Vancouver dans MLS
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
Vancouver dans MLS
Selon, Sportsnet.ca Vancouver devrait etre annoncer le 2ieme equipe canadienne en MLS...Avec la depart de Seattle et maintenant Vancouver...USL va etre un course de 3 equipes...Impact, Rochester, et Puerto Rico....peut-etre Minnesota ou Portland mais ca va devenir plat si des autres equipes qui rentre en USL ne sont pas competitif....
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Vancouver dans MLS
Portland organiserait une conférence de presse avec les gens de la MLS vendredi matin... Alors...
Le scénario anticipé se produit.
On se dirige vers la perte de deux piliers de la USL D1.
Le scénario anticipé se produit.
On se dirige vers la perte de deux piliers de la USL D1.
Pour votre info.... Barcelone voudrait inverstir avec Phili ... ca été confirmer sur GolTv ce matin.
Enlever à la USL Vancouver et Portland va vraiment faire mal à la USL et c'est un coup de génie de la part de la mls. De plus, les nouvelles équipes qui vont s'ajouter à la USL n'arriveront pas à remplacer Vancouver et Portland.
Enlever à la USL Vancouver et Portland va vraiment faire mal à la USL et c'est un coup de génie de la part de la mls. De plus, les nouvelles équipes qui vont s'ajouter à la USL n'arriveront pas à remplacer Vancouver et Portland.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Surtout de choisir les meilleures candidatures et les meilleurs marchés (contrairement à Atlanta, Ottawa ou Miami). Je ne crois pas que la MLS se voit comme en compétition avec la USL.rickbou76 a écrit :Enlever à la USL Vancouver et Portland va vraiment faire mal à la USL et c'est un coup de génie de la part de la mls.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Votre vrai nom : Pierre-Alexandre Blouin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 120
-
- Votre vrai nom : Pierre-Alexandre Blouin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 120
Le B.C. Place amélioré me fait penser aux nouveaux stades allemend, la MLS ne pouvait tout simplement pas se priver d'un tel bijou (rien, mais rien à voir avec la cochonnerie qu'ils appellent stade à KC). Ajoutez à ça la brochette d'investisseurs crédibles et sérieux, puis vous comprenez assez vite pourquoi la MLS a choisi Vancouver. J'adore Montréal, mais malheureusement on avait pas les 40M$ et notre stade est loin d'être du même niveau.
Je souhaite la meilleure des chances aux Whitecaps (ils sont mieux de garder le nom) et leurs supporteurs. J'espère surtout qu'ils déclassent le TFC et leur maudite tendance (CBC, TSN, Sportsnet) à s'auto-proclamer «Canada's Team»!!!
Je souhaite la meilleure des chances aux Whitecaps (ils sont mieux de garder le nom) et leurs supporteurs. J'espère surtout qu'ils déclassent le TFC et leur maudite tendance (CBC, TSN, Sportsnet) à s'auto-proclamer «Canada's Team»!!!
-
- Champion national
J'ai arrêté de lire après «Le B.C. Place amélioré me fait penser aux nouveaux stades allemend».
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Francfort:Celtic a écrit :J'ai arrêté de lire après «Le B.C. Place amélioré me fait penser aux nouveaux stades allemend».

Surtout avec comme commanditaire.Mpenza a écrit :Nous avons donc officiellement l'air fou.
Garber n'a pas laissé entrevoir la nomination de Portland, et personne n'a parlé du coût, et du futur de l'Académie et de la réserve...
Surtout avec SAPUTO comme commanditaire.Mpenza a écrit :Nous avons donc officiellement l'air fou.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
En quoi c'est n'importe quoi?
Vancouver est l'une sinon l'équipe la mieux structurée au pays à mon avis.
-
- Champion du monde
Oui, mais bon, dans le monde de Napule, les choses sont différentes. Par exemple, les équipes au Texas, c'est de la perte de temps, car personne va les voir, elles ne gagnent jamais rien et elles disparaissent en 3 ans.xdukex a écrit :En quoi c'est n'importe quoi?
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
On a manqué le bateau dans cette histoire...Mpenza a écrit :Nous avons donc officiellement l'air fou.
On va se retrouver avec un club mais pas de ligue...
Désolé mais le future de la USL avec des équipes comme Cleveland...GET REAL!!!!
-
- Junior
faudrait acheter KC...
bof...je deviens un peu cynique je crois...
bof...je deviens un peu cynique je crois...

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
napule a écrit :Vancouver dans la MLS...C'est nimporte quoi.
Ca fait deux fois qu'on manque le bateau !!!!
On peux-tu cette fois ci, le DIRE A VOIX HAUTE, sans se faire rentrer dedans qu'on ne veut pas le manquer une 3ieme fois ?????
Saputo a essayé de jouer au poker et il s'est fait avoir à son propre jeux !!!!
Maintenant, nous les fans, que peut-on faire pour encourager MTL à avoir un futur au soccer ?
-
- Champion du monde
Voilà. C'est la clé du problème.François a écrit :On a manqué le bateau dans cette histoire...Mpenza a écrit :Nous avons donc officiellement l'air fou.
On va se retrouver avec un club mais pas de ligue...
Désolé mais le future de la USL avec des équipes comme Cleveland...GET REAL!!!!
Si la D1 était forte, ça passerait, on pourrait dire "bah, c'était pas pour cette fois-ci, on verra la prochaine fois". Mais il y a un sentiment d'urgence, parce que le plafond commence à s'écrouler dans la cuisine et que dehors, il y a de moins en moins de place dans la cour. Sauf qu'on dirait que personne s'en rend compte. Peut-être que le saut de Vancouver en MLS va en réveiller quelques-uns. Croisons-nous les doigts.
Si Portland saute aussi, il va rester Rochester comme club "sérieux", avec son stade pas fini et son respirateur artificiel... Charleston aussi, mais difficile de faire plus minor league comme truc. PR je suis toujours pas convaincu.
-
- Junior
tout à fait d'accord...
bon maintenant, pouvons-nous avoir confiance au futur d'une ligue qui est à peine capable de maintenir un site web...
bon maintenant, pouvons-nous avoir confiance au futur d'une ligue qui est à peine capable de maintenir un site web...
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Vancouver était le CLUB le mieux structuré au pays, maintenant ce sera l'EQUIPE la mieux structuré au pays.xdukex a écrit :En quoi c'est n'importe quoi?
Surprenant comment personne n'a parlé de la Réserve et de l'Académie
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Je pense que c'est l'heure du réveil sur la rue Sherbrooke.l'ami francki a écrit :tout à fait d'accord...
- Christian
- Réel espoir
C'est drole mais tout ca me fait penser a l'aventure du Manic. Le Manic avait une bonne organisation mais la ligue etait en train de pourrir avec des clubs qui disparraisaient a chaque saison et d'autres qui se rajoutaient annees apres annees. Le Manic avait decide de fermer ses portes et un an plus tard la ligue fermait ses portes definitivement.
Toutefois a l'epoque il n'y avait pas d'alternative pour le Manic alors que l'Impact se devait de faire le saut dans la MLS avant que le bateau de la USL ne sombre. Montreal est friand d'evenements et la MLS aurait attire un plus large public pret a payer le prix pour assister a des matches de la GROSSE ligue en amerique du nord. C'aurait ete la mort du public famille que l'on a presentement et on aurait switche a un public plus connaisseur.
L'Impact et Saputo vont regretter leur choix j'en ai la certitude. J'ai personnellement absolument aucun interet pour la prochaine saison de USL et n'irai probablement voir que les 2 matches du championnat canadien.
Saputo en excellent homme d'affaire qu'il est devrait savoir qui risque rien n'a rien.
Toutefois a l'epoque il n'y avait pas d'alternative pour le Manic alors que l'Impact se devait de faire le saut dans la MLS avant que le bateau de la USL ne sombre. Montreal est friand d'evenements et la MLS aurait attire un plus large public pret a payer le prix pour assister a des matches de la GROSSE ligue en amerique du nord. C'aurait ete la mort du public famille que l'on a presentement et on aurait switche a un public plus connaisseur.
L'Impact et Saputo vont regretter leur choix j'en ai la certitude. J'ai personnellement absolument aucun interet pour la prochaine saison de USL et n'irai probablement voir que les 2 matches du championnat canadien.
Saputo en excellent homme d'affaire qu'il est devrait savoir qui risque rien n'a rien.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion national
Peut-être sous certains angles (et encore, c'est du vrai gazon à Vancouver?), mais demande à N'IMPORTE QUELLE architecte, la structure et tout le tralala est moderne contrairement au BC Place. C'est facile prendre n'importe quelle photo et faire la comparaison, mais il faut voir plus loin.Daniel a écrit :Francfort:Celtic a écrit :J'ai arrêté de lire après «Le B.C. Place amélioré me fait penser aux nouveaux stades allemend».
PS : Le Commerzbank-Arena n'a rien de NOUVEAU.