Racing Genk 1 - 2 Lille
Trabzonspor 1 - 3 Toulouse
Bnei Yehoda 0 - 1 PSV
MFK Košice 3 - 3 AS Rome
Haha j'aime le tableau des matchs à la fin avec "FC Sion (BEL)" dedans.patapon a écrit :Guingamp 1-5 Hambourg en image.encore plus flagrant,un non-match ridicule,si au moins il y avait eu un semblant de motivation...
http://www.youtube.com/watch?v=LY7xeiTxIXM
définitivement faché avec la géographie les frenchiesMpenza a écrit :
Haha j'aime le tableau des matchs à la fin avec "FC Sion (BEL)" dedans.
Aaah ces Français...
Un vrai cauchemar... Le Zenit a gaspillé une douzaine d'occases franches, les Portugais en ont eu une moitié et ils arrivent à marquer dessus...Moutinho28 a écrit :Whoa, le CD Nacional da Madeira élimine le Zenit de St-Petersbourg 5-4 en arrachant un nul à la 89 minute.![]()
bof...pas sure de sa...j'ai rien vu de special et en plus j'ai bcp de doutes que le but de Zenit etait valide...gbagrami a écrit :Un vrai cauchemar... Le Zenit a gaspillé une douzaine d'occases franches, les Portugais en ont eu une moitié et ils arrivent à marquer dessus...Moutinho28 a écrit :Whoa, le CD Nacional da Madeira élimine le Zenit de St-Petersbourg 5-4 en arrachant un nul à la 89 minute.![]()
Eh ben ils vont quand même bien rigoler les mauves.gbagrami a écrit :Et voilà le tirage:
Groupe A:
Ajax Amsterdam (HOL)
Anderlecht (BEL)
Dinamo Zagreb (CRO)
Timisoara (ROU)
Hmmm je pensais la même chose...Mpenza a écrit :Sinon, Panathinaikos et Galatasaray dans le même groupe...