Par contre on ne le trouve pas dans les magasins canadiens, mais il est disponible sur Steam à genre 40$

C'est pour ca que je joue pu, c'est bien trop addictive.Celtic a écrit :Attention destructeur de vie sociale.
Non, j'ai jamais osé essayer, des plans pour que j'arrête de faire du vélo, j'aurais pas le temps.Celtic a écrit :Je pense que t'aimes le cyclisme, tu joues à pro cycling manager?
LOL, on l'avait dit...penz a écrit :C'est dangereux FM2010.
J'ai installé la démo hier soir vers 22 h... et 20 minutes plus tard, je me suis soudainement rendu compte qu'il était presque 2 h du matin.
Regarde du côté du forum des UM. Y a déjà eu une tentative de champions league.l'ami francki a écrit :moi je cherche des gens pour une ligue amicale sur fifa2010 au PS3???
parce que j'en ai marre de jouer en ligne toujours contre des gens qui prennent Barca-Rea-ManU-Arsenal-Chelsea...
Je suis partant si tu fait une ligue,l'ami francki a écrit :moi je cherche des gens pour une ligue amicale sur fifa2010 au PS3???
parce que j'en ai marre de jouer en ligne toujours contre des gens qui prennent Barca-Rea-ManU-Arsenal-Chelsea...
JaY a écrit :le vendre 13M$ pour le racheter l'année suivante à 40M$ lol
Je viens de finir la démo... Premier ex-aequo avec le Celtic après le premier tour... Ça me démange, d'autant plus que la moitié de mes joueurs sont suivis par d'autres équipes et que le mercato commence sous peu... Avec mon budget de 750 £ (!) pour des transferts on n'ira pas loin, faut rentrer du fric...gbagrami a écrit :A ceux qui n'ont pas encore succombé à la tentation de détruire leur vie sociale, je vous informe que Football Manager 2010 est au prix réduit de 24.99 euros à cette adresse jusqu'à dimanche!
http://telecharger.jeuxvideo.com/telech ... -2010.html