Devrait-on remplacer Brown et donner la chance à Agourram?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
tony04165
Minime
Minime
Votre vrai nom : Antony
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : L'OM
Place dans le stade : Section 118

Devrait-on remplacer Brown et donner la chance à Agourram?

Message par tony04165 »

Qu'en pensez vous??? Bien qu'il n'a pas marqué de but encore, Agourram a l'air d'un joueur très prometteur qui a l'air très dangereux à chaque fois qu'il touche le ballon. Pendant toute la 2eme demie contre Vancouver; j'espérais qu'on allait sortir Brown(qui ne fout rien du tout) pour donner la chance à Agourram.... Suis je le seul à croire qu'on devrait lui donner sa chance?

Citlec
Champion national
Champion national

Re: Devrait-on remplacer Brown et donner la chance à Agourra

Message par Citlec »

On ne peut pas remplacer Brown par Agourram puisqu'ils n'ont pas le même rôle. Et moi je le trouve excellent Brown malgré qu'il ait niqué notre parcours en coupe nationale.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

C'est dommage que personne arrive à comprendre le rôle de Brown.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

C'est Byers qui n'a pas d'affaire là...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
tony04165
Minime
Minime

Message par tony04165 »

Moutinho28 a écrit :C'est dommage que personne arrive à comprendre le rôle de Brown.
Expliques nous donc ca; parce que pendant tous ses matchs, il a l'air de s'ennuyer et il attaque rarement.... Ses résultats à date parlent pour eux mêmes!!! 0 buts!!!

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Il est là pour peser sur les défenses et dévier des ballons surtout, demande-toi pas pourquoi Byers a autant d'occasions.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Celtic a écrit :Il est là pour peser sur les défenses et dévier des ballons surtout, demande-toi pas pourquoi Byers a autant d'occasions.
Voila. Tu le vois souvent se foutre devant un central adverse, gagner le ballon et le distribuer. En gros, il joue en 9,5 ou ''target man''.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

C'est Byers qui n'a plus d'affaire la. Perso même si je suis pas le plus grand fan de Brown je le garderais jusqu'a la fin de la saison.

tony04165
Minime
Minime

Message par tony04165 »

kurosawa a écrit :C'est Byers qui n'a plus d'affaire la. Perso même si je suis pas le plus grand fan de Brown je le garderais jusqu'a la fin de la saison.

Peut etre le garder mais je dis juste qu'on donne plus de place a agourram.... Le laisser s'acclimater a la USL et aux matchs avec l'impact... Je vous le dis, reda est très prometteur et il faut que dos santos exploite a fond son talent.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Selon moi, Brown ne fera rien du reste de la saison et de même pour Byers qui joue en moyenne 1 excellent match sur 10. N'oublier pas que Byers était déja partit du club mais c'est Desantis qui l'a ramené ici. Mon point est que Byers n'est vraiment pas indispensable. Le rôle de Brown sur le terrain est de recevoir et tenir le ballon pendant que les autres peuvent se mettre en position pour marquer. De temps à autre il a l'habitude de se retourner et tirer sur la cible lorsqu'il est dans la boite du gardien. Si j'étais Desantis, je me débarasserais de Brown et Byers pour un attaquant de race entre 25 et 30 ans, capable de marquer un minimum de 10 buts en saison régulière en USL. Il doit être un joueur de catégorie qui connait bien la ligue. L'autre option serait de garder Brown pour le reste de l'année puisque son contrat se termine bientôt et de ne plus le renouveler en 2011(ce qui sera le cas). Ceci donnera la chance a d'autres candidats pour le rôle. Byers pourrait en revanche être échangé ce mois pour un autre joueur qui est capable de marquer dans des filets ouvert. J'ai hâte de voir le dénouement du 15 juillet.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Bah oui, on en engagerais dès demain des attaquants capable de marquer des buts. Mais qui sont-ils?

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

On a pas besoin de gars entre 25 et 30 ans qui connaissent bien la ligue... On doit préparer un bassin de jeunes qui auront les outils nécessaire une fois 2012 arrivé. Pour ensuite y rajouter des gars au profil de joueurs de premier plan en MLS.

Agourram et Mayard devront prendre la place de Byers et Sebrango voir même Placentino. Pour qu'ils puissent prendre leur place, il faut leur fournir BEAUCOUP de temps de jeux...
Tout la bullshit du genre: ils sont très jeunes, ils doivent continuer leur apprentissage...Ça suffit.

On envoi Mayard dans une ligue inférieur pour qu'il joue d'avantage...ON EST DANS UNE LIGUE INFÉRIEUR CÂLISS. On devrait avoir la tête au développement jusqu'en 2012.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Il a combien de buts Mayard jusqu'à date? Y a t-il quelqu'un qui a fait un suivi sur lui jusqu'à maintenant? Deuxième question, Desantis est prêt à payer combien pour un attaquant de race? Il a combien en liquide pour un attaquant polyvalent capable de jouer dans le rôle de Brown ou Byers? If you have money for a good forward then now is the time to use it. Why is he keeping scrap players on his roster when the president owns a cheese company and Vachon? I dont know...

