Montréal - Seattle : dimanche 13 juillet 15h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - Seattle : dimanche 13 juillet 15h30
Match entre deux équipes capables de très bien jouer mais qui vont, mathématiquement, mal
- Seattle n'a plus gagné depuis 5 matches
- Montréal est dernier...
- Seattle n'a plus gagné depuis 5 matches
- Montréal est dernier...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Montréal - Seattle : dimanche 13 juillet 15h30
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... vais.shtml
Brown
Placentino-Donatelli-Testo-Gjertsen
Leduc
Gatti-Joqueviel-Pizzolito-Braz
Jordan
(enfin, j'ai mis Rocco à gauche parce que d'après moi c'est là qu'il doit aller...)
Quelques notes :
-Brown est plus efficace avec un autre attaquant à ses côtés (en l'occurence Jefferson).
-Jouer en 4-5-1 à domicile, c'est n'importe quoi.
-On a besoin d'une victoire et on joue contre une équipe de fort calibre, alors pourquoi foutre un joueur qui vient de débarquer et doit trouver ses marques?
-On a besoin d'une victoire et on joue contre une équipe de fort calibre, alors pourquoi mettre Di Lorenzo sur le banc?
Si j'étais coach :
Brown-Placentino
Di Lorenzo-Testo-Gjertsen
Leduc
Gatti-Pesoli-Pizzolito-Braz
Jordan
Le 11 partant :L'Argentin Leonardo Di Lorenzo tiendra compagnie à Jefferson sur le banc des siens. Le créatif milieu de terrain cédera sa place à Tony Donatelli. Acquis récemment des Whitecaps dans l'échange qui a envoyé Charles Gbeke à Vancouver, Donatelli sera titularisé pour un premier match à Montréal.
Brown
Placentino-Donatelli-Testo-Gjertsen
Leduc
Gatti-Joqueviel-Pizzolito-Braz
Jordan
(enfin, j'ai mis Rocco à gauche parce que d'après moi c'est là qu'il doit aller...)
Quelques notes :
-Brown est plus efficace avec un autre attaquant à ses côtés (en l'occurence Jefferson).
-Jouer en 4-5-1 à domicile, c'est n'importe quoi.
-On a besoin d'une victoire et on joue contre une équipe de fort calibre, alors pourquoi foutre un joueur qui vient de débarquer et doit trouver ses marques?
-On a besoin d'une victoire et on joue contre une équipe de fort calibre, alors pourquoi mettre Di Lorenzo sur le banc?
Si j'étais coach :
Brown-Placentino
Di Lorenzo-Testo-Gjertsen
Leduc
Gatti-Pesoli-Pizzolito-Braz
Jordan
- Veva
- Joueur de réserve
DiLorenzo sur le banc? C'est du n'importe quoi.
On est dernier au classement, et ce n'est pas comme ça qu'on va remonter à la surface...
On est dernier au classement, et ce n'est pas comme ça qu'on va remonter à la surface...
La rabbia di vincere
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
au pied du mur...pas de victoire et la je crois que les carottes seront cuites... 

-
- Votre vrai nom : ultras
Bon avec 5 subs en usl , ya pas de quoi stresser pour faire plein de changements pas toujours pertinents...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Comme beaucoup je prévois une nul. Je trouve tout de même étrange de voir Di Lorenzo sur le banc, cache-t-il une petite blessure? Qui va couvrir notre arrière gauche, j'imagine très mal Placentino faire du travail défensif, mais bon on peut être surpris!
Bon match!
Bon match!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
voila encore un match de l'impact que je vais pouvoir suivre à la radio en esperant une meilleur fin que la semaine derniere
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
occase de l'impact avec un tir sur le poteau
-
- Joueur d'expérience
Simon Gatti out sur blessure
Leonardo Di Lorenzo in
l'Impact domine mais pas beaucoup d'occase sauf à l'instant sur une tete deRoberto Brown detourné par le gardien de Seattle
Leonardo Di Lorenzo in
l'Impact domine mais pas beaucoup d'occase sauf à l'instant sur une tete deRoberto Brown detourné par le gardien de Seattle
-
- Joueur d'expérience
bon c'est la mitemps le coach de l'impact pense que cela va rentrer en 2eme demi on l'espere
- Veva
- Joueur de réserve
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que l'équipe joue vraiment bien. C'est moins décousu, et ils ont réussi à créer plusieurs occasions.
Di Lorenzo en défense, c'est assez surprenant, mais il se débrouille vraiment bien!
Di Lorenzo en défense, c'est assez surprenant, mais il se débrouille vraiment bien!
La rabbia di vincere
-
- Joueur d'expérience
le gros hic c'est que l'impact ne marque pas
-
- Joueur d'expérience
et voilà dominé n'est pas gagné une attaque de Seattle et but de le toux

-
- Joueur d'expérience
ça craint de plus en plus,l'impact n'arrive pas
-
- Joueur d'expérience
et voilà une nouvelle defaite de l'Impact,plus ça va moins cela va.
l'Impact a poussé poussé mais rien au bout,peut etre pour le prochain match.
l'Impact a poussé poussé mais rien au bout,peut etre pour le prochain match.
-
- Réel espoir
bon,ben la on touche le fond...
c'est bien beau de faire le jeu,mais faudrait peut etre songer a engager un véritable striker.
et pis faudrait peut etre moins d'italiens a l'impact et mettre des francais,car le toux ,lui,sait etre décisif...
c'est bien beau de faire le jeu,mais faudrait peut etre songer a engager un véritable striker.
et pis faudrait peut etre moins d'italiens a l'impact et mettre des francais,car le toux ,lui,sait etre décisif...

