Fury de Rimouski
Fury de Rimouski
re correction: le Fury a perdu 3-1 vs le Celtix et c'est vrai qu'on a résisté et que le Celtix était plus fort...
Il y a et j'espère qu'il y aura près de 500 spectateurs à nos matchs. Comparativement en 2004 ou notre ascension semblait beaucoup trop précipité, on est prêt. Notre structure de club nous permet une équipe de réserve, un excellent groupe de joueur U-18 pour assurer la relève et un conseil d'administration très dynamique. Déjà, nous sommes à la préparation de notre saison!!! On veut offrir un spectacle de qualité au Rimouskois.
Merci à tous ceux qui nous ont encouragé et merci à ceux qui nous ont ouvertement dénigré, vos commentaires ont fait que nous motiver d'avantage.
Au plaisir de vous accueillir à Rimouski en 2008!
Il y a et j'espère qu'il y aura près de 500 spectateurs à nos matchs. Comparativement en 2004 ou notre ascension semblait beaucoup trop précipité, on est prêt. Notre structure de club nous permet une équipe de réserve, un excellent groupe de joueur U-18 pour assurer la relève et un conseil d'administration très dynamique. Déjà, nous sommes à la préparation de notre saison!!! On veut offrir un spectacle de qualité au Rimouskois.
Merci à tous ceux qui nous ont encouragé et merci à ceux qui nous ont ouvertement dénigré, vos commentaires ont fait que nous motiver d'avantage.
-
- Poupon
Re: Fury de Rimouski
re re correction j'avais mal homologué la feuille de match !
J'avais oublié de mettre le 4e but de Julien Meunier. J'ai les feuilles de matchs et c'est bien 4 à 1 ! Rimouski sera dans le top 4 en D2 en 2008 soyez sans craintes le groupe est jeune et plein d'espoir !
Zizou

Zizou
Keven (ent.Fury SR M AAA) a écrit :re correction: le Fury a perdu 3-1 vs le Celtix et c'est vrai qu'on a résisté et que le Celtix était plus fort...
Zidane la Banane
-
- Poupon
PTS Coupe
Regardes le PTS Tournoi. J'ai les feuilles de matchs également ! 

MaxFour a écrit :3-1 Pret a gager 100 piasses la dessus
Zidane la Banane
-
- Poupon
je vais tenter de trouver les feuilles de matchs sinon l'article de journal !
MaxFour a écrit :Ta imaginé un but quelque part faut croire
Au camp de L'UQTR les gars du celtix disaient toute 3-1 .. tout ceux qui était dans les estrades disaient 3-1 .. et tous nos joueurs .. et notre coach disent 3-1 ...
A 4-1 on aurait été faché de notre performance .. mais a 3-1 on est content
Zidane la Banane
-
- Poupon
Je vais vérifier pour être sur ! De toute façon ce n'est pas bien grave !

Zidane la Banane a écrit :je vais tenter de trouver les feuilles de matchs sinon l'article de journal !
MaxFour a écrit :Ta imaginé un but quelque part faut croire
Au camp de L'UQTR les gars du celtix disaient toute 3-1 .. tout ceux qui était dans les estrades disaient 3-1 .. et tous nos joueurs .. et notre coach disent 3-1 ...
A 4-1 on aurait été faché de notre performance .. mais a 3-1 on est content
Zidane la Banane
-
- Réel espoir
3-1
http://www.impactsoccer.com/forum/viewt ... c&start=25
Pointage dans le 13e post de la page et ensuite Zidane la Banane a publié un article du journal la primeur
http://www.impactsoccer.com/forum/viewt ... c&start=25
Pointage dans le 13e post de la page et ensuite Zidane la Banane a publié un article du journal la primeur

@JayTybo
-
- Poupon
;-)
Je suis dans la lune. J'ai trop vu de matchs depuis 2001 en LSEQ que je peux me tromper !; -)
MaxFour a écrit :J'aime dont m'astiner quand j'ai raison !!
Zidane la Banane
-
- Poupon
Coupe AAA
en fait il faut vérifier le tout avec les feuilles ! Mais ce n'est pas grave ! 
Le Fury sera une équipe qui jouera le haut de tableau de la D2 en 2008.

Le Fury sera une équipe qui jouera le haut de tableau de la D2 en 2008.
MaxFour a écrit :Surement quand la game était finie
Zidane la Banane