Apres Montreal et Philadelphie voila un autre candidat qui s'ajoute a la li$te.
Encore une fois, l'argent est un probleme.
http://www.stltoday.com/stltoday/sports ... enDocument
Des problemes a St-Louis.
-
- Titulaire indiscutable
Re: Des problemes a St-Louis.
La MLS semblemanquer cruellement d'argent...ou elle exagère dans son prix d'expansion...Montréal qui n'est pas dans les cadres d'expansions à cause d'un différend monétaire sur la valeur d'un club, Phily qui semble manquer d'argent, St-Louis aussi...
Ottawa qui risque de jouer au Frank Lair stadium si elle est acceptée, parce qu'une aide gouvernementale de 100M$ ca ne se trouve pas en moinde de 2 ans...
Miami. Honnêtement, même si c'est le Barça...un futur Fusion...
Vancouver, si j'ai bien lu ca prendrait 350M$ pour l'aménagement d'un stade qui serait temporaire, le temps de convaincre les autorités d'en faire un plus petit...
Portland, ben là, je ne sais pas pour cette ville...Faire un stade de base pour un club AAA et aménager le parc existant pour le club des Timbers...
Atlanta, ben là, le proprio des Falcons n'a pas répondu la dernière fois qu'on lui a posé la question de ce qu'il serait prêt à payer...
Ce qui me fait peur, et pas juste pour la MLS, mais bien pour le sport en général, si le commissaire Garber parle de ''a few rocky years'' ça veut dire qu'il sous-entend qu'une franchise d'expansion sera malmenée dès le départ financièrement, tout comme le reste de la ligue...L'an dernier, 3 clubs sur 14 ont été profitable, alors que tout allait mieux que présentement. Faites le compte, pas sûr que ca vaut la peine ...
Ce pourrait-il que la ligue dans un coup de poker, ait mal évaluer le prix de l'expansion, demande à Montréal de refaire ses devoirs, est tiède parce que Vancouver manque un véritable stade de soccer et que St-Louis n'ait pas tout l'argent nécessaire pour son ''parc'', que Miami ne soit qu'un club d'expansion à déménager par la suite('imagine Garber dire''pas grave, on a juste à la reprendre)puis qu'elle se rende compte que ca vaut mieux de ne rien faire comme expansion? Je ne fais que poser la question puisque depuis que cette ligue parle d'expansion, on en parle plus que jamais...Il ya deux ans, à la même date, il y avait moins de gens qui s'intéressait à la MLS...Moi, pour ma part, je l'ai découvert par hasard(on peut en rire)grâce au jeu FIFA 2001, c'est vous dire...
Bon, ben j'espère que beaucoup d'Ultras seront au match du 25 ou du 26 février...question de ne pas trop entendre les mexicains(lol)
Ottawa qui risque de jouer au Frank Lair stadium si elle est acceptée, parce qu'une aide gouvernementale de 100M$ ca ne se trouve pas en moinde de 2 ans...
Miami. Honnêtement, même si c'est le Barça...un futur Fusion...
Vancouver, si j'ai bien lu ca prendrait 350M$ pour l'aménagement d'un stade qui serait temporaire, le temps de convaincre les autorités d'en faire un plus petit...
Portland, ben là, je ne sais pas pour cette ville...Faire un stade de base pour un club AAA et aménager le parc existant pour le club des Timbers...
Atlanta, ben là, le proprio des Falcons n'a pas répondu la dernière fois qu'on lui a posé la question de ce qu'il serait prêt à payer...
Ce qui me fait peur, et pas juste pour la MLS, mais bien pour le sport en général, si le commissaire Garber parle de ''a few rocky years'' ça veut dire qu'il sous-entend qu'une franchise d'expansion sera malmenée dès le départ financièrement, tout comme le reste de la ligue...L'an dernier, 3 clubs sur 14 ont été profitable, alors que tout allait mieux que présentement. Faites le compte, pas sûr que ca vaut la peine ...