-
- Joueur d'expérience
et puis aujourd'hui ici en france ce soir ils y avaient pleins de feu d'artifice pour le 13 et le 14 juillet,alors j'avais confiance pour ce match,d'un coté de ma fenetre je voyais pleins de feu d'artifice,et de l'aute coté sur mon ordi j'ai eu un petard mouillé ,merde il faut marquer
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve
Un stricker? Oui, peut-être mais Brown a bien fait aujourd'hui. Le problème est le milieu de terrain, côté droit! Toute les attaques placées venaient du côté de Placentino, rien dans l'axe. Nos adversaires jouent très bien contre nous, laissez-les balancer des ballons à partir des couloirs. Rien de trop effrayant!
Et si l'on veut jouer des ballons centrés, faudrait peut-être avoir des défenseurs latéraux aptes à le faire. Braz est d'une lenteur incroyable pour les overlap et quand il réussit à avoir le ballon dans le corridor et il ratte à tout coup ses centres!
Bordel! Jouez en une touche dans l'axe. De l'extérieur, on fait vraiment pitié...
Et si l'on veut jouer des ballons centrés, faudrait peut-être avoir des défenseurs latéraux aptes à le faire. Braz est d'une lenteur incroyable pour les overlap et quand il réussit à avoir le ballon dans le corridor et il ratte à tout coup ses centres!
Bordel! Jouez en une touche dans l'axe. De l'extérieur, on fait vraiment pitié...
-
- Réel espoir
c'était déja le cas contre porto rico,cela en était flagrant et rien n'a été amélioré...santorro a écrit : Le problème est le milieu de terrain, côté droit! ...
quand aux attaquants,je ne demande pas qu'ils jouent bien,je leurs demande de marquer,il nous faut un renard des surfaces .
on arrive a amener le ballon dans la surface sans trop de probleme,c'est apres que ca se gate...
-
- Joueur d'expérience
j'ecoute l'apres match sur ckac,et c'est tres interressant j'aimerai bien telephoner mais j'arrive pas à avoir la radio je dois me tromper d'indicatif
-
- Joueur d'expérience
Ouais bon, Gerba, il te marque des buts avec une demi-occase donc...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Brown... bof, j'aimais encore mieux Gbeke, mais le problème n'est pas là, on centre et il n'y qu'un attaquant un peu perdu au centre, personne pour le couvrir, aucun milieu de terrain pour le soutenir adéquatement et personne au 2 poteau. (en plus 2 centre sur 3 ce retrouvent dans les gradins, alors!) Au milieu de terrain, même chose avec Donatelli... Pato faisait pas pire et avait une meilleur technique. Braz a beaucoup de volonté, mais il a les pieds carré, il me semble qu'il était mieux dans l'axe. Je ne le sais pas, mais tant qu'à jouer sans latéral aussi bien joué en 3-5-2. De toute façon on contrôle habituellement assez bien le ballon, mais la présence d'un 2e attaquant dans l'axe pourrait faire la différence.
J'imagine que cette saison de merde cause beaucoup d'ennuis au niveau du développement des jeunes. On peut croire qu'on avait l'intention de les faire jouer ici et là, les laisser finir les matchs après avoir pris une bonne avance, ou du moins lorsque l'on était en contrôle, mais il y a rien qui marche...
Anyway il reste le match contre Toronto, la pression sera très forte sur les 2 équipes.
J'imagine que cette saison de merde cause beaucoup d'ennuis au niveau du développement des jeunes. On peut croire qu'on avait l'intention de les faire jouer ici et là, les laisser finir les matchs après avoir pris une bonne avance, ou du moins lorsque l'on était en contrôle, mais il y a rien qui marche...
Anyway il reste le match contre Toronto, la pression sera très forte sur les 2 équipes.
-
- Joueur d'expérience
Encore la, on pourrait insérer un peu de jeunesse dans l'alignement. Ça ferait pas de tort, j'en suis sur.Vicenç a écrit :Brown... bof, j'aimais encore mieux Gbeke, mais le problème n'est pas là, on centre et il n'y qu'un attaquant un peu perdu au centre, personne pour le couvrir, aucun milieu de terrain pour le soutenir adéquatement et personne au 2 poteau. (en plus 2 centre sur 3 ce retrouvent dans les gradins, alors!) Au milieu de terrain, même chose avec Donatelli... Pato faisait pas pire et avait une meilleur technique. Braz a beaucoup de volonté, mais il a les pieds carré, il me semble qu'il était mieux dans l'axe. Je ne le sais pas, mais tant qu'à jouer sans latéral aussi bien joué en 3-5-2. De toute façon on contrôle habituellement assez bien le ballon, mais la présence d'un 2e attaquant dans l'axe pourrait faire la différence.