Petite nouvelle de l'impact...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Petite nouvelle de l'impact...

Message par symoon »

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Petite nouvelle de l'impact...

Message par xdukex »

:jump:

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

JORDAN !!! JORDAN !!! JORDAN !!! :bravo2: :MONKEY: :banana: :HOPP: :rouge: :vert: :fete: :D

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

En restant dans les petites nouvelles voici une autre

http://www.corussports.com/impact/impac ... 31153.html

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

la journée allait pas trop bien jusqu'a ce que je vois cette nouvelle

:D :tourne: :D :tourne:

Henri-Georges

Message par Henri-Georges »

Ceux qui braillaient de rester dans la USL font peut etre enfin se fermer la gueule en voyant que notre gardien de but Jordan lui a chois de rester avec notre Impact et de ne pas aller dans la MLS de merde :lol:

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Jordan + Stade Olympique + 25 000 personnes = bonheur :aime:

Faites que ca arrive!!

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

L'Impact ciblerait également les communautés mexicaines du Québec, de l'Ontario et des États du nord des États-Unis.
Vous en pensez quoi? Personellement, je préfère qu'ils visent des gens qui vont encourager LEUR club.

Invité

Message par Invité »

Cé sur mais ils doivent payer pour louer le stade. ça coute cher

xdukex
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Ça fera plus de monde à envoyer chier! :fuck:

:langue:

D'ailleurs est-ce qu'ils ont prévu une "section supporters" au Big O? Où est-ce qu'ils vont nous parker?
(oui oui, si tout se passe comme prévu je vais descendre de mon Grand Nord et enfin me joindre à vous pour ce match historique!)

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

xdukex a écrit : (oui oui, si tout se passe comme prévu je vais descendre de mon Grand Nord et enfin me joindre à vous pour ce match historique!)
Pis je vas revenir de la "Far East".

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Bah c'est un peu normal Daniel...
C'est sur qu'ils vont viser ceux qui encouragent l'Impact en premier...mais est-ce que ce nombre est suffisant dans un endroit comme le Stade Olympique?...Je croirais pas. Je les comprend de vouloir rentabiliser le plus possible leur événement.

Vois ça comme ça : Les milliers de visiteurs mexicains qui viendraient au Stade paieraient une bonne partie du salaire de Matt Jordan. C'est un peu mieux vu comme ça non? :langue:

Hochelag' en force! ;)

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

MastaK a écrit :Bah c'est un peu normal Daniel...
C'est sur qu'ils vont viser ceux qui encouragent l'Impact en premier...mais est-ce que ce nombre est suffisant dans un endroit comme le Stade Olympique?...Je croirais pas. Je les comprend de vouloir rentabiliser le plus possible leur événement.

Vois ça comme ça : Les milliers de visiteurs mexicains qui viendraient au Stade paieraient une bonne partie du salaire de Matt Jordan. C'est un peu mieux vu comme ça non? :langue:
1. Il doit y avoir presque 4 millions de non-Mexicains qu'ils peuvent essayer d'aller chercher qui vivent à une distance acceptable pour le match. On parle tellement souvent de la communauté de soccer québécois. C'est sur ça qu'on doit plancher.
2. J'ai été au match Canada-Honduras. C'est pas joli quand on se sent comme des visiteurs dans son propre stade.
3. Je comprends qu'il va y avoir des Mexicains, et que le Stade n'est pas gratuit, mais il y en aura peu importe le marketing. D'un point de vue compétition, je préfère qu'on tente d'aller chercher des gens appuyant l'Impact que les adversaires.

Cela étant dit, Santos n'est pas un gros club au Mexique et ne devrait pas attirer tellement de supporters (mais, comme pour Atlante, on risque de voir plusieurs maillots verts...). J'espère que l'Impact aura la vision d'aller chercher un public qui les appuiera.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

D'accord avec Daniel.
Le Canada-Honduras au SS, c'était assez gênant...
Pourquoi ne pas en faire une fête du foot au Québec en plein mois de février!

Santos, c'est pas Chivas en fait de popularité alors misons sur notre club!

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

super nouvelle pour jordan ,j'aime sa "gnaque" et son "fighting-spirit" sur le terrain !

pour le stade olympique,on croise les doigts !

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Fantastique, je n'y croyais presque plus!

La rabbia di vincere
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Daniel a écrit : 1. Il doit y avoir presque 4 millions de non-Mexicains qu'ils peuvent essayer d'aller chercher qui vivent à une distance acceptable pour le match. On parle tellement souvent de la communauté de soccer québécois. C'est sur ça qu'on doit plancher.
2. J'ai été au match Canada-Honduras. C'est pas joli quand on se sent comme des visiteurs dans son propre stade.
3. Je comprends qu'il va y avoir des Mexicains, et que le Stade n'est pas gratuit, mais il y en aura peu importe le marketing. D'un point de vue compétition, je préfère qu'on tente d'aller chercher des gens appuyant l'Impact que les adversaires.

