C etait nul a ce point la hier?
C etait nul a ce point la hier?
J ai RIEN vu ni entendu du match..par moi meme 8)
Sauf que c etait pas vraiment ¨ca¨.
Etait-ce aussi lamentable que je le lis a gauche et a droite?
Sauf que c etait pas vraiment ¨ca¨.
Etait-ce aussi lamentable que je le lis a gauche et a droite?
- Ditullio
- Minime
Re: C etait nul a ce point la hier?
bah moi non plus jai rien vu a par a sport 30.. pis a CKAC les épais y mettre les expos...
pfff entk!

Cl@u!!

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Ditullio
- Minime
Bah.... y peuve pas avoir été pire que nous hier a ma game de soccer!!!! cétait...honteux!! on gagnais 2-0 a 1er demi! les filles tout contente qui disais on va gagner on va gagner! pis en 2e demi.... 5 but dafiller en 10 min ... le gardien était écoeurer... cétait moi qui était supposé goaler pis le coach a po voulu...ppfff entk... le coach nous a engeuler comme si cétait du compétitif: voez vous comme vs jouer mal!!!!!! LE GARDIEN ÉTAIT MA SUPPOSÉ AVOIR LE BALLON!!!!! c quoi ST'AFFAIRE DE FOU LA LES FILLES.....AIE...
entk.... ca devais etre moin pire que nous c sur!

Cl@u!!

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'était juste triste à voir.
Si quelqu'un a vu "Léolo", la scène ou le frère de Léo se fait battre par l'Anglo, ça ressemblait à ça!
L'Impact, premier, grosse équipe sur papier, bonnes armes offensives sur papier qui joue à domicile contre Pittsburgh, 3e dans la Nord-Est.
Alors on voit une équipe qui ne fait que réagir au jeu de Pittsburgh, qui n'est aucunement menaçant en attaque et qui ne fait rien qui vaille avec le ballon, tout en laissant des contre-attaques dangereuses.
Si quelqu'un a vu "Léolo", la scène ou le frère de Léo se fait battre par l'Anglo, ça ressemblait à ça!
L'Impact, premier, grosse équipe sur papier, bonnes armes offensives sur papier qui joue à domicile contre Pittsburgh, 3e dans la Nord-Est.
Alors on voit une équipe qui ne fait que réagir au jeu de Pittsburgh, qui n'est aucunement menaçant en attaque et qui ne fait rien qui vaille avec le ballon, tout en laissant des contre-attaques dangereuses.
Normal!C est moi le coach de son équipe!!Bxl Boy a écrit :le pire match que j'ai vu de ma vie
L'équipe de ton fils aurait battu l'Impact !
Ton fils seul sur le terrain aurait battu l'Impact !
On est les meilleurs,et je prouve mes dires!:
U-11 MASCULIN PJ PG PP PN BP BC Diff Points
LAP GUÉPARDS 8 6 2 0 21 13 8 12
TER NEW CASTLES 7 5 1 1 21 10 11 11
STR JAGUARS 8 5 2 1 30 16 14 11
LAC LIONS 6 3 3 0 20 15 5 6
TER COVENTRY 7 2 4 1 12 12 0 5
MON GRIZZLYS 6 1 4 1 5 20 -15 3
MAS MISTRAL 6 0 6 0 5 28 -23 0
Et ce sans compter le match d hier jeudi,ou on a gagné contre les Newcastles!
Dans deux ans je coache l Impact,et je vous file des invits en section VIP a tous 8)
- François
- Champion national
Oui mon ptit Francky!!François a écrit :Est-ce qu'on a les sandwichs et la bières gratuites dans la section VIP?Vincent a écrit : Dans deux ans je coache l Impact,et je vous file des invits en section VIP a tous 8)
Et attend de voir les cratures de reve qui vont te servir tout ca!!!
Je fait la sélection des girls per-son-nel-lem-ent!

- François
- Champion national
Pourrais-tu svp envoyer ton CV tout de suite à la direction du club. Moi c'est mon genre de marketing ça!!!Vincent a écrit :Oui mon ptit Francky!!François a écrit :Est-ce qu'on a les sandwichs et la bières gratuites dans la section VIP?Vincent a écrit : Dans deux ans je coache l Impact,et je vous file des invits en section VIP a tous 8)

J ai envoyé mon CV ca fait longtemps.François a écrit :Pourrais-tu svp envoyer ton CV tout de suite à la direction du club. Moi c'est mon genre de marketing ça!!!Vincent a écrit :Oui mon ptit Francky!!François a écrit : Est-ce qu'on a les sandwichs et la bières gratuites dans la section VIP?
A chaque fois que je téléphonne pour avoir des nouvelles de l avancement de mon dossier,j entend plusuieurs personnes qui rient aux éclats...comprend pas!