hé hé hé hé

Ils ne vont pas le faire, sûrement que les tentes leur rapportent plus de $$$.Rusty a écrit :est-ce qu'il peuvent rajouter des sieges temporaire au cote ouest? je me demande si don garber et compagnie soient invite?
Oui effectivement Daniel, sur le site de l'ImpactDaniel a écrit : Ils ne vont pas le faire, sûrement que les tentes leur rapportent plus de $$$.
Personnellement je préfère toujours faire les virages au complets, en faire juste le quart je trouve ca dangeureuxgbagrami a écrit : avec les 1/4 de virage et tout et tout.
Achète les!! Tsé...loll.joepaco a écrit :c'est pas encore sold out , y'a deux billet sans le 204 de dispo....
haha j'ai déjà un billet de trop la ....j'en ai pas besoin de 2 autres ....napule a écrit :Achète les!! Tsé...loll.joepaco a écrit :c'est pas encore sold out , y'a deux billet sans le 204 de dispo....
Présentement sur admission, je suis incapable d'avoir un billet, où que ce soit. À moins qu'il ne rajoute des billets, ça devrait être salle comble. D'ailleurs, d'après ce que certains ont affirmé, ce n'est pas la première fois qu'admission ne donne plus de disponibilité... quelqu'un sait d'où viennent les sporadiques nouveaux sièges disponibles?Le concombre masqué a écrit :Ce n'est pas salle comble quand tu vas sur admission tu peux encore avoir des billets
Des annulations sûrement...ATN_LR a écrit :Présentement sur admission, je suis incapable d'avoir un billet, où que ce soit. À moins qu'il ne rajoute des billets, ça devrait être salle comble. D'ailleurs, d'après ce que certains ont affirmé, ce n'est pas la première fois qu'admission ne donne plus de disponibilité... quelqu'un sait d'où viennent les sporadiques nouveaux sièges disponibles?Le concombre masqué a écrit :Ce n'est pas salle comble quand tu vas sur admission tu peux encore avoir des billets
Mpenza a écrit : Des annulations sûrement...
Non, c'est ce que les Anglais appellent un derby !gros minet du 208 a écrit :Mpenza a écrit : Des annulations sûrement...c'est encore un complot de ses supporteurs du Canadien de Montréal
Bxl Boy a écrit :Non, c'est ce que les Anglais appellent un derby !gros minet du 208 a écrit :Mpenza a écrit : Des annulations sûrement...c'est encore un complot de ses supporteurs du Canadien de Montréal