Bxl Boy m'a bien fait remarquer que ce n'est pas le nom officiel de l'Impact, mais ce n'est pas important, il suffit de changer le texte.
Discutons!
Mouettes Montréal.Danny Boy a écrit :Joli. Mais dans leur cas c'est 2 W que tu as inversé et qui deviennent 2 M...
Oui et surtout qu'il y a eu un bon nombre de messages au sujet du nom mais pas mal moins sur le logo. Alors parlons-en!Daniel a écrit :Le plus il y a de discussion, le plus le club se fait des idées (parce que oui, on nous lit) et on évite de se planter comme à Portland (la première fois).
Bxl Boy a écrit :Vancouver, sans le moindre doute
Portland, je ne suis pas sûr...
Le logo de Jérémy m'a fait penser à un truc pour le nom...
Si la MLS veut absolument qu'on change, on peut le faire à l'allemande et devenir “Impact Montréal FC 93”
Ça permettrait de laisser la trace de l'année de fondation quelque part et inciterait peut-être même les novices à explorer notre histoire pré-MLS
stu une joke ?picasso a écrit :Je ne changerai rien au logo actuel, il est absolument superbe avec le fleur-de-lys en fond,
Eh, le deuxième, il utilise ce logo-ci ...joepaco a écrit :j'aime bien celui-ci fait par ''nic_italia'' sur bigsoccer
celui-ci aussi est pas pire , par ''hailtotheking''
Fukin bonne idée! Sauf que c'est un peu long. Moi je le rendrait un peu court avec " MONTREAL IFC93". Sur le logo de l'équipe ce serait "IMFC93" avec un gros fleur de lys en or comme les saints de la NFL.Bxl Boy a écrit :Vancouver, sans le moindre doute
Portland, je ne suis pas sûr...
Le logo de Jérémy m'a fait penser à un truc pour le nom...
Si la MLS veut absolument qu'on change, on peut le faire à l'allemande et devenir “Impact Montréal FC 93”
Ça permettrait de laisser la trace de l'année de fondation quelque part et inciterait peut-être même les novices à explorer notre histoire pré-MLS
C'est comme Schalke 04.Celtic a écrit :Je le trouve horrible. Pour l'idée du IMFC93 j'adore.