C'est pas grave, les
Gators devraient passer de toute façon
Non sérieux, fait chier... J'te souhaite au moins quelques bons matches à voir durant le tournoi
Perso je jubile juste à savoir NC dehors! haha
Le doublé saison/championnat ACC, c'est du solide pour Duke cette année, reste à voir où ils vont pouvoir se rendre dans la
grande danse. J'ai toujours des mauvais souvenirs de J.J. qui refont surface et qui me font douter..
Sinon, de mon côté, voici ce que je vois comme Sweet 16
Midwest
1.Kansas
4.Maryland
3.Georgetown
2.Ohio State
identique, j'vois pas autre chose, peut-être Tennessee qui pourrait suprendre les Hoyas, mais non..
West
1.Syracuse
5.Butler
6.Xavier
10.Florida
Les Bulldogs sont sur une série de 20 victoires consécutives et ont la rage dernièrement, je vois Butler comme une sérieuse menace pour Syracuse, mais les Orange devrait s'en sortir malgré tout et passer au Elite 8. Xavier avec son titre ex-aequo avec Temple dans la A-10 ont de quoi avancer. Quoi que Minnesota pourrait peut-être avoir un avantage côté foule, mais je vais tout de même y aller avec les
Mousquetaires. Les Gators ont le don de se sortir du bourbier au premier tour...
East
1.kentucky
5.temple
6.marquette
2.west virginia
Kentucky, je les déteste... Ils réussissent toujours à se faufiler. Maudits Jayhawks. Temple, ont connu une excellente saison et devrait être capable de se sortir de Wisconsin. Marquette malgré plusieurs départs ont mal commencés l'année, mais ont réussi une belle remontée en fin de saison pour se valoir une place en demi-finale de la Big East et ont réussi à faire basculer le momentum de leur côté. Une jolie fiche de 9-2 à leur 11 derniers matches à ne pas négliger. Washington et New Mexico vont leur faire mal par contre, ils vont finalement se faire écraser une fois face à WV, qui pour leur part ne devraient pas avoir de problème à se rendre à la ronde des 16.
South
1.Duke
4.Purdue
6.Notre Dame
10.St.Mary's
Duke ont eu la chance d'avoir un tirage au sort assez favorable et devront affronter le gagnant d'un match d'
opening round. Un petit arrêt contre California au 2e tour ne devrait pas être un problème non plus. De leur côté Purdue pourrait se faire surprendre par Siena qui n'en seraient pas à leur premier "vol", surtout que les Boilermakers ont mal terminé la saison, mais je les vois tout de même renverser la vapeur (pun intended).Côté Notre Dame, Mike Brey a su faire preuve d'un excellent coaching pour remonter les Irish d'un cran, malgré la blessure d'Harangody, maintenant remis sur pied. Les Gaels de St.Mary's sont mes
underdogs du tournoi. Grosse victoire contre Gonzaga en finale de la WCC, les gars sont gonflés à bloc.
Final Four
Kentucky - Duke
Kansas - Syracuse
Championship
Syracuse - Duke
Les blessures auront finalement eu raison de Orangemen, mais surtout le brio des trois S de Duke et la solidité de la défensive donnera au Blue Devils un 4e titre national. Les frangins Plumlee vont être à surveiller!