Tout d'abord pardonnez mon impliquation tardive, on ne se connait pas et je suis un plouc devant un clavier, je viens de trouver mon @ commercial.
J'aimerais connaître vos attentes en ce qui concerne nos jeunes espoirs de Trois-Rivières. D'après moi on a de la place pour d'autres Uwimana, Joqueviel et Surprenants. Personellement les Testo, Gatti, Weber, Gjertsen, Donatelli, sans rien enlever à leurs qualitées indéniables, ne m'inspirent pas à me lever sur mon siège lorsqu'ils prennent possession du ballon. N'ayant rien vue de l'Attack, j'avance en innocent quelques noms:

Contreras, Baldeh, PR Mayard, Sylla, Etienne, DiLoia

et Olivieri selon la situation à MTL. Il y a aussi les DDéfenceurs(Diderot,Dinkota) qui sont cependant pas encore prêt à ceuillir, comme quoi Biello se fait long pour ne pas en nommer d'autres .
P.S. Pourquoi ne pas avoir donné quelques minutes à mr Nunez, serait-il un Nu Nazz

un peu d'audace ne ferais pas de mal à notre grand club, après tout il faut préparer notre DOMINATION QUÉBECOISE en MLS et ce pour des années et des années. Le talent est içite, on s'est même fait
voler un jeune prodige de l'Outaouais, un certain quequechose Maheu qui aujourd'hui s'entraine avec les osties de U16 de la TFC cacadémie.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI