Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Paris Saint-Germain

Message par michka »

Bon vu qu'il y a un "salon" spécial OM , Girondins ... Il faut que j'agisse ! :D Parce que le PSG le vaut bien :lol:

Enfin ce soir en ce 17 septembre le PSG semble avoir lancé sa saison après sa belle victoire probante à Monaco . Voilà 3 pts après 22 ans de disette à Monaco qui nous font un bien fou autant au classement qu'au mental !Maintenant il va falloir confirmer au Parc contre Nancy dans 6 jours et enfin faire 6/6 depuis la 1ère fois de la saison .

Prochain match au Parc dès mercredi prochain contre Lorient comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue .Mais je vous en reparlerai.Image
Dernière modification par michka le 20 octobre 2006 5:33, modifié 1 fois.


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

T'as de la chance, Fabrice Fiorèse a été écarté de l'équipe de Lorient...Fabrice Fiorèse...Ce mec m'a toujours fait rire... :lol: :lol: :lol:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Mais pourquoi a-t-il été écarté , il a déjà rué dans les brancards ?! Je me demandais aussi pourquoi on ne le voyait plus dans les derniers matchs de Lorient . Mais merde , moi je veux qu'il joue mercredi au Parc pour qu'on puisse encore le chambrer dignement ! :lol: et ce coup-ci on va les mater les bretons !


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :Mais pourquoi a-t-il été écarté , il a déjà rué dans les brancards ?! Je me demandais aussi pourquoi on ne le voyait plus dans les derniers matchs de Lorient . Mais merde , moi je veux qu'il joue mercredi au Parc pour qu'on puisse encore le chambrer dignement ! :lol: et ce coup-ci on va les mater les bretons !
Méforme il parait. Tant mieux pour vous, les ex starlettes du PSG marquent toujours contre leur ancien club.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Ouais sauf que là ça ne sera pas la même musique que le 5 août dernier...


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

Les Cahiers du Football a écrit :Image
"Et alors là, je leur ai dit: 'Lorient, c'est le club de mon coeur!', et eux ils m'ont répondu: 'Banco! On te prend pour un an'!
:lol: :lol: :lol:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Sacré Fio ! :lol: En voyant Jérome Alonso qui jouera mercredi dans les cages du PSG , le Kop entonnera comme d'habitude :" Alonso Alonso Alonso Alonso ...etc :D Alonso est le joueur le plus aimé du Kop de boulogne .


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Image


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Bon ben le PSG a battu Lorient ce soir 3-1 au Parc et encore on a raté un penalty , on se qualifie pour les 8è de la Coupe de la Ligue . Ce fut un match plaisant avec encore un beau doublé de Pauleta ! :D


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

0-0 au Parc contre Nancy sous une pluie diluvienne , on replonge dans le doute et ça commence à grogner au Parc ...Au moins on limite les dégats au classement vu le nombres de nuls dans les autres matchs .

Je suis à Nice ce weekend et j'étais au match Nice-Valenciennes , bravo aux niçois pour leur belle et importantissime victoire 2-0 ! Et Chapeau à la "Brigade Sud de Nice "( BSN85) qui sait toujours mettre le feu ! :D Forza Nissa !


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

j'etais au Parc,et je peux vous dire que c'etait pas de la petite pluie;
c'est bizarre car jusqu''a 19heures ,il faisait assez beau.Pour revenir au match,c'etait triste ,et assez chiant,pas de tirs ,pas d'occases


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

On est mal barré fafane ! Je commence même à craindre Derry pour jeudi , on se met à craindre des Irish de seconde zone maintenant . J'espère que l'on va retrouver une dynamique convaincante avant notre dép' de la mort à St-Etienne dimanche prochain.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Image


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

PSG-Derry

Message par michka »

Ca va mal au PSG . Vikash Dhorasso est sur le point de se faire virer de l'équipe , nos joueurs Kalou et Mendy en viennent aux mains à l'entrainement . Bref on ne prépare pas idéalement notre match de Coupe d'Europe ce soir au Parc :lol: . Ca c'est Paris on s'entretue et on regarde les autres s'envoler depuis 10 ans ... :lol: Mais au moins on ne perd pas notre humour sinon le Parc serait vide depuis longtemps et il sera bien rempli ce soir ! Et on va chanter comme on le chante depuis quelques matchs au Parc : " Bougez-vous le cul bande d'enculés !! " On verra ce soir si le message est bien entendu ...