Cela étant dit, Santos n'est pas un gros club au Mexique et ne devrait pas attirer tellement de supporters (mais, comme pour Atlante, on risque de voir plusieurs maillots verts...). J'espère que l'Impact aura la vision d'aller chercher un public qui les appuiera.
En bout de ligne, qu'est-ce tu crois que l'Impact préfère, 20 000 partisans de l'Impact, donc 20 000 x 20$ en moyenne metton = 400 000$ de revenus ou...20 000 partisans de l'Impact + 5 000 partisans de Santos = 25 000 x 20 = 500 000$. J'sais pas mais le petit extra 100 000$, je le refuse pas...c'est pas rien et en bout de ligne ca fait qu'on peut peut-être aller chercher de meilleurs joueurs par la suite, et de garder ceux qu'on avait déjà au lieu qu'ils aillent en MLS...(voir Jordan)

Leur marché cible, c'est pas les mexicains...mais le marché québécois, selon moi, est pas assez grand pour remplir le stade, alors ca me dérange pas qu'ils aillent chercher des revenus supplémentaires...C'est aux amateurs de foot de Montréal de se lever et d'aller au match, mais je crois qu'ils ont sold-out aucun match de la Ligue des Champions je crois...peut-être celui d'Esteli? Pourquoi ça changerais tout d'un coup? Disant ça, j'espère de tout mon coeur etre surpris lors du match mais bon ca m'étonnerais. :(

Hochelag' en force! ;)

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

Si le match contre Esteli était sold out c'est pcq on y allait avec le billet de Portland, donc saison régulière, donc distribués comme des publisacs.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Henri-Georges a écrit :Ceux qui braillaient de rester dans la USL font peut etre enfin se fermer la gueule en voyant que notre gardien de but Jordan lui a chois de rester avec notre Impact et de ne pas aller dans la MLS de merde :lol:
Bien dit!!!! Montréal 1-0 MLS

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

Daniel a écrit :
MastaK a écrit :Bah c'est un peu normal Daniel...

1. Il doit y avoir presque 4 millions de non-Mexicains qu'ils peuvent essayer d'aller chercher qui vivent à une distance acceptable pour le match. On parle tellement souvent de la communauté de soccer québécois. C'est sur ça qu'on doit plancher.

Ni Atlante ni Santos ne sont des très grands club au Mexique, alors on risque de voir encore une fois BEAUCOUP de drapeaux ou de chandail de n'importe quel club mexicain!

Por la razon o la fuerza
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

MastaK a écrit :En bout de ligne, qu'est-ce tu crois que l'Impact préfère, 20 000 partisans de l'Impact, donc 20 000 x 20$ en moyenne metton = 400 000$ de revenus ou...20 000 partisans de l'Impact + 5 000 partisans de Santos = 25 000 x 20 = 500 000$. J'sais pas mais le petit extra 100 000$, je le refuse pas...c'est pas rien et en bout de ligne ca fait qu'on peut peut-être aller chercher de meilleurs joueurs par la suite, et de garder ceux qu'on avait déjà au lieu qu'ils aillent en MLS...(voir Jordan)

Leur marché cible, c'est pas les mexicains...mais le marché québécois, selon moi, est pas assez grand pour remplir le stade, alors ca me dérange pas qu'ils aillent chercher des revenus supplémentaires...C'est aux amateurs de foot de Montréal de se lever et d'aller au match, mais je crois qu'ils ont sold-out aucun match de la Ligue des Champions je crois...peut-être celui d'Esteli? Pourquoi ça changerais tout d'un coup? Disant ça, j'espère de tout mon coeur etre surpris lors du match mais bon ca m'étonnerais. :(
D'accord avec toi dans une certaine mesure. C'est une question de priorité - à quel point croit-on important de vraiment aller chercher des gens pour supporter l'Impact, ou combien d'effort va-t-on mettre pour aller chercher des Mexicains? Si le temps qu'on prend pour aller chercher 5 000 Mexicains aurait pu être investi pour aller chercher 3 000 supporters montréalais de plus, la différence de revenus vaut-elle un "swing" de 8 000 partisans? Parce que c'est bien beau remplir le stade, ou attirer une grosse foule, mais il y a un match à gagner.

Edit: sans oublier que quelqu'un qui est là pour voir l'Impact a plus de chances de revenir en saison que quelqu'un qui est là pour dire "je suis Mexicain, comme l'équipe qui joue".
Dernière modification par Daniel le 19 décembre 2008 17:29, modifié 3 fois.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

La décision pour le stade olympique est retardée

http://www.corussports.com/impact/servi ... 33493.html

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Répondre Sujet précédentSujet suivant