TO-MTL dans un pub?
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: TO-MTL dans un pub?
Les 4 ou 5 personnes qui répondent présent d'habitude seront à Toronto...
Mais il y a tout de même quelqu'un qui essaie d'organiser quelque chose sur le forum des UM.
Bonne chance.
Mais il y a tout de même quelqu'un qui essaie d'organiser quelque chose sur le forum des UM.
Bonne chance.
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
A date le tout s'aligne pour le Bica qui est en face du Champs..
J'essaie de les rejoindres mais sa répond pas...
Pour suivre le fil de discussion:
http://www.ultrasmontreal.com/forum/vie ... php?t=6145
J'essaie de les rejoindres mais sa répond pas...
Pour suivre le fil de discussion:
http://www.ultrasmontreal.com/forum/vie ... php?t=6145
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
-
- Joueur d'expérience
Est-ce qu'ils passent le match d'une manière ou d'une autre? C'est tout ce qui m'importe.
-
- Junior
Si tu va voir notre discussion sur UM02.com.. tu verrais 
En bref, Champs dit qu'il passera le match... apparemment que le mec a déjà dit oui a des évènement et une fois sur place, il passait pas le match...
Bica à été recommandé par un membre du forum et apparemment qu'il sont Impact-Friendly.. j,ai essayé de contacté Bica toute la journée sans succès, j'imagine qu'il était fermé aujourd'hui.
Donc, je contacte Bica demain et si Bica nous dit qu'il nous assure le match c'est la que nous irons.

En bref, Champs dit qu'il passera le match... apparemment que le mec a déjà dit oui a des évènement et une fois sur place, il passait pas le match...
Bica à été recommandé par un membre du forum et apparemment qu'il sont Impact-Friendly.. j,ai essayé de contacté Bica toute la journée sans succès, j'imagine qu'il était fermé aujourd'hui.
Donc, je contacte Bica demain et si Bica nous dit qu'il nous assure le match c'est la que nous irons.
Gaetan C.
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
-
- Junior
Bon OK!
Bica passera le match ce soir!
Donc, rendez-vous au Bica pour 19h
Voici l'adresse:
Café Bistro Bica
3991, boulevard Saint-Laurent
Venez nombreux voir ce match historique!
Bica passera le match ce soir!
Donc, rendez-vous au Bica pour 19h
Voici l'adresse:
Café Bistro Bica
3991, boulevard Saint-Laurent
Venez nombreux voir ce match historique!
Gaetan C.
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
-
- Joueur d'expérience
-
- Junior
En face... ou de biais un peu hehe
Gaetan C.
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
-
- Joueur d'expérience
WX, je sais pas qui tu étais mais le BICA, c'est super
Les Calmars frits étaient superbe et....
IMPACT CHAMPIONS!

IMPACT CHAMPIONS!
-
- Titulaire indiscutable
Yep c'était pas mal! C'est sympa, amical comme endroit. (en passant je suis le gars qui est arrivé un peu en retard, j'ai manqué les 16 premières minutes je crois...me suis fait pogné par la pluie, j'ai mis ma main dans de la peinture, en tout cas longue histoire, j'suis finalement arrivé et j'ai pas manqué ce match historique!
)

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Joueur d'expérience
Avec le maillot de l'Impact ou...?MastaK a écrit :Yep c'était pas mal! C'est sympa, amical comme endroit. (en passant je suis le gars qui est arrivé un peu en retard, j'ai manqué les 16 premières minutes je crois...me suis fait pogné par la pluie, j'ai mis ma main dans de la peinture, en tout cas longue histoire, j'suis finalement arrivé et j'ai pas manqué ce match historique!)
J'étais celui à la table en avant avec le polo bleu, à gauche. Maudite pluie, on est partie du Métro MontRoyal en courrant. On a tomber 2 fois, comme du monde. Jeans scrappé, merci souliers Puma. C'est sur qu'il y avait pas beaucoup de monde mais... Impact champions! C'est tout ce qui compte!
-
- Titulaire indiscutable
Non avec le maillot impact si j'me trompe pas c'est Wx justement.Moutinho28 a écrit :Avec le maillot de l'Impact ou...?MastaK a écrit :Yep c'était pas mal! C'est sympa, amical comme endroit. (en passant je suis le gars qui est arrivé un peu en retard, j'ai manqué les 16 premières minutes je crois...me suis fait pogné par la pluie, j'ai mis ma main dans de la peinture, en tout cas longue histoire, j'suis finalement arrivé et j'ai pas manqué ce match historique!)
J'étais celui à la table en avant avec le polo bleu, à gauche. Maudite pluie, on est partie du Métro MontRoyal en courrant. On a tomber 2 fois, comme du monde. Jeans scrappé, merci souliers Puma. C'est sur qu'il y avait pas beaucoup de monde mais... Impact champions! C'est tout ce qui compte!
Ouais la pluie c'était quelque chose....On peut dire que j'ai pris le bateau pour venir

Hochelag' en force! 

-
- Joueur de réserve
Moi aussi j'y étais, celui entre Mastak et Wx, pour l'info.
Ça a valu le coup! Je réécouterai le match à minuit ce soir!!!!
Ça a valu le coup! Je réécouterai le match à minuit ce soir!!!!
-
- Junior
Ouais avec le maillot de l'Impact c'était moi!
C'était grandiose ce match!!!!!
J'ai hâte de lire les feedback de la gang qui se sont rendu a Toronto

C'était grandiose ce match!!!!!
J'ai hâte de lire les feedback de la gang qui se sont rendu a Toronto

Gaetan C.
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
-
- Joueur de réserve
En tout cas, sur le forum des REd patch boys, c'est d'un divertissant les amis, allez y jeter un œil!!!!
IMPACT CHAMPION CANADIEN!!!!!
IMPACT CHAMPION CANADIEN!!!!!
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
Je veux juste dire un truc. Vous avez hâte qu'on vous raconte notre voyage, mais sincèrement, à vous lire, je suis très curieux d'en savoir plus aussi : des chutes sous la pluie, des jeans scrappés, la main dans la peinture... on dirait que c'est vous qui avaez fait le déplacement. Racontez! 

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
Et aussi et surtout, seriez-vous intéressés à rééditer l'expérience ce vendredi pour le match contre Rochester? 

-
- Joueur d'expérience
Peu. J'dirais une demi-douzaine de fans, plus les employés du café. Mais malgré tout, c'était une soirée mémorable surtout lors du but et de votre apparition sur les écrans. Aussi lors du sauvetage inespéré de Pizzo et quand l'arbitre a sifflé la fin du match.Daniel a écrit :Oui, et vous étiez combien?
Des photos? Parce que nous on en a.
Et je vais voir si c'est possible pour vendredi

-
- Titulaire indiscutable
Bah comme dit on était pas beaucoup beaucoup mais l'endroit est pas le plus grand alors ça donnait quand même une bonne petite ambiance (surtout lors des jeux importants comme Moutinho disait)
On était seulement quelques uns venus spécialement pour voir l'Impact en plus de quelques autres clients qui ont regardé la partie ici et là et les proprios, évidemment. Y'a aussi une personne qui est entrée seulement pour savoir le score final du match (en tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre) et repartir avec un air satisfait.
Mais bon, quelle satisfaction d'arriver à destination et de voir un bon match de soccer, bière à la main après avoir enduré les caprices de Dame Nature avant d'arriver sur place..
Pour l'histoire de la peinture c'est simplement que j'avais pas de parapluie (pleuvait pas quand j'suis parti de chez moi) et alors la je remonte la Main pour me rendre au Bica mais là quand la pluie est trop forte je vais m'abriter à l'entrée d'un commerce quelconque...là je m'accote et j'ai une sensation bizzare sur ma main (une chance que je m'en suis rendu compte parce que j'm'aurais surement gratter le menton et sali les vêtements, etc.
) enfin bref c'est juste ça. Sois la peinture des commerces sur Saint-Laurent résiste pas bien à l'eau, soit ils mettent pas d'avertissement pour peinture fraiche, sois j'suis un imbécile...au choix 
Bref c'était certainement pas aussi bien que d'être sur place à Toronto, mais c'était sympa quand même
On était seulement quelques uns venus spécialement pour voir l'Impact en plus de quelques autres clients qui ont regardé la partie ici et là et les proprios, évidemment. Y'a aussi une personne qui est entrée seulement pour savoir le score final du match (en tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre) et repartir avec un air satisfait.

Mais bon, quelle satisfaction d'arriver à destination et de voir un bon match de soccer, bière à la main après avoir enduré les caprices de Dame Nature avant d'arriver sur place..
Pour l'histoire de la peinture c'est simplement que j'avais pas de parapluie (pleuvait pas quand j'suis parti de chez moi) et alors la je remonte la Main pour me rendre au Bica mais là quand la pluie est trop forte je vais m'abriter à l'entrée d'un commerce quelconque...là je m'accote et j'ai une sensation bizzare sur ma main (une chance que je m'en suis rendu compte parce que j'm'aurais surement gratter le menton et sali les vêtements, etc.

Bref c'était certainement pas aussi bien que d'être sur place à Toronto, mais c'était sympa quand même
Hochelag' en force! 

-
- Junior
FIERTÉ
Y'a vraiment pas d'autres mots.
Oui nous étions une demi douzaine mais durant les moments forts ont aurait cru être 40 dans la place.
Sa restera gravé à toujours le moment ou les joueurs envahissent le terrain et de voir notre gang sauté comme des malades... j'étais fier!
J'aurais tant aimé être la pour vivre tout ça en direct, mais la fierté que j'ai eu m'a un tantinet consolé.
Dimanche... ça va être la folie au Stade Saputo
Y'a vraiment pas d'autres mots.
Oui nous étions une demi douzaine mais durant les moments forts ont aurait cru être 40 dans la place.
Sa restera gravé à toujours le moment ou les joueurs envahissent le terrain et de voir notre gang sauté comme des malades... j'étais fier!
J'aurais tant aimé être la pour vivre tout ça en direct, mais la fierté que j'ai eu m'a un tantinet consolé.
Dimanche... ça va être la folie au Stade Saputo

Gaetan C.
Stade Rennais FC
Stade Rennais FC
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
je suis passé devant le pub "MOE'S" sur sherbrooke et y'a un panneau "bienvenue aux partisans de l'impact"...un bon plan pour les matches tv?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est au 99 que ça se passe si on est dans le coinpatapon a écrit :je suis passé devant le pub "MOE'S" sur sherbrooke et y'a un panneau "bienvenue aux partisans de l'impact"...un bon plan pour les matches tv?