Ce pourrait-il que la ligue dans un coup de poker, ait mal évaluer le prix de l'expansion, demande à Montréal de refaire ses devoirs, est tiède parce que Vancouver manque un véritable stade de soccer et que St-Louis n'ait pas tout l'argent nécessaire pour son ''parc'', que Miami ne soit qu'un club d'expansion à déménager par la suite('imagine Garber dire''pas grave, on a juste à la reprendre)puis qu'elle se rende compte que ca vaut mieux de ne rien faire comme expansion? Je ne fais que poser la question puisque depuis que cette ligue parle d'expansion, on en parle plus que jamais...Il ya deux ans, à la même date, il y avait moins de gens qui s'intéressait à la MLS...Moi, pour ma part, je l'ai découvert par hasard(on peut en rire)grâce au jeu FIFA 2001, c'est vous dire...
Bon, ben j'espère que beaucoup d'Ultras seront au match du 25 ou du 26 février...question de ne pas trop entendre les mexicains(lol)
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Wrong foot for Blank’s soccer goalAtlanta, ben là, le proprio des Falcons n'a pas répondu la dernière fois qu'on lui a posé la question de ce qu'il serait prêt à payer...
By Dan Chapman
The Atlanta Journal-Constitution
Friday, January 16, 2009
Major League Soccer won’t be coming to Atlanta in 2011.
But Falcons owner Arthur Blank, who applied to the nation’s premier soccer league for a team in October, hasn’t ruled out trying to win a franchise to begin play possibly in 2013.
Kim Shreckengost, chief of staff for Blank’s business group, said Thursday that potential partners, including various metro Atlanta governments, couldn’t commit to a plan in time for the 2011 season.
But the sour economy is also to blame. Blank’s potential partners —- cities, counties and corporations —- are dealing with reduced revenues and job cuts. Spending millions on sports would likely raise howls from taxpayers and shareholders.
Even Blank’s foundation and business group laid off 10 percent of its workforce in November.
Major League Soccer announced in October that two teams would be added for the 2011 season. Atlanta and six other cities submitted bids.
An expansion decision is expected early this year. Miami and Vancouver are considered the front-runners. MLS didn’t return calls Thursday.
Soccer franchise fees run a reported $40 million. MLS also suggests bidders commit to a 20,000-seat soccer-specific stadium. Add adjoining ballfields, a sports complex and parking and another $80 million would reportedly be needed to win a franchise.
Local governments and companies would be expected to kick in tens of millions of dollars.
Kennesaw State University in northern Cobb County was considered a front-runner to land Blank’s team. The school owns a chunk of land across I-75 from the campus that could have been used by the school, county sports teams and MLS.
“In this economy, the discussions don’t make sense,” Cobb County Commission Chairman Sam Olens said.
Wesley Wicker, executive director of the KSU Foundation that owns the land, said Thursday that “a number of meetings with the Blank group” last fall failed to resolve financial and scheduling issues.
Blank’s group told MLS in early December that “we didn’t think we’d be able to field a team in 2011,” Shreckengost said. “We didn’t feel we were far enough along with the discussions with various groups to make that commitment.”
She said the recession, and Blank’s layoffs, bore “no correlation” to the group’s delayed pursuit of a soccer franchise.
http://www.ajc.com/services/content/pri ... r0116.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est quand même marrant parce qu'au bout du compte y a une seule candidature qui ne fait appel à aucun dollar public et qui pourrait logiquement être prête en 2011 et même avant... et c'est la seule qui a été rejetée.
Thanks Xdukex pour les mises à jour! Comme je prends la plupart des nouvelles de l'expansion du journal de montreal, j'ai juste repris le texte qui en parlait la dernière fois...Mais comme je ne lis que le mardi...
On dirait que cette ligue qu'est la MLS vise le court terme et non le long terme à ce que je peux comprendre...Ca sent la NHL des années 1990 avec leurs expansions à courte vue sans avoir fait de plans à long terme sur la viabilité des nouvelles franchises et l'impact que cela représente sur les franchises existantes...
On dirait que cette ligue qu'est la MLS vise le court terme et non le long terme à ce que je peux comprendre...Ca sent la NHL des années 1990 avec leurs expansions à courte vue sans avoir fait de plans à long terme sur la viabilité des nouvelles franchises et l'impact que cela représente sur les franchises existantes...
-
- Junior
Est-ce que j'ai déjà proposé le télégramme chanté?
Juste pour être certain
Juste pour être certain
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!