Les Américains nous devancent... (une autre raison)
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Les Américains nous devancent... (une autre raison)
Je regardais les vidéos de MLS et le fait d'avoir leur propre ligue fait en sorte que les Américains peuvent se permettre (puisqu'ils ont la place) de faire jouer une dizaine de jeunes joueurs (16-17 ans) dans la ligue. Et il ne serait pas étonant de voir un Freddy Adu de 14-15 ans faire ses débuts en MLS en 2004...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Tu connais Fred? Son entrée en MLS est d'ailleurs prévue pour l'an prochain, selon le dernier article que j'ai lu. Extraordinaire. À 13 ans, il a pratiqué avec les joueurs de DC United, et il se débrouillait fort bien. À suivre...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il n'y a pas un règlement concernant l'âge minimal pour faire jouer un joueur en équipe première (je pensais que c'était 16 ans, mais peut-être que ça ne s'applique pas à la MLS) ?
Les plus jeunes joueurs que j'ai vu à cet âge à un haut niveau sont Nii Odartey Lamptey (dont on attendait impatiemment le 16e anniversaire pour l'aligner ! mais qui est tombé dans l'anonymat en Hollande) et Celestine Babayaro qui joue à Chelsea
Et vous, lesquels connaissez-vous ?
Les plus jeunes joueurs que j'ai vu à cet âge à un haut niveau sont Nii Odartey Lamptey (dont on attendait impatiemment le 16e anniversaire pour l'aligner ! mais qui est tombé dans l'anonymat en Hollande) et Celestine Babayaro qui joue à Chelsea
Et vous, lesquels connaissez-vous ?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid