Petite nouvelle de l'impact...
- symoon
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- symoon
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Re: Petite nouvelle de l'impact...
En restant dans les petites nouvelles voici une autre
http://www.corussports.com/impact/impac ... 31153.html
http://www.corussports.com/impact/impac ... 31153.html
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
la journée allait pas trop bien jusqu'a ce que je vois cette nouvelle

Ceux qui braillaient de rester dans la USL font peut etre enfin se fermer la gueule en voyant que notre gardien de but Jordan lui a chois de rester avec notre Impact et de ne pas aller dans la MLS de merde 

-
- Titulaire indiscutable
Jordan + Stade Olympique + 25 000 personnes = bonheur 
Faites que ca arrive!!

Faites que ca arrive!!
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Vous en pensez quoi? Personellement, je préfère qu'ils visent des gens qui vont encourager LEUR club.L'Impact ciblerait également les communautés mexicaines du Québec, de l'Ontario et des États du nord des États-Unis.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ça fera plus de monde à envoyer chier! 

D'ailleurs est-ce qu'ils ont prévu une "section supporters" au Big O? Où est-ce qu'ils vont nous parker?
(oui oui, si tout se passe comme prévu je vais descendre de mon Grand Nord et enfin me joindre à vous pour ce match historique!)

D'ailleurs est-ce qu'ils ont prévu une "section supporters" au Big O? Où est-ce qu'ils vont nous parker?
(oui oui, si tout se passe comme prévu je vais descendre de mon Grand Nord et enfin me joindre à vous pour ce match historique!)
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Pis je vas revenir de la "Far East".xdukex a écrit : (oui oui, si tout se passe comme prévu je vais descendre de mon Grand Nord et enfin me joindre à vous pour ce match historique!)
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Titulaire indiscutable
Bah c'est un peu normal Daniel...
C'est sur qu'ils vont viser ceux qui encouragent l'Impact en premier...mais est-ce que ce nombre est suffisant dans un endroit comme le Stade Olympique?...Je croirais pas. Je les comprend de vouloir rentabiliser le plus possible leur événement.
Vois ça comme ça : Les milliers de visiteurs mexicains qui viendraient au Stade paieraient une bonne partie du salaire de Matt Jordan. C'est un peu mieux vu comme ça non?
C'est sur qu'ils vont viser ceux qui encouragent l'Impact en premier...mais est-ce que ce nombre est suffisant dans un endroit comme le Stade Olympique?...Je croirais pas. Je les comprend de vouloir rentabiliser le plus possible leur événement.
Vois ça comme ça : Les milliers de visiteurs mexicains qui viendraient au Stade paieraient une bonne partie du salaire de Matt Jordan. C'est un peu mieux vu comme ça non?

Hochelag' en force! 

-
- Champion continental
1. Il doit y avoir presque 4 millions de non-Mexicains qu'ils peuvent essayer d'aller chercher qui vivent à une distance acceptable pour le match. On parle tellement souvent de la communauté de soccer québécois. C'est sur ça qu'on doit plancher.MastaK a écrit :Bah c'est un peu normal Daniel...
2. J'ai été au match Canada-Honduras. C'est pas joli quand on se sent comme des visiteurs dans son propre stade.
3. Je comprends qu'il va y avoir des Mexicains, et que le Stade n'est pas gratuit, mais il y en aura peu importe le marketing. D'un point de vue compétition, je préfère qu'on tente d'aller chercher des gens appuyant l'Impact que les adversaires.
Cela étant dit, Santos n'est pas un gros club au Mexique et ne devrait pas attirer tellement de supporters (mais, comme pour Atlante, on risque de voir plusieurs maillots verts...). J'espère que l'Impact aura la vision d'aller chercher un public qui les appuiera.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
D'accord avec Daniel.
Le Canada-Honduras au SS, c'était assez gênant...
Pourquoi ne pas en faire une fête du foot au Québec en plein mois de février!
Santos, c'est pas Chivas en fait de popularité alors misons sur notre club!
Le Canada-Honduras au SS, c'était assez gênant...
Pourquoi ne pas en faire une fête du foot au Québec en plein mois de février!
Santos, c'est pas Chivas en fait de popularité alors misons sur notre club!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
super nouvelle pour jordan ,j'aime sa "gnaque" et son "fighting-spirit" sur le terrain !
pour le stade olympique,on croise les doigts !
pour le stade olympique,on croise les doigts !
- Veva
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
En bout de ligne, qu'est-ce tu crois que l'Impact préfère, 20 000 partisans de l'Impact, donc 20 000 x 20$ en moyenne metton = 400 000$ de revenus ou...20 000 partisans de l'Impact + 5 000 partisans de Santos = 25 000 x 20 = 500 000$. J'sais pas mais le petit extra 100 000$, je le refuse pas...c'est pas rien et en bout de ligne ca fait qu'on peut peut-être aller chercher de meilleurs joueurs par la suite, et de garder ceux qu'on avait déjà au lieu qu'ils aillent en MLS...(voir Jordan)Daniel a écrit : 1. Il doit y avoir presque 4 millions de non-Mexicains qu'ils peuvent essayer d'aller chercher qui vivent à une distance acceptable pour le match. On parle tellement souvent de la communauté de soccer québécois. C'est sur ça qu'on doit plancher.
2. J'ai été au match Canada-Honduras. C'est pas joli quand on se sent comme des visiteurs dans son propre stade.
3. Je comprends qu'il va y avoir des Mexicains, et que le Stade n'est pas gratuit, mais il y en aura peu importe le marketing. D'un point de vue compétition, je préfère qu'on tente d'aller chercher des gens appuyant l'Impact que les adversaires.
Cela étant dit, Santos n'est pas un gros club au Mexique et ne devrait pas attirer tellement de supporters (mais, comme pour Atlante, on risque de voir plusieurs maillots verts...). J'espère que l'Impact aura la vision d'aller chercher un public qui les appuiera.
Leur marché cible, c'est pas les mexicains...mais le marché québécois, selon moi, est pas assez grand pour remplir le stade, alors ca me dérange pas qu'ils aillent chercher des revenus supplémentaires...C'est aux amateurs de foot de Montréal de se lever et d'aller au match, mais je crois qu'ils ont sold-out aucun match de la Ligue des Champions je crois...peut-être celui d'Esteli? Pourquoi ça changerais tout d'un coup? Disant ça, j'espère de tout mon coeur etre surpris lors du match mais bon ca m'étonnerais.

Hochelag' en force! 

-
- Réel espoir
Si le match contre Esteli était sold out c'est pcq on y allait avec le billet de Portland, donc saison régulière, donc distribués comme des publisacs.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Bien dit!!!! Montréal 1-0 MLSHenri-Georges a écrit :Ceux qui braillaient de rester dans la USL font peut etre enfin se fermer la gueule en voyant que notre gardien de but Jordan lui a chois de rester avec notre Impact et de ne pas aller dans la MLS de merde
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Ni Atlante ni Santos ne sont des très grands club au Mexique, alors on risque de voir encore une fois BEAUCOUP de drapeaux ou de chandail de n'importe quel club mexicain!Daniel a écrit :1. Il doit y avoir presque 4 millions de non-Mexicains qu'ils peuvent essayer d'aller chercher qui vivent à une distance acceptable pour le match. On parle tellement souvent de la communauté de soccer québécois. C'est sur ça qu'on doit plancher.MastaK a écrit :Bah c'est un peu normal Daniel...
Por la razon o la fuerza
-
- Champion continental
D'accord avec toi dans une certaine mesure. C'est une question de priorité - à quel point croit-on important de vraiment aller chercher des gens pour supporter l'Impact, ou combien d'effort va-t-on mettre pour aller chercher des Mexicains? Si le temps qu'on prend pour aller chercher 5 000 Mexicains aurait pu être investi pour aller chercher 3 000 supporters montréalais de plus, la différence de revenus vaut-elle un "swing" de 8 000 partisans? Parce que c'est bien beau remplir le stade, ou attirer une grosse foule, mais il y a un match à gagner.MastaK a écrit :En bout de ligne, qu'est-ce tu crois que l'Impact préfère, 20 000 partisans de l'Impact, donc 20 000 x 20$ en moyenne metton = 400 000$ de revenus ou...20 000 partisans de l'Impact + 5 000 partisans de Santos = 25 000 x 20 = 500 000$. J'sais pas mais le petit extra 100 000$, je le refuse pas...c'est pas rien et en bout de ligne ca fait qu'on peut peut-être aller chercher de meilleurs joueurs par la suite, et de garder ceux qu'on avait déjà au lieu qu'ils aillent en MLS...(voir Jordan)
Leur marché cible, c'est pas les mexicains...mais le marché québécois, selon moi, est pas assez grand pour remplir le stade, alors ca me dérange pas qu'ils aillent chercher des revenus supplémentaires...C'est aux amateurs de foot de Montréal de se lever et d'aller au match, mais je crois qu'ils ont sold-out aucun match de la Ligue des Champions je crois...peut-être celui d'Esteli? Pourquoi ça changerais tout d'un coup? Disant ça, j'espère de tout mon coeur etre surpris lors du match mais bon ca m'étonnerais.
Edit: sans oublier que quelqu'un qui est là pour voir l'Impact a plus de chances de revenir en saison que quelqu'un qui est là pour dire "je suis Mexicain, comme l'équipe qui joue".
Dernière modification par Daniel le 19 décembre 2008 17:29, modifié 3 fois.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
La décision pour le stade olympique est retardée
http://www.corussports.com/impact/servi ... 33493.html
http://www.corussports.com/impact/servi ... 33493.html
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI