En 2e mi-temps, j'étais en première rangée de la petite estrade et les joueuses me passaient presque sous le nez.
Seule erreur bête des gens du stade: les panneaux publicitaires cachaient la ligne de touche raprochée!

J'ai déjà vu un match de l'équipe canadienne féminine au ccr y a 7 ou 8 ans. C'était la même maudite foule du CCR qui expliquait le règlements tout croche et qui venait visiblement de la banlieue. Sauf peut-être quelques clubs de soccer qui étaient là de toute manière au stade Molson.Bxl Boy a écrit : Le public, je ne me prononcerai pas. Jeudi, il était sans aucun doute plus connaisseur qu'à l'Impact. Mais était-ce à cause de McGill, à cause de l'équipe nationale, à cause des filles ou à cause du Brésil ?
Et dis donc Alexis, j'espère que t'a rien contre les gens de banlieues.Alqueb a écrit :J'ai déjà vu un match de l'équipe canadienne féminine au ccr y a 7 ou 8 ans. C'était la même maudite foule du CCR qui expliquait le règlements tout croche et qui venait visiblement de la banlieue. Sauf peut-être quelques clubs de soccer qui étaient là de toute manière au stade Molson.Bxl Boy a écrit : Le public, je ne me prononcerai pas. Jeudi, il était sans aucun doute plus connaisseur qu'à l'Impact. Mais était-ce à cause de McGill, à cause de l'équipe nationale, à cause des filles ou à cause du Brésil ?
Les autobus de jeunes joueurs continueront à venir à Molson. On l'a bien vu à ce match. La clientèle familiale je m'en balance. La mission de l'impact c'est d'encourager le soccer Québécois pas d'encourager la famille.
Effectivement, il y a des amateurs et connaisseurs en banlieue...Christian a écrit : Et dis donc Alexis, j'espère que t'a rien contre les gens de banlieues.Ce serait dommage.
On se voit mercredi probablement s'il n'y a pas de changements.