MLS 2012 Qui Reste avec le Club?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

MLS 2012 Qui Reste avec le Club?

Message par MrImpact »

Qui de l'édition actuel de IMFC, fera possiblement partie de l'équipe MLS 2012 selon Vous?

Voici mes choix;

Djekanovic

Billy (30 ans en 2012)
DeRoux
Pesoli

DiLo
Donatelli
Gatti
Testo
Maynard
Pastel

Agourram
Rocco
Byers

Ils seront pas tous des partants, mais pourront faire partie de l'effectif.

IMFC Unica e sola, fede
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Re: MLS 2012 Qui Reste avec le Club?

Message par kurosawa »

Please not Byers!!!

Sans blague, je suis plus conservateur, je dirait Jordan, DeRoux, Gatti, Testo et DiLorenzo pour sur.
Après ca il y a des petites chances pour Rocco, Braz, Pizzolito et Djekanovic car ils sont canadiens, ensuite faudra voir ce que peuvent réellement nous donner Agouram et Mayard.

Billy et Pastel on verra ce que ca vaut réellement a la fin de la saison.

Jasmin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jasmin
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United

Message par Jasmin »

Djekanovic pas question du tout. Le dernier match a bien illustrer pourquoi (penser à Barthez). Mais en generale non. Je prefere de loin le roumain ou que l'on aille en chercher ailleur.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Jasmin a écrit :Djekanovic pas question du tout. Le dernier match a bien illustrer pourquoi (penser à Barthez). Mais en generale non. Je prefere de loin le roumain ou que l'on aille en chercher ailleur.
??

Keano
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Place dans le stade : 127

Message par Keano »

Jordan pas sur... il a l'aire veiux et fatigué des fois.
je dirais que les <certains> sont :
DeRoux
Billy
Testo
DiLo

Les <probable> :
Donatelli
Rocco
Gatti

Les <on va voir> :
Agouram
Pastel
Mayard
Pesoli

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

SteveBeau a écrit :
Jasmin a écrit :Djekanovic pas question du tout. Le dernier match a bien illustrer pourquoi (penser à Barthez). Mais en generale non. Je prefere de loin le roumain ou que l'on aille en chercher ailleur.
??
Ouais.

??

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Parce qu'il n'a pas su arrêter une balle redirigée deux fois avec 18 joueurs devant lui ?
Pas sûr de comprendre non plus.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Pour reprendre la formule de Keano, mes prédictions seraient:

Les <certains> sont :
Di Lorenzo
DeRoux
Testo
Billy

Les <probables> :
Djekanovic (un gardien substitut qui compte comme Canadien, je ne vois pas comment on pourrait s'en passer)
Placentino
Pesoli
Donatelli

Les <on va voir> :
Gatti (si il peut soutenir son rythme de début de saison, je le bougerais dans <probables>, cependant, je le trouve un peu lent pour la MLS)
Agouram
Mayard

Évidemment, certains auraient leur place que comme remplaçant. *Disclaimer: selon les performances actuelles et tenant compte du facteur de vieillissement. Effectuer uniquement dans un but ludique, je suis au courant que biens des facteurs imprévisibles peuvent affecter la liste des candidats.

Tout pour gagner
Whatever it takes
jayc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jecy Therrien

Message par jayc »

hey les gars selon vous agourram ne fera pas parti d'l'équipe? jpeux pas croire y'a un talent incroyable on l'a vu contre ac milan.. juste avec sa courte présence.. il a été l'attaquant le plus dangereux de l'impact à part placentino dans les 20 premières minutes... son tir à vraiment surpris le gardien qui n'avait jamais été défié de la sorte de la game

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

jayc a écrit :son tir à vraiment surpris le gardien qui n'avait jamais été défié de la sorte de la game
Ouais. L'autre jour j'ai marqué deux buts, moi. Un de chaque pied. Ça veut pas dire que je vais planter un but du gauche tous les matchs.
Agourram doit prouver son talent. Oui, il a foutu une patate de 35 m l'autre soir que le gardien a dû prier tous les saints pour réussir à contrôler. Et puis?
Ce qu'il a montré à date est encourageant, mais c'est trop peu encore...

