Au revoir Luis Figo!
-
- Joueur d'expérience
Au revoir Luis Figo!
Et bien voila, il a annoncé définitivement sa retraite du football professionnel. La fin d'un grand joueur. 

-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Re: Au revoir Luis Figo!
Obrigado Luis.
Tiens, je viens d'entendre Pedro Migueeeeeeel Pauletaaaaa sur la radio RMC à l'instant (il fêtera son jubilé au Parc le 31 mai) et il a dit que son pote Luis figo sera peut-être là. En tout cas, il y aura Cristiano Ronaldo, Rui Costa, Fernando Couto, pour ce qui est des Portugais présents.

Tiens, je viens d'entendre Pedro Migueeeeeeel Pauletaaaaa sur la radio RMC à l'instant (il fêtera son jubilé au Parc le 31 mai) et il a dit que son pote Luis figo sera peut-être là. En tout cas, il y aura Cristiano Ronaldo, Rui Costa, Fernando Couto, pour ce qui est des Portugais présents.

-
- Joueur d'expérience
Ça, c'est un autre joueur qui manque à la Sélection. Beaucoup critiquaient qu'il ne marquait qu'en qualifs mais la, le problème, c'est qu'il n'y a personne qui marque en qualifs.
- champ755
- Votre vrai nom : Jimmy r
- Club préféré : F.C. Porto
- Mon “autre” club favori : Impact
tres d,accord avec toiMoutinho28 a écrit :Ça, c'est un autre joueur qui manque à la Sélection. Beaucoup critiquaient qu'il ne marquait qu'en qualifs mais la, le problème, c'est qu'il n'y a personne qui marque en qualifs.