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Re: PSG-Derry

Message par Louison »

michka a écrit : nos joueurs Kalou et Mendy en viennent aux mains à l'entrainement .
Si ça peut te rassurer, ça arrive ds tous les clubs, mais il n'y a qu'à Paris que ça sort ds les journaux...Et c'est peut-être ça, le problème de Paris d'ailleurs.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

PSG 2 -Derry City 0

Message par michka »

Belle victoire du PSG sans forcer , Carolangers qui était avec moi dans le Kop vous salue ! Le plus beau ce soir c'était cette ambiance de fraternité avec les supps de Derry qui étaient venus à 3000 , c'est rare au Parc que nous apprécions les supps adverses ...alors il faut le souligner ! :D Les irlandais ont scandé " Paris" "Paris"! Nous " Derry" "Derry" ! Bref c'est beau l'amour entre supps étrangers aussi , on s'en souviendra de cette soirée et Derry City restera gravé dans nos coeurs ! :D


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

8è journée du championnat de France : Saint-Etienne- PSG !

Message par michka »

Bon après le baume au coeur de la qualification en Coupe UEFA , nous abordons,avec un sourire retrouvé chers amis, les choses sérieuses ce weekend avec notre traditionnel déplacement annuel à Saint-Etienne dimanche ! Nous y envoyons un bon millier d'ultras parisiens qui vont "gentiment" se frictionner avec nos amis de St-Etienne :lol: .Ils feront honneur à nos couleurs et à notre réputation sans aucun doute , Allez Paris il faut se sortir les tripes à St-E !


Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PSG 2 -Derry City 0

Message par louvressac »

michka a écrit :Belle victoire du PSG sans forcer , Carolangers qui était avec moi dans le Kop vous salue ! Le plus beau ce soir c'était cette ambiance de fraternité avec les supps de Derry qui étaient venus à 3000 , c'est rare au Parc que nous apprécions les supps adverses ...alors il faut le souligner ! :D Les irlandais ont scandé " Paris" "Paris"! Nous " Derry" "Derry" ! Bref c'est beau l'amour entre supps étrangers aussi , on s'en souviendra de cette soirée et Derry City restera gravé dans nos coeurs ! :D
petite question en passant.
le terme irlandais désigne t'il un habitant de l'eirin (soit l'ile)ou un habitant de la republique d'irlande (soit l'eire) ?
car si la deuxieme solution est la bonne,alors il faudrait qualifier les supporters de derry city de brittaniques ou du moins du nom des habitants de l'ulster...(ulsteristes ? ulsteriens ? ulsterates ?en fait j'en sais rien)vu que meme si ils jouent dans le championnat irlandais (donc du sud) et sont soutenus par des catholiques (que j'imagine forcement favorable a la réunification des 6 comtés protestant avec le reste de la république)il n'en reste pas moins vrai qu'ils viennent de londonderry (ou derry c'est selon)qui dépent toujours de l'administration brittanique.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Question pointue ... :lol: En tout cas les supps de Derry City ont vite fait de jeter le London aux orties et on sait pourquoi ... Ils ont trouvé de grands amis à Paris !


Image
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Les Irlandais ça désigne les habitants de l'île, qui n'a été divisée que récemment.

C'est dépendant du contexte, je crois.

En passant, pour 5 millions d'habitants sur l'île, il y a 85 000 000 de descendants irlandais partout au monde!


JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Victoire des verts

Message par JFR42 »

Victoire des verts contre les parigots..dans 2 semaines ils se feront les gones , em attendant de bouffer les marseillais :wink:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Victoire des verts

Message par michka »

JFR42 a écrit :Victoire des verts contre les parigots..dans 2 semaines ils se feront les gones , em attendant de bouffer les marseillais :wink:
Suis dégoûté putain , le PSG mérite largement le nul au vu du match !Bravo au goal de Saint-Etienne , il a sorti le match de sa vie. Mais bon le championnat est encore très long et on terminera devant les verts . :D
Image
Dernière modification par michka le 20 octobre 2006 5:25, modifié 1 fois.


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Victoire des verts

Message par fafane »

michka a écrit :
JFR42 a écrit :Victoire des verts contre les parigots..dans 2 semaines ils se feront les gones , em attendant de bouffer les marseillais :wink:
Suis dégoûté putain , le PSG mérite largement le nul au vu du match !Bravo au goal de Saint-Etienne , il a sorti le match de sa vie. Mais bon le championnat est encore très long et on terminera devant les verts . :D
Tu n'es pas le seul,je souffre en ce moment mais j'ai confiance,mais en ce moment on en prends plein la gueule,heureusement qu'il y le stade français en rugby pour me remonter le moral


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Tous les fans du PSG souffrent ces temps-ci mains bon hier on a fait un bon match avec du coeur et de la volonté alors ça va bien finir par payer ! A commencer par Sedan au Parc le 14 , il faut qu'on entame notre remontée au classement ce soir là pour aller à Auxerre pour gagner .

A côté du foot, ouais, Paris en rugby écrase tout et je suis le championnat de très près , j'aime beaucoup le rugby. Allez on va retrouver notre titre de champion :D .


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Tirage Coupe UEFA : Phase de poules.

Le PSG sera avec le Panathinaikos, le Rapid Bucarest et l'Hapoel Tel Aviv.

On a hérité du meilleur groupe , à nous de faire ce qu'il faut pour nous qualifier :D .


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant