CES BLEUS SONT INCROYABLES !!!

Ouais, je gueule là.
QUEL MATCH !!! Suis encore sur le cul ! Et quelle ambiance, j'ai jamais vu ça dans une salle, la Croatie est vraiment une des terres du Hand, c'était complètement malade ! Manquait plus que les fumis jetés sur le terrain ! 15 000 Croates en maillot à damier, des chants de fous furieux, ça sautait...etc. Bref, le sang chaud des Balkans, quoi ! Sang chaud qui les fait aussi jeter toutes sortes de trucs sur le terrain en fin de match quand ils voient que c'est perdu...
Fallait mettre les couilles sur le terrain (je cite Rothen là

)pour aller chercher ce titre-là !Ambiance plus hostile, tu meurs ! Et les Bleus n'ont jamais tremblé malgré un score ultra serré pendant 95% du match, une maîtrise incroyable, sont pas champions olympiques pour rien... Chapeau les gars, vous êtes les maîtres du monde.
J'espère que ce titre de plus va enfin faire décoller le hand en France car on a tous (ou toutes)fait du hand en France à l'école mais ce sport souffre toujours d'une certaine non-médiatisation (hormis les grands tournois comme JO et CM évidemment), tout le monde se fout du championnat de France de hand alors que tout le monde est devant sa télé pour les grands matches des Bleus. Un Français sur 50 possède la chaîne TV qui diffuse le championnat de hand...
Bref, faut que ça change.