sur mon écran. Je suait tous au CCR d'avoir un bon match, car les deux derniers...
La pression monte pour que le onze puisse "poter" des buts. Parlant de ca, Gbeke droit montrer qui tombe pas dans une de ses léthargies.
La semaine passe j'étais 1 en 2, passant ainsi ma fiche a 2-6 pour mon vote a $100. Pas pire, c'est pas parce que les quatre autres n'ont pas fait leurs part. D'ailleurs ceux que je gage mon argent dessus, souvent réalise une bonne chance rater alors...
Mon $100 de ce match va sur...

...Martin Fabro! Il en est due pour un gros, alors on peut toujours avoir espoir.
J'ose même pas déterminer le pointage finale pour ce match, que je vais voir sur mon écran. Je suait tous au CCR d'avoir un bon match, car les deux derniers...

- Veva
- Joueur de réserve
Il est 13:00 et le ciel est au bleu fixe... Du moins à l'île-Perrot! J'espère qu'il n'y aura pas d'orage. J'ai argumenté avec mes parents et j'ai pu me libérer d'une soirée d'étude pour écouter l'Impact à Radio-Canada!
Je prévois un but de Moojen (s'il joue) et une assistance de di Lorenzo!
Je prévois un but de Moojen (s'il joue) et une assistance de di Lorenzo!
La rabbia di vincere
-
- Joueur de réserve
La sa fait dur. L'équipe commence a prendre des mauvaises habitudes et DeSantis a dit a la mi-demi que l'équipe n'a pas de problèmes a marquer des but. ALLO?!?!
Fabro démontre qu'il n'est pas capable de jouer le jeu physique nord-américain de la USL, efface du match depuis qu'il sait fait tasser comme il faut, a la 3e minute du match. Depuis rien ne marchais sur son cote.
DiLorenzo continue a frapper des volley dans l'orbite et Gbeke joue le dos au but...
Seul point positif est le jeu de Moojen qui a presque tout fait seul et LeDuc qui doit continuer de alimenter l'attaque avec son tir puissant.
La défense a gaffer partout Gatti, Arango... bref le l'homme du match va etre difficile a determiner.
Un cris de SOS doit se faire et vive, sinon on peut oublier la parade dans la petite italie en fin de saison.
Faut t'il retourner sur la route pour gagner? Est-ce la foule au CCR intimide pas les autres équipes, mais la notre?
Fabro démontre qu'il n'est pas capable de jouer le jeu physique nord-américain de la USL, efface du match depuis qu'il sait fait tasser comme il faut, a la 3e minute du match. Depuis rien ne marchais sur son cote.
DiLorenzo continue a frapper des volley dans l'orbite et Gbeke joue le dos au but...
Seul point positif est le jeu de Moojen qui a presque tout fait seul et LeDuc qui doit continuer de alimenter l'attaque avec son tir puissant.
La défense a gaffer partout Gatti, Arango... bref le l'homme du match va etre difficile a determiner.
Un cris de SOS doit se faire et vive, sinon on peut oublier la parade dans la petite italie en fin de saison.
Faut t'il retourner sur la route pour gagner? Est-ce la foule au CCR intimide pas les autres équipes, mais la notre?
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve
Il suffit de lui donner une claque au début de match et puis tu n'entendra pas parler de lui. (Comme les Timbers et les Whitecaps ont fait)Moutinho28 a écrit :Fabro est supposé être le no10 de l'équipe? Le distributeur, celui qui alimente le jeu et qui l'organise? Je vois rien moi, on dirait ke le millieu est inexistant la plupart du temps. C'est des longs ballons ou une tentative de construction qui fini toujours par une passe merdique.
D'ailleurs je ne saurais pas surpris que cela est écrit dans tous bon "scouting report" d'équipes adverses. Le pire dans tout ca 'est que personne dans l'équipe se levez pour lui faire de la place, ou intimider l'adversaire pour libérer le milieu de terrain.
Et il y a une chose (donc que je viens de me souvenir) qui a tout changer la chimie de l'equipe et a ruiner le tempo de debut de saison...
La blessure de Biello, depuis rien ne vas plus.
Rapport Post-Match Rad-Can:
Hollywood n'aurait pu faire mieux. Quelques minutes après la victoire de 1-0 des Timbers de Portland (4-1-2) sur l'Impact de Montréal (4-1-4), vendredi, l'électricité a coupé et l'orage a grondé.
La noirceur totale. Une façon théâtrale de souligner la première défaite de l'Impact cette saison, et une belle métaphore de leur récente séquence d'insuccès.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Cette défaite arrive au bon moment. On ne peut pas continuer à jouer si mal et toujours s'en tirer avec un match nul ou une courte victoire...Moutinho28 a écrit :L'alimentation des attaquants et la construction de jeu est minable! Les centres sont atroces, les tirs de loin sortent pour la plupart tout croches ou ce sont des roulants. Bref, il y a du travail à faire!
On dirait qui le système de Nick a atteint sa limite. Il faut essayer autre chose. De plus, je suis pas certain qu'il a l'engagement de tous les joueurs.
Contre Minnesota, quand il s'est levé pour crier après Gbeke durant une action, ce dernier a arrêté de jouer, s'est retourné vers Nick et a gueulé après lui. On est loin du climat de petite famille de 2004...
Nick devrait peut-être sortir la cassette du match de la finale, on verrait ce qui arrive lorsque 11 joueurs veulent gagner...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
- Veva
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 2/CPSPORTS
Pour quelques passages de l'article
Mais aussi pour la déclaration de De Santis à la toute fin ! J'ose espérer qu'il n'a pas dit ça comme ça !

Pour quelques passages de l'article
Mais aussi pour la déclaration de De Santis à la toute fin ! J'ose espérer qu'il n'a pas dit ça comme ça !
impactsoccer sur twitter