http://www.impactsoccer.com/news.php?id=1025
On en aurait eu de besoin contre Santos...Bxl Boy a écrit :Ce joueur qui a évolué plusieurs saisons dans MON stade méritait bien un article particulier
Oui. Pour moi aussi, on a perdu ce match quand Vincello est parti en 2007.Daniel a écrit :On en aurait eu de besoin contre Santos...Bxl Boy a écrit :Ce joueur qui a évolué plusieurs saisons dans MON stade méritait bien un article particulier
Non, mais d'un autre côté, il jouait en D1 belge y a vraiment pas longtemps et, normalement, en USL, il devrait être dominant et en championnat canadien, il devrait être très utile. S'il est à 80 % des capacités de Pesoli, on est gagnants sur toute la ligne.xdukex a écrit :C'est pas toujours bon signe un gars qui se trimbale autant..
Je suis d'accord, surtout qu'il a joué que 7 matchs les deux dernieres annees.xdukex a écrit :C'est pas toujours bon signe un gars qui se trimbale autant..
Y a pas juste le talent balle au pied au foot hein. Braz amène quelque chose de plus à cette équipe là, quelque chose d'important et ça nous a manqué cruellement en 2007 quand il était parti sous le soleil de Toronto : du leadership sur le terrain.O LIMIANO a écrit :On s'entend qu'il n'est pas excellent n'omplus a Montreal meme si il joue beaucoup!
Je préfère encore Pizzolito a Jocqueviel dans l'axe mais dans les deux cas c'est le meilleur quatuor de la USL j'en suis sur.Mpenza a écrit :Y a pas juste le talent balle au pied au foot hein. Braz amène quelque chose de plus à cette équipe là, quelque chose d'important et ça nous a manqué cruellement en 2007 quand il était parti sous le soleil de Toronto : du leadership sur le terrain.O LIMIANO a écrit :On s'entend qu'il n'est pas excellent n'omplus a Montreal meme si il joue beaucoup!
Des fois il fait des erreurs coûteuses (c. Portland, @Atlante), ok, mais vous remarquerez que quand il est sur le terrain, les adversaires (surtout en USL) évitent autant que possible son secteur quand ils ont le ballon au pied. C'est pas pour rien. D'ailleurs, quand il est monté (trop tard)
au jeu à Torreon, après 2-3 ballons dans son coin, les vert et blanc ont tout de suite tout balancé sur leur flanc droit où le pauvre Di Lorenzo a rapidement été dépassé (c'est d'ailleurs ce qui a joué contre nous au bout de compte).
Le jour où Pesoli reviendra et qu'on alignera Zanzan-Pesoli-Joqueviel-Braz, ce sera pas simple pour nos opposants, loin de là.
Tu as congédié NEVIO PIZZOLITTO!!!!!!!Mpenza a écrit :Y a pas juste le talent balle au pied au foot hein. Braz amène quelque chose de plus à cette équipe là, quelque chose d'important et ça nous a manqué cruellement en 2007 quand il était parti sous le soleil de Toronto : du leadership sur le terrain.O LIMIANO a écrit :On s'entend qu'il n'est pas excellent n'omplus a Montreal meme si il joue beaucoup!
Des fois il fait des erreurs coûteuses (c. Portland, @Atlante), ok, mais vous remarquerez que quand il est sur le terrain, les adversaires (surtout en USL) évitent autant que possible son secteur quand ils ont le ballon au pied. C'est pas pour rien. D'ailleurs, quand il est monté (trop tard)
au jeu à Torreon, après 2-3 ballons dans son coin, les vert et blanc ont tout de suite tout balancé sur leur flanc droit où le pauvre Di Lorenzo a rapidement été dépassé (c'est d'ailleurs ce qui a joué contre nous au bout de compte).
Le jour où Pesoli reviendra et qu'on alignera Zanzan-Pesoli-Joqueviel-Braz, ce sera pas simple pour nos opposants, loin de là.
Et puis?chaman a écrit :Tu as congédié NEVIO PIZZOLITTO!!!!!!!Mpenza a écrit :Y a pas juste le talent balle au pied au foot hein. Braz amène quelque chose de plus à cette équipe là, quelque chose d'important et ça nous a manqué cruellement en 2007 quand il était parti sous le soleil de Toronto : du leadership sur le terrain.O LIMIANO a écrit :On s'entend qu'il n'est pas excellent n'omplus a Montreal meme si il joue beaucoup!
Faut voir l'alternative.juju l'international a écrit :J'ai bien lu plus haut, on peut disposer de Pizzolitto sur le ONZE partant mais Braz est indispensable?! Bizzard cette analyse de l'éffectif.
Le mot, c''est "blizzard", avec un L.juju l'international a écrit :Bizzard cette analyse de l'éffectif.
Je suis d'accord avec Juju...comment peut on disposer de Pizzo mais Braz est si important?juju l'international a écrit :J'ai bien lu plus haut, on peut disposer de Pizzolitto sur le ONZE partant mais Braz est indispensable?! Bizzard cette analyse de l'éffectif.