jayc
Poupon
Poupon

Message par jayc »

sans joke jcherche pas les problème avec toi.. mais on dirait que tu cherches tout le monde tout le temps tu reprends toujours le monde comme si tu étais the man.. alors que t'es rien .. sorry mec t'es peut-être respecté dans les ultras.. mais sans joke la t'es réponse laisse vraiment à désirer.. vraiment déçu de ton attitude envers le monde qui s'intéresse à ton club man.. j'pense que tu aurais pu répondre à ma question dont j'attendais la réponse avec impatience.. j'avais hâte d'avoir l'avis des gens et puis toi tu vires ça au ridicule.. j'pense sincèrement qui a d'autre moyen de répondre au gens autre que la manière que tu fais 90% du temps

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

jayc a écrit :sans joke jcherche pas les problème avec toi.. mais on dirait que tu cherches tout le monde tout le temps tu reprends toujours le monde comme si tu étais the man.. alors que t'es rien .. sorry mec t'es peut-être respecté dans les ultras.. mais sans joke la t'es réponse laisse vraiment à désirer.. vraiment déçu de ton attitude envers le monde qui s'intéresse à ton club man.. j'pense que tu aurais pu répondre à ma question dont j'attendais la réponse avec impatience.. j'avais hâte d'avoir l'avis des gens et puis toi tu vires ça au ridicule.. j'pense sincèrement qui a d'autre moyen de répondre au gens autre que la manière que tu fais 90% du temps
Fais comme 90% du forum et ne retiens que ceci :wink: (Bienvenu en passant)
penz a écrit :Ce qu'il a montré à date est encourageant, mais c'est trop peu encore...

Tout pour gagner
Whatever it takes
jayc
Poupon
Poupon

Message par jayc »

héhé ouais j'avais déjà retenu ça mais fallait quand même que j'pète ma coche la c'est vriament quelques choses qui me tracassais en dedans.. chaque fois que quelqu'un va me répondre comme si j'tais un cave j'va y répondre en cave! mais moi en gros tout ce que je disais c'est que le gars est jeune.. il aura sa chance en mls j'suis persuadé.. il a été le meilleur compteur dla CSL, quand y rentre en fin de game parce que y'a jamais sa chance.. y'est continuellement dangereux ainsi que quand il a sa chance contre les grosse équipe exemple quand y'est le seul à la mettre dedans contre la fiorentina.. pis bat le defenseur de vitesse comme ça et être un des attaquants les plus dangereux contre l'AC Milan.. pour moi ça veut dire quelques choses! On verra ce qu'il donne ce soir aussi faut pas oublier qu'il est partant!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Moins de 50% des joueurs actuels seront avec le club en 2012.Mais Ce qui m'intéresse n'est pas ceux qui resteront mais ceux que nous allons avoir avec le nouveau cap salariale en 2012. C'est tôt mais le site de l'impact devrait avoir un espèce de page avec des statistiques avec le nom des joueurs potentiels accompagné d'un pourcentage de chance de les signer. Ces pourcentages fluctueraient pendant la période de transaction. Tout ça pour informer les tendances,intentions et les intérêts des dirigeants du club. Comme ça on auraient un peu d'actualité sur qui le club à l'intention de miser pour la nouvelle saison. Ça s'appellerait "la bourse de l'impact" ou quelque chose dans le genre.

jayc
Poupon
Poupon

Message par jayc »

moi je crois que ça serait beaucoup trop de détail pour les autres équipe et ça pourrais nuire à des négociations avec les joueurs.. je crois pas que l'organisation ferait ça.. par contre nous il n'y a rien qui nous empêche de le faire!

sinon j'espère bien qu'il n'aura pas plus de 50% parce que pour l'instant nous avons de la misère a gagner dans la D2

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

jayc a écrit :moi je crois que ça serait beaucoup trop de détail pour les autres équipe et ça pourrais nuire à des négociations avec les joueurs.. je crois pas que l'organisation ferait ça.. par contre nous il n'y a rien qui nous empêche de le faire!

sinon j'espère bien qu'il n'aura pas plus de 50% parce que pour l'instant nous avons de la misère a gagner dans la D2
C'est clair qu'il y aura moins de 50%. On parle d'un maximum de 40% du club qui ne sera pas purgé par l'organisation. Personnellement je mets la barre à 35%. En ce qui concerne la bourse, il y a des équipes en Europe qui la publie sur le net. C'est vrai que ça dérange des joueurs mais n'oublie pas que le foot est une business. T'aimerais pas ça avoir toutes les rumeurs sur les probabilités de pouvoir signé un tel ou un autre avec des statistiques mises à jour constante pendant la période de transaction de l'impact et ce en MLS? Ca serait vraiment nice.

TripleA
Minime
Minime
Votre vrai nom : Anthony

Message par TripleA »

napule a écrit :
En ce qui concerne la bourse, il y a des équipes en Europe qui la publie sur le net.
Peux-tu mettre des liens parce que je veux vraiment voir ca. Ca semble super intéressant mais je crois pas que l'impact va le faire.

"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

ah... file nous l'adresse de deux ou trois équipes qui ont cette bourse, avec probablilités etc. sur leur site officiel, je suis curieux de voir ça

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

'tain, le gens sont vraiment susceptibles ici. Tu fais ton point en mettant des exemples colorés pour rendre ce ptain de forum moins drabe et tout de suite t'es le petit fils d'Hitler.
Mangez d'lamarde, criss.

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

On peut dire entk que Reda a eu sa chance ce soir, et c'était moyen.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

J'ai beaucoup de mal à faire une liste, je vous trouve même un peu trop optimistes...Les seuls qui selon moi demeurreront (clairement) dans l'organisation, même après 2012 sont avec ou issu de l'Académie. L'ennui c'est qu'ils ne seront pas assurément de l'alignement partant...Mais ils seront clairement dans l'organisation.

Si Mayard et Agourram sont questionnables selon certains, c'est ne pas comprendre la direction que va/doit prendre le club.

Je ne suis pas certain pour DeSantis nonplus...Et est-ce qu'on va continuer avec un entraineur un peu (bambino)...Bref selon moi l'Impact doit se remettre en question sur bien des points, autre que les joueurs.
Dernière modification par onze puccino 93 le 10 juin 2010 0:48, modifié 1 fois.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
jayc
Poupon
Poupon

Message par jayc »

penz a écrit :'tain, le gens sont vraiment susceptibles ici. Tu fais ton point en mettant des exemples colorés pour rendre ce ptain de forum moins drabe et tout de suite t'es le petit fils d'Hitler.
Mangez d'lamarde, criss.
écoute là c'est pas moi qui est susceptible .. j'ai rien contre toi mais la façon dont tu réponds à ma question comme si j'étais un deux de pique.. sans rancune mec j'suis sur qu'on ai capable de s'entendre autour d'une table et d'une bière mais rend pas ma question comme si elle est stupide ! c'est tout mec pas plus que ça!

jayc
Poupon
Poupon

Message par jayc »

Jeremy a écrit :On peut dire entk que Reda a eu sa chance ce soir, et c'était moyen.
+1
onze puccino 93 a écrit :J'ai beaucoup de mal à faire une liste, je vous trouve même un peu trop optimistes...Les seuls qui selon moi demeurreront (clairement) dans l'organisation, même après 2012 sont avec ou issu de l'Académie. L'ennui c'est qu'ils ne seront pas assurément de l'alignement partant...Mais ils seront clairement dans l'organisation.

Si Mayard et Agourram sont questionnables selon certains, c'est ne pas comprendre la direction que va/doit prendre le club.
+1

J'suis tout à fait d'accord avec vous là dessus et j'espère qu'ils auront leur chance.. je crois et j'espère que les jeune Agourram ainsi que Mayar auront leur chance en MLS. Rien à dire contre ton statement mec

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

jayc a écrit :
penz a écrit :'tain, le gens sont vraiment susceptibles ici. Tu fais ton point en mettant des exemples colorés pour rendre ce ptain de forum moins drabe et tout de suite t'es le petit fils d'Hitler.
Mangez d'lamarde, criss.
écoute là c'est pas moi qui est susceptible .. j'ai rien contre toi mais la façon dont tu réponds à ma question comme si j'étais un deux de pique.. sans rancune mec j'suis sur qu'on ai capable de s'entendre autour d'une table et d'une bière mais rend pas ma question comme si elle est stupide ! c'est tout mec pas plus que ça!
Écoute j'en peux rien si t'imagines des trucs, tu vois.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Dans les grosses ligues il faut savoir faire abstraction de l'attachement entre joueur et DT, même si le joueur fait bien, il risque de trouver mieux. On va vivre des ruptures douloureuses.
Je vois pas DeSantis faire ça...Avec DiLorenzo par exemple, que j'adore, mais je défie quiconque d'affirmer qu'il n'y a pas mieux...Donc les autres...Sont mieux d'être très bon cette année et en 2011...

Je ne crois pas Joey quand il dit que seulement ''quelques ajouts'' seront nécessaires.

Je trouve ça facile (et malhonnête) de dire ''on verra'' pour les jeunes.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Répondre Sujet précédentSujet suivant