--------------------------------------- Byers----------------------------------------
---------------------------Brown----------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------- Filipe Pastel---------------------------------------
Di Lo------------------------------------------------------------- Billy (Donatelli)
-------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------Testo--------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
De Roux-------------Joqueviel--------------Pizzo-------------------Braz (Billy)
-----------------------------------Jordan-------------------------------------------
Selon ce que j'ai pu comprendre, Billy aurait les capacités pour jouer défenseur droit. En passant, j'aime bien Braz pour le leadership qu'il apporte à l'équipe, mais je le trouve moyen comme joueur ( plutôt lent et moyen techniquement).
Je vous invite donc à faire comme moi, vous allez voir ça monte encore plus l'engouement pour le début de saison, comme s'il nétait pas déjà à son paroxysme.