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

onze puccino 93 a écrit :On a pas besoin de gars entre 25 et 30 ans qui connaissent bien la ligue... On doit préparer un bassin de jeunes qui auront les outils nécessaire une fois 2012 arrivé. Pour ensuite y rajouter des gars au profil de joueurs de premier plan en MLS.

Agourram et Mayard devront prendre la place de Byers et Sebrango voir même Placentino. Pour qu'ils puissent prendre leur place, il faut leur fournir BEAUCOUP de temps de jeux...
Tout la bullshit du genre: ils sont très jeunes, ils doivent continuer leur apprentissage...Ça suffit.

On envoi Mayard dans une ligue inférieur pour qu'il joue d'avantage...ON EST DANS UNE LIGUE INFÉRIEUR CÂLISS. On devrait avoir la tête au développement jusqu'en 2012.
Et si tu veux des résultats rapidement tu fais quoi? C'est vrai que la USL c'est de la merde et que les jeunes sont en développement mais en ce moment on a des milieux de terrains qui on plus de buts que nos attaquants comme Donatelli(ton joueur préféré). Agourram n'a que 19 ans et il n'est pas le joueur étoile actuel mais il le deviendra peut-être un jour. La réalité est que l'attaque est stagnante. La meilleur solution serait d'aller voir ailleur pour le moment tout en évaluant les conditions de nos jeunes espoirs en leur donnant du temps de jeu. Des joueurs de catégorie...C'est la solution à court terme. Dans deux ans nous verrons.

Dont forget, Once your in the MLS, its all about image, money, credibility, power, prestige...Its a business. If you want good players, you have to pay $$$. Byers and Brown are big scraps. Why do you think Byers came back here? Why do you think Brown is still here? We can get better than them but Saputo is going to have to open his piggy bank or else were stuck with these players until 2012.
Dernière modification par Napule le 02 juillet 2010 19:43, modifié 1 fois.

Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Message par Soccerfanatiq »

Moi si j'étais NDS je donnerais un coup de fil P.R. Mayard pour voir ce qu'il y a d'interessant a Charleston, le club semble bien se débrouillé la-bas .
Il serait tant que L'Impact commence a jouer la carte de la MLS aussi pour recruter.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Le problème avec cette stratégie c'est qu'en USL/NASL, le budget est très serré, donc ce joueur étoile n'existe pas...La meilleur chose à faire, selon moi... C'est de faire un virage jeunesse (Mayard et Agourram) afin d'arriver en MLS avec des joueurs prometteurs (pas nécessairement partants) mais capables d'avoir un impact direct sur le sort d'un match. Grâce à une bonne saison occupée en USL l'année précedante.

Cependant je ne serais pas contre la signature de Gerba.

RE : Napule.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Je ne sais pas comment fonctionne le budget si il est égale pour tous ou si certains peuvent agir en fonction de leur propre budget. Mais si Saputo a le contrôle sur ses dépense, il serait temps qu'il ouvre le porte feuille sinon il n'a pas le choix d'utiliser les ressources humaines à disposition tels que mentionnées.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Celtic a écrit :Il est là pour peser sur les défenses et dévier des ballons surtout, demande-toi pas pourquoi Byers a autant d'occasions.
Et ne nous demandons pas pourquoi Brown ne signe que des contrats d'un an...Ou pourquoi il pète sa coche assez souvent...

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Mayard a 4 buts en 12 matchs soit autant que Tony Donatelli.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Mais Mayard les a marqués en ligue inférieure... Pas sûr qu'il aurait marqué ses 4 buts en USSF D2...

Ancien abonné en 126
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Pas sur qu'il prends les pénos non plus...

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Je ne suis pas prêt a démissionner sur Byers, même si je conviens que c'est frustrant de voir le nombre d'occasions de marquer qu'il gaspille. Il a démontré l'année passer qu'il est capable d'exploiter des adversaires par son accélération et sa force physique. Il reste a polir sa finition pour devenir un marqueur redoutable.

A 25 ans, j'aime mieux regarder vers le futur en Byers que de regarder le passé avec Brown. Roberto a marquer l'histoire du club en marquant des buts important en ligue des champions en 2008 et en séries l'année passer, mais il est temps d'évaluer les jeunes en faisant jouer Reda Agourram, et autres jeunes qui ont un futur en MLS.

IMFC Unica e sola, fede
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

On a un amical contre Barracuda en septembre, on est pas pour le renvoyer, c'est lui notre plug là-bas haha

tony04165
Minime
Minime

Message par tony04165 »

En bref. on est tous pour laisser plus de temps de jeu à Agourram et Bayard.... Faudra voir si Dos Santos pense comme nous ce soir...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bayard...
Oui, peut-être un mélange entre Byers et Mayard fera-t-il l'affaire :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant