Mouvement chez les joueurs canadiens
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Mouvement chez les joueurs canadiens
Ca a commencé avec Ali Gerba qui part de MK Dons pour aller chez notre ennemi juré le Toronto FC.
Par la suite le TFC a envoyé le très polyvalent Kevin Harmse a Chivas USA.
Il y a Josh Simpson qui part d'un club bien établi, Kaiserslautern et qui s'en va dans un no man's land, Manisaspor, récement promu du championnat turque.
Dans le sens inverse, du no man's land a un club dans une meilleure ligue, il y a Lars Hirschfield qui part de CFR Cluj en Roumanie pour se joindre a Energie Cottbus en Allemagne.
Du coté des rumeurs il y a tout d'abord le québécois Olivier Occéan qui ne se retrouveras probablement pas avec Lillestrom pour la fin de la saison en Norvège. Le club a des pépins financiers et OO est a la fin de son contrat, il est fort probable qu'il soit vendu pour renflouer les coffres. Pour l'instant Odd Grenland, son ancien club serait intéressé.
Une rumeur envoit aussi Atiba Hutchinson rejoindre Simpson en Turquie, mais dans un meilleur club cette fois, Trabzonspor.
Il y a aussi l'ancien du TFC, Chris Pozniak qui était a Dundee, a qui son manager a dit que ses services n'étaient pas requis pour la saison prochaine.
Le jeune Julian Uccello qui score a fond en en 5e div Italienne intéresserais des clubs de Série B et même un de Série A.
Le jeune Simeon Jackson qui a connu toute une saison en League Two anglaise pourrait lui aussi faire le saut dans un championnat plus relevé.
Finalement Julian DeGuzman a terminé son contrat avec Deportivo La Coruna et est libre comme l'air. Selon des sources proche du TFC il aurait refusé un lucratif contrat pour jouer en MLS. On a parlé dans son cas de Seville, Villareal et de Birmingham. Personnellement je ne serais pas surpris de le voir retourner en Allemagne.
Beaucoup d'action en perspective...
Par la suite le TFC a envoyé le très polyvalent Kevin Harmse a Chivas USA.
Il y a Josh Simpson qui part d'un club bien établi, Kaiserslautern et qui s'en va dans un no man's land, Manisaspor, récement promu du championnat turque.
Dans le sens inverse, du no man's land a un club dans une meilleure ligue, il y a Lars Hirschfield qui part de CFR Cluj en Roumanie pour se joindre a Energie Cottbus en Allemagne.
Du coté des rumeurs il y a tout d'abord le québécois Olivier Occéan qui ne se retrouveras probablement pas avec Lillestrom pour la fin de la saison en Norvège. Le club a des pépins financiers et OO est a la fin de son contrat, il est fort probable qu'il soit vendu pour renflouer les coffres. Pour l'instant Odd Grenland, son ancien club serait intéressé.
Une rumeur envoit aussi Atiba Hutchinson rejoindre Simpson en Turquie, mais dans un meilleur club cette fois, Trabzonspor.
Il y a aussi l'ancien du TFC, Chris Pozniak qui était a Dundee, a qui son manager a dit que ses services n'étaient pas requis pour la saison prochaine.
Le jeune Julian Uccello qui score a fond en en 5e div Italienne intéresserais des clubs de Série B et même un de Série A.
Le jeune Simeon Jackson qui a connu toute une saison en League Two anglaise pourrait lui aussi faire le saut dans un championnat plus relevé.
Finalement Julian DeGuzman a terminé son contrat avec Deportivo La Coruna et est libre comme l'air. Selon des sources proche du TFC il aurait refusé un lucratif contrat pour jouer en MLS. On a parlé dans son cas de Seville, Villareal et de Birmingham. Personnellement je ne serais pas surpris de le voir retourner en Allemagne.
Beaucoup d'action en perspective...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Re: Mouvement chez les joueurs canadiens
Petit vidéo de Simeon Jackson
http://www.youtube.com/watch?v=Jwe84PKNdMc
http://www.youtube.com/watch?v=Jwe84PKNdMc
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion national
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
BATE Borisov et les champions chypriote aussi. Mais outre ces 6 matchs (s'il joue), il est dans une ligue un peu "nowhere", justement.Celtic a écrit :Cluj n'est pas un "no man's land", ils jouaient la LDC
-
- Champion national
Va regarder le coefficient européen du championnat roumain et donne-moi des nouvelles 

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Les club ont très bien fait ces dernières années en C3, demie finale entre autre.
-
- Champion national
Cluj, pas tout a fait, mais Hirschfield c'est retrouvé avec leur réserve alors qu'a Rosenborg qui est pas pire aussi il était partant.Celtic a écrit :Cluj n'est pas un "no man's land", ils jouaient la LDC
-
- Champion national
Le seul joueur qui était sur de bouger et de qui j'avais oublié de parler vient de mettre sa griffe en bas d'un contrat de 4 ans. David Edgar en fin de contrat avec Newcastle signe avec Burnley et reste en Premiership.
Aussi les rumeurs s'intensifient autour de Chris Pozniak, il rejoindrait Ali Gerba au TFC.
Aussi les rumeurs s'intensifient autour de Chris Pozniak, il rejoindrait Ali Gerba au TFC.
-
- Réel espoir
J'espère que Edgar aura plus de temps de jeu à Burnley.
Pour Pozniak, il a pas déjà jouer pour Toronto?
Pour Pozniak, il a pas déjà jouer pour Toronto?

@JayTybo
-
- Champion national
Oui et San Jose aussi je crois.JaY a écrit : Pour Pozniak, il a pas déjà jouer pour Toronto?
-
- Champion national
Deux autres joueurs qui sont sans contrats, nos deux gardiens a la Gold Cup, Josh Wagenaar qui devrait rester a Yeovil (3e div anglaise) et bien sur Greg Sutton. Y a t'il une équipe de USL qui a besoin d'un gardien?