Les USL à vendre
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Les USL à vendre
Si la MLS les achète, ils auront gagné sur toute la ligne. Adidas aura tout ce qui est au nord du Rio Grande.
Vive la MLS 2!
Vive la MLS 2!
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
C'est une occasion rêvée pour la MLS d'acheter la USL, parce qu'en dehors des ligues professionnelles de la USL, le reste ça a l'air assez intéressant pour le développement de joueurs.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
À suivre.
Mais si la MLS est un tantinet intelligente, elle va sauter sur l'occase. Du propre aveu de Garber, rendu à 20 équipes, y aura plus d'expansion possible pour un moment. Ce sera le moment de bosser sur le développement d'une MLS 2, de trouver des investisseurs sérieux qui veulent investir dans le produit et de donner une image de marque à la USL D1. On coupe le bois mort, on se débarasse des marchés merdiques, on rentre des investisseurs qui veulent construire des stades, peut-être plus modestes (à la Rochester), et quand ça tourne, promotion/relégation, svp.
Mais si la MLS est un tantinet intelligente, elle va sauter sur l'occase. Du propre aveu de Garber, rendu à 20 équipes, y aura plus d'expansion possible pour un moment. Ce sera le moment de bosser sur le développement d'une MLS 2, de trouver des investisseurs sérieux qui veulent investir dans le produit et de donner une image de marque à la USL D1. On coupe le bois mort, on se débarasse des marchés merdiques, on rentre des investisseurs qui veulent construire des stades, peut-être plus modestes (à la Rochester), et quand ça tourne, promotion/relégation, svp.
-
- Junior
ce je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que c'est une bonne nouvelle...est-ce que ça peut vraiment être pire qu'actuellement?
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Votre vrai nom : Marco
Ça ferais chier si la MLS achetait la USL et instaurait le principe promotion/rélégation...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tu veux dire que ce serait génial !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Je ne peux que plussoyer pour le système promotion/relégation.
C'est vraiment un manque important dans le sport nord-américain, surtout dans le foot. Ça serait plus cohérent avec les valeurs du sport et c'est non négligeable en ces temps de business.
Ça ne fera pas une "vraie" ligue de football mais ça en donnera déjà plus l'impression.
C'est vraiment un manque important dans le sport nord-américain, surtout dans le foot. Ça serait plus cohérent avec les valeurs du sport et c'est non négligeable en ces temps de business.
Ça ne fera pas une "vraie" ligue de football mais ça en donnera déjà plus l'impression.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marie
Clairement. Ça donnerait au moins plus de légitimité à la ligue, qui pour le moment plafonne avec des équipes vraiment inégales et qui marchent plus ou moins bien avec le public. On augmente du même coup le calibre de jeu en ne conservant en "MLS 1" les équipes les plus fortes et on ajoute du même coup un véritable enjeu. Sinon, on se retrouverait rapidement avec un autre système à la USL - pas de véritable enjeu parce que même si tu finis dansla cave à chaque année, t'as rien à perdre. Au mieux, on te donne un joli trophée.
la fierté et les trophées
le risque c'est que la MLS n'achete pas la USL ... Et que de nouveaux investisseurs achetent la USL et fusionne les deux division. Imaginez ce serait pire qu'actuellement....il pourrait y avoir une fusion batarde entre les deux liques USL la first division et la seconde division, dans une seule USL . On se retrouverait rapidement avec un autre système bidon avec un calibre de jeu médiocre - sans de véritable enjeu.
au plus vite la MLS pour l'Impact.
Au plus sacrant tabarnak comme disent les montréalais francophones
au plus vite la MLS pour l'Impact.
Au plus sacrant tabarnak comme disent les montréalais francophones
-
- Champion national
Je ne dis pas ça l'invité.l'italien de la casa a écrit :Au plus sacrant tabarnak comme disent les montréalais francophones
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
"Les Montréalais francophones" Tu peut dire Montréalais tout cour... À croire qu'on est une race en voie d'instinction...Sort de ton ghetto imaginaire et joint toi à la fête. Montréal c'est pas 3ou4 quartiers...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Je dirais même Québécois tout court, voire "Canadiens Français" pour ne pas oublier nos amis qui sacrent d'un océan à l'autre haha
-
- Junior
vivement un match contre le Crystal Palace Baltimore... 

- juju l'international
- Joueur de réserve
Si on est pas en MLS en 2011, ça va se passer... Pourquoi un tel mépris envers le Chrystal Palas, si on peut jouer plus de matchs dans une saison en USL c'est correct, peu importe le niveau de l'adversaire...À Cleveland on a pas de résultats mais j'ai confiance pour l'avenir de ce club.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Junior
désolé, je ne voulais pas rire de Baltimore...je voulais parler d'Harrisburgh City Islanders...

- juju l'international
- Joueur de réserve
J'avoue qu'y a des clubs qui font dure en D2 mais ya aussi des clubs qui progressent assé bien et qui offrent des options pour la D1.
C'est clair qu'une fusion serait ridicule.
Si la MLS est prenneur ça serait génial... MLS1, MLS2 (USL1): Tampa, New-York, Austin, Puerto Rico, Minnesota, Miami (si dieu le veut), Cleveland(si ça progresse), Ottawa (qu'ils fassent leurs preuves), QUÉBEC!!!!, Baltimore pourquoi pas..... On se rend à 15 clubs mettons.
Pour la PDL je suis pas sure, la saison en CSL est plus occupée que celle de la PDL, qui est percu comme une ligue qui sert d'acommodement pour les joueurs qui évoluent en NCAA. L'Attack est bien mieux en CSL, pour l'instant.
Surtout qu'on peut se farcir les deux clubs du TFC cacadémie...
C'est clair qu'une fusion serait ridicule.
Si la MLS est prenneur ça serait génial... MLS1, MLS2 (USL1): Tampa, New-York, Austin, Puerto Rico, Minnesota, Miami (si dieu le veut), Cleveland(si ça progresse), Ottawa (qu'ils fassent leurs preuves), QUÉBEC!!!!, Baltimore pourquoi pas..... On se rend à 15 clubs mettons.
Pour la PDL je suis pas sure, la saison en CSL est plus occupée que celle de la PDL, qui est percu comme une ligue qui sert d'acommodement pour les joueurs qui évoluent en NCAA. L'Attack est bien mieux en CSL, pour l'instant.
Surtout qu'on peut se farcir les deux clubs du TFC cacadémie...

MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Le club cherche un acheteur pour finir la saison, comme exemple d'avenir il y a surement mieux juju.juju l'international a écrit :Cleveland on a pas de résultats mais j'ai confiance pour l'avenir de ce club.
http://www.cleveland.com/citystars/inde ... _seas.html
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- juju l'international
- Joueur de réserve
D'accord, mais la USL est aussi à vendre... Ils disent avoir ue des offres alors c'est pas si mal que ça, je crois que le proprio ne fais pas le poids en D1 et risque de laisser son club à quelqu'un qui correspond aux critères. On va voir. j'espère qu'ils ne lancent pas la serviette.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Oubliez les relégations pour au moins 15 ans.
La question n'est pas là.
Mon raisonement est que quand tu as (tu étant la MLS) toute la hiérarchie du soccer nord américain (bon, USA et Canada) y'a pas personne qui va oser se partir une ligue concurente.
Même si t'achète les dettes de la USL (à moins que le total n'ait aucun sens), Adidas/MLS a tout un continent qui gagne en moyenne quelque chose comme 35 000USD par an. Aye, c'est 360 millions de personnes! Passez GO! et récoltez!
Il n'y aura pas de relégation mais si la MLS achète la USL, ils n'auront aucun concurent pendant au moins 10 ans, et vont pouvoir faire des tests de marché via la MLS2 (USL1). De plus, tout le soccer sera nommé MLS: même dans les petits marchés, ça va s'appeler MLS. Non seulement ça, mais la légitimité de la MLS (la guéguerre USL-MLS est finie, étant donné que la USL1 est nommée MLS2) est acquise.
MLS, MLS2, MLS3= soccer.
En résumé, c'est fini.
La MLS va avoir pris les meilleurs marchés de la USL, la MLS va avoir les marchés moyens de la USL nommés MLS2, tout cela sous le même commenditaire.
En résumé, y'a plus de concurence.
Pourquoi se casser le bécycle avec des relégations/promotions?
La MLS/Adidas a gagné.
*L'Impact va avoir des jerseys laittes.
La question n'est pas là.
Mon raisonement est que quand tu as (tu étant la MLS) toute la hiérarchie du soccer nord américain (bon, USA et Canada) y'a pas personne qui va oser se partir une ligue concurente.
Même si t'achète les dettes de la USL (à moins que le total n'ait aucun sens), Adidas/MLS a tout un continent qui gagne en moyenne quelque chose comme 35 000USD par an. Aye, c'est 360 millions de personnes! Passez GO! et récoltez!
Il n'y aura pas de relégation mais si la MLS achète la USL, ils n'auront aucun concurent pendant au moins 10 ans, et vont pouvoir faire des tests de marché via la MLS2 (USL1). De plus, tout le soccer sera nommé MLS: même dans les petits marchés, ça va s'appeler MLS. Non seulement ça, mais la légitimité de la MLS (la guéguerre USL-MLS est finie, étant donné que la USL1 est nommée MLS2) est acquise.
MLS, MLS2, MLS3= soccer.
En résumé, c'est fini.
La MLS va avoir pris les meilleurs marchés de la USL, la MLS va avoir les marchés moyens de la USL nommés MLS2, tout cela sous le même commenditaire.
En résumé, y'a plus de concurence.
Pourquoi se casser le bécycle avec des relégations/promotions?
La MLS/Adidas a gagné.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ce serait intéressant de voir des équipes montés et d'autres descendre, des clubs révélateurs, des rivalités directes...Une fusion est possible un peu comme la NPSL d'autre fois...MLS 2!! Ça sonne très bien. Le problème est toujours l'argent. Si Garber et les tycoons du foot veulent faire développer le soccer en Amérique, Ils doivent le faire bientôt. Maintenant que la USL est à vendre les profits sont énormes pour ceux qui ont une bonne vision. MLS pourrait devenir NASL= North American Super League.
-
- Junior
ils sont beaux les maillots de l'impact?mephistau a écrit :
-
- Joueur d'expérience
Ils commencent surtout à dater...l'ami francki a écrit :ils sont beaux les maillots de l'impact?mephistau a